Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]   Mar 24 Avr - 14:18

Un mardi après-midi comme Kairi les aime, pas de cours alors elle quitta les bâtiments de l'académie après la pause déjeuner et se dirigea vers la forêt.

Elle était arrivée là-bas et il n'y avait presque personne à part des tonnes d'élève partis se balader avant le début des cours où ceux qui n'ont pas cours comme Kairi. Kairi se mit à chercher un endroit vraiment reculé de la forêt pour écouter la musique tranquillement, elle se mit à chercher mais, elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait quand elle tomba sur une petite clairière entouré d'arbre où le vent était plutôt agréable et elle s'assit au pieds d'un arbre sortis son balladeur, mit un de ses écouteur à l'une de ses oreilles puis sortis un livre de son cartable et commença à lire.

Quand d'un coup elle entendit des bruits de pas et se dit que ce n'était qu'un couple où les idiots du club d'hôtes masculins qui passaient par là mais, rien de tout cela c'était une jeune fille qui devait aussi vouloir un coin tranquille sans personne qui pourrait la déranger et Kairi se rendormit et ne fit plus attention à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Mizuhara

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]   Mar 1 Mai - 14:02

Ce matin, dans sa classe, Akiko s'ennuyait ferme. Elle et les élèves de sa classe attendaient la venue de leur professeur. La jeune fille dechira un morceau de papier, le chiffona et l'envoya dans la classe a un endroit quelconque. Le papier atterit en plein sur la tête d'une jeune femme qui venait d'entrer dans la classe pour annoncer :

" Votre professeur de Japonais est absent. Vous avez quartier libre pendant 2h. Par contre, celui qui a lançer ce papier ira en colle. "

Avec ses airs neutres, Akiko passa inaperçue et ce fut un autre élève qui se fit prendre a sa place. Elle se dirigea vers la foret, pour ce quartier libre. Sur les sentiers, les jeunes couples et les élèves riaient gaiement. Akiko les enviaient. Comme elle voulait être tranquille, elle poussa les branches d'un buisson et atterit dans une clairière. Elle vit une jeune fille écoutant de la musique sur un tronc d'arbre abattu a terre. De peur de la déranger, Akiko s'assit sur la pelouse a environ 2 mètres de cette jeune fille et sorti une boite de sablés de sa poche. Elle posa le regard sur sa voisine et lui demanda:

" Euh... Tu en veux? "
Akiko ne savait pas si elle l'avait entendue mais elle restait en tendant son paquet de sablés, détournant un peu le regard de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Re: Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]   Sam 5 Mai - 12:33

La jeune fille tendait un paquet de sablés à kairi en lui proposant, elle ne dégagea même pas son livre de devant son nez et dit :

-Non merci mais, c'est gentil de les proposer.

Kairi continua de lire mais, quelque chose dérangeait la jeune fille comme si une aura bien particulière était près d'elle comme celle des menbres des club d'hôte, elle regarda la jeune fille qui était assise au pied d'un arbre à un quelque pas du sien et soupira, kairi se leva s'approcha et regarda la jeune fille et dit :

-Moi c'est Kairi Hanazo et toi.

Encore une fois, kairi se détesta pour ses paroles dites elle aimerait tellement être plus douce avec les autres mais, cette académie lui faisait faire tout le contraire de ses habitudes entre l'uniforme une robe jaune alors qu'elle en porte rarement elle préfère les jupes et les chaussure à talon que ces veilles chaussure de grand-mère et toutes ces espèces de riche qui se laisse menait par la baguette par des club d'hôte franchement pourquoi son abruti de père l'avait inscrit dans un lycée pareil elle se le demande parfois. Elle aimerait tellment être en france entourés de ses amis et aller faire la fête au lieux d'être coincés ici à rien faire.
En attendant la réponse de la jeune fille, kairi regarda le ciel et vu que le soleil briller assez fort et aucun nuage n'était à l'horizon pour gâcher cette journée qui allait être un peu spécial.


Dernière édition par Kairi Hanazo le Dim 20 Mai - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Mizuhara

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]   Mer 9 Mai - 12:22

Elle s'appellait donc Kairi. Akiko regarda tout d'abord sa voisine avec un air neutre, puis regarda vers le ciel sans aucune raison. Puis elle se tourna vers Kairi et se présenta:

" Akiko Mizuhara. Kairi? C'est cool comme prénom... Je trouve... "

Akiko, comme d'habitude, n'arrivait pas vraiment a montrer ses émotions et ses sentiments aux autres. Elle n'aimait pas ce côté obstiné de son caractère qui la poussait a parler froidement comme ça. Elle chercha un moyen d'entammer la conversation. Elle ne savait absolument pas quoi dire. Alors, elle posa la question la plus nulle au monde:

" Tu lis quoi? "

Elle n'avait rien trouvé de mieu, n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Re: Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]   Dim 20 Mai - 7:49

Mon livre je le regardais et puis je regardais Akiko en lui répondant avec une douceur qui laissa perplexa Kairi :

-C'est un livre en latin j'aime beaucoup cette langue mais, elle est trés difficiles à apprendre je devais avoir quatorze ans quand j'ai commencé à l'apprendre.

Kairi ne savait pas trop quoi dire et elle aimait bien l'aura que dégageait akiko une aura douce et gentille pas comme d'autre fille dans cette académie franchement kairi se demandait ce que son pére trouvait de bien à cette académie en tout cas elle ne trouvait rien de bein dans cette académie à part la bibliothéque c'est tout.

Elle ne savait pas trop quoi dire à Akiko alors elle se replongea dans son livre mais, kairi n'arrivait pas à ce concentrer dessus comme si quelque chose la gênait ou un truc comme cela et elle demanda à akiko :

-Cela fait combien de temps que tu est à l'académie.

Quel discusion franchement kairi aurait aimé être en France plutôt qu'ici dans un lycée normal que dans un lycée de riche où ils ne savent même pas la vie qu'ils sont encore dans le cocon familiale et qu'ils croient qu'ils ne craignent rien ils ont tous tort pensait kairi en se mordant les lèvres et se plongeant avec rage dans la lecture de son livre en attendant les réactions de la jeune fille et puis il fallait qu'elle finisse son livre pour aprés passez des examens dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Mizuhara

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]   Lun 30 Juil - 0:19

Quelle question étrange que celle-ci! Akiko fut tout d'abord étonnée. Puis elle pris sa respiration, comme pour ennoncer une très longue histoire. Sauf qu'en vérité elle cherchait le courage d'annoncer l'évènement le plus desastreux de sa vie a Kairi. Pourquoi voulait elle absolument lui dire? Elle même ne le savait pas. Elle sentait qu'elle pouvait avoir confiance en Kairi. Alors elle commenca :

« Je suis ici depuis le collège. J'étais arrivée en cour d'année, pour cause d'accident familial... La... La mort de ma soeur. »

Akiko sentait les larmes qui lui montais. Fallait-il se retenir? Fallait-il garder sa tristesse et un soupson de haine en soi? Akiko cherchait un moyen de dissimuler ses larmes, alors elle fit mine d'arracher l'herbe en faisant tomber sa frange sur ses yeux. Elle esperait que Kairi ne verrait pas sa faiblesse. Mais comme celle-ci avait l'air de la regarder bizarrement, elle se dit que plus aucune fuite n'était possible. Alors elle releva timidement la tête, détourna son regard. Elle avais légèrement rougis et avait le regard larmoyant. On n'aurait pas pu reconnaitre la jeune fille fière et sure d'elle qu'elle était il n'y a pas moin d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 22
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Re: Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]   Lun 13 Aoû - 12:18

Notre jeune brunette voyait que depuis les mot de akiko, elle avait l'air triste. Elle décida de s'approcher, de la prendre dans ses bras et dit :

-Je ne comprend pas vraiment ce que tu ressens mais, je sais que quand on t'arrache une chose précieuse à ton coeur d'enfant ou même d’adolescent cela fait très mal.

A ces mots, kairi se souvint lorsque son père vint la chercher en France pour la ramener au Japon et surtout pour l'inscrire dans cette stupide académie pour riche.
La colère monter dans le coeur de la jeune fille alors elle enleva ses bras qui était autour de la jeune fille et frappa contre un arbre qui se trouver là, elle se fichait complètement de la douleur, puis elle s’effondra en pleur contre l'arbre mais, comme elle avait l'habitude de pleurer en silence, akiko ne devait pas l'entendre c'était mieux elle qui ne montrer jamais ses sentiment profond comme la compassion, la tristesse et autres sentiment comme ça.

Elle resta dos tourné à akiko le temps que ces larmes s'arrêtèrent ce qui n'était pas vraiment le cas pour l'instant mais, kairi pense que pleurer pour l'instant est bon pour lâcher un peu la pression qu'elle a eu à ce moment dans cette académie. Elle resta comme ça jusqu’à que akiko veuillent bien prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres assez particulière [PV Akiko Mizuhara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande assez particulière, mais qui est nécessaire (pyg)(18+, trash, gore)
» Meredith Harper/Gorgone, une Gorgone et humaine assez particulière
» Une demande assez particulière [PV Takao ]
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Extérieur du lycée
 :: Forêt
-
Sauter vers: