Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara] Empty
MessageSujet: Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara]   Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara] Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:33

J'étais nouvelle dans cette école je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement alors j'ai décidée de la visiter seule. Je me promenais dans les couloirs a regarder les gens et surtout dehors pour voir si le ciel était bien et bel bleu. Mais mon devoir était de garder mon secret si jamais on se devait de le découvrir je pense que se serait la fin pour moi. Jusqu'au moment ou j’atterris devant une grande porte bien décorée je me demandais pourquoi une aussi grosse devant moi? je rêvassais de la porte mais il fallait bien l'ouvrir pour le découvrir!Une lumière éclatante m'aveugla quand je voyais plein de fille mais pourquoi autant de fille a l'intérieur? Serait-ce un vestiaire? Dans ce cas la je refermais rapidement la porte, mais attendez voir j'en suis une aussi mais déguiser en garçon c'est sur qu'on pourrais me prendre pour un pervers... Sinon j’attends bien sagement devant pour qu'il m'ouvre la porte et que je découvre ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara] Empty
MessageSujet: Re: Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara]   Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara] Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:46

Akiko dormais a moitié sur son siège du club. Elle avait passé la nuit entière a réviser ses mathématiques et n'avais fermé l'oeil qu'a 4h32 pour se réveiller a 6h pour les préparations du club. Sa tête donnait l'impression d'être en béton armé, elle sentait le battement de son coeur comme un coup de marteau sur un clou. Elle était épuisée. Ne pouvant se permettre aucun retard, elle était arrivée a 7h30 au club pour nettoyer la vaisselle et sortir de petits gateaux. Les autres hôtes féminines se maquillaient dans les miroirs de la pièce. Akiko s'appretais a s'endormir dans son fauteuil quand tout d'un coup, la porte s'ouvrit lentement, laissant apparaître un élève de l'académie, qui referma la porte immediatement. Akiko ne s'attarda pas sur le sujet et referma les yeux, jusqu'a ce qu'une hôte lui demande d'aller voir qui c'était. Elle soupira, ne se donna pas la peine de répondre puis se dirigea en titubant vers la porte énorme du club. Derrière cette porte se trouvait un jeune garçon assez mignon qui avait l'air géné. Akiko avait oublié ses manières avec la fatigue et cracha :

" Oui, c'est pour ? Si tu veux entrer tu peux, hein. "

Quel manque de politesse. Akiko ne s'en rendait pas compte avec ses yeux moitié clos. Le jeune garçon la regardait avec un air curieux, alors elle attendit sa réaction en baillant un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Salons des clubs :: Salon du club d'hôtes féminin
-
Sauter vers: