Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harui Fujioka

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

MessageSujet: Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara]   Lun 3 Sep - 9:33

J'étais nouvelle dans cette école je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement alors j'ai décidée de la visiter seule. Je me promenais dans les couloirs a regarder les gens et surtout dehors pour voir si le ciel était bien et bel bleu. Mais mon devoir était de garder mon secret si jamais on se devait de le découvrir je pense que se serait la fin pour moi. Jusqu'au moment ou j’atterris devant une grande porte bien décorée je me demandais pourquoi une aussi grosse devant moi? je rêvassais de la porte mais il fallait bien l'ouvrir pour le découvrir!Une lumière éclatante m'aveugla quand je voyais plein de fille mais pourquoi autant de fille a l'intérieur? Serait-ce un vestiaire? Dans ce cas la je refermais rapidement la porte, mais attendez voir j'en suis une aussi mais déguiser en garçon c'est sur qu'on pourrais me prendre pour un pervers... Sinon j’attends bien sagement devant pour qu'il m'ouvre la porte et que je découvre ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Mizuhara

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara]   Sam 15 Sep - 8:46

Akiko dormais a moitié sur son siège du club. Elle avait passé la nuit entière a réviser ses mathématiques et n'avais fermé l'oeil qu'a 4h32 pour se réveiller a 6h pour les préparations du club. Sa tête donnait l'impression d'être en béton armé, elle sentait le battement de son coeur comme un coup de marteau sur un clou. Elle était épuisée. Ne pouvant se permettre aucun retard, elle était arrivée a 7h30 au club pour nettoyer la vaisselle et sortir de petits gateaux. Les autres hôtes féminines se maquillaient dans les miroirs de la pièce. Akiko s'appretais a s'endormir dans son fauteuil quand tout d'un coup, la porte s'ouvrit lentement, laissant apparaître un élève de l'académie, qui referma la porte immediatement. Akiko ne s'attarda pas sur le sujet et referma les yeux, jusqu'a ce qu'une hôte lui demande d'aller voir qui c'était. Elle soupira, ne se donna pas la peine de répondre puis se dirigea en titubant vers la porte énorme du club. Derrière cette porte se trouvait un jeune garçon assez mignon qui avait l'air géné. Akiko avait oublié ses manières avec la fatigue et cracha :

" Oui, c'est pour ? Si tu veux entrer tu peux, hein. "

Quel manque de politesse. Akiko ne s'en rendait pas compte avec ses yeux moitié clos. Le jeune garçon la regardait avec un air curieux, alors elle attendit sa réaction en baillant un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :
» Nashville - Rappel du Club École -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Salons des clubs :: Salon du club d'hôtes féminin
-
Sauter vers: