Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Akiko Mizuhara ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiko Mizuhara

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 18
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: ~ Akiko Mizuhara ~   Sam 17 Mar - 8:08




Nom & Prénom



Nom: Mizuhara

Prénom: Akiko

Âge : 16 ans

Étudiant ou professeur : Etudiant

Appartenance à un club d'hôtes? : Club d'Hotes Féminin

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Tendance sexuelle: Dominée

Description

  • Physique : Akiko a toujours été considérée comme la plus jolie fille qu'ai jamais connu les anciens élèves de son ancien collège. Maintenant, a Ouran, sa beautée rend service au club d'hôtes féminin. Elle possège de longs et raides cheveux chatains très clair, limite transparents, souvent attachés avec des rubans. Ses yeux ressemblerais presque a des saphirs. Ils sont d'un bleu azur d'une beautée incroyable. Elle a des pomettes rosées, elle rougis facilement. Elle est de taille normale, du type 1 mètre 67 pour 49 kilos. Elle est mince et a des formes plutôt avantageuses. Sa poitrine, par contre, est assez petite pour son age, mais cela ne lui pose aucun problème.

  • Mentale : Akiko est une personne qu'on pourrait qualifier de " Tsundere ". C'est-à-dire exterieurement réservée, Froide, Agressive et peu sociale, mais intérieurement gentille, sociable, honnête et douce. Elle est habituellement assez énervée par nature et l'est souvent d'ailleurs. Elle préfère ne pas parler, rares sont les fois où elle adresse la parole a quelqu'un... Et quand c'est le cas, c'est pour faire une réflection qui sert a rien. Quand quelqu'un l'embête, elle n'hésite pas a le frapper. Mais, seulement avec ses amis proches, elle est serviable, douce, et gentille. Il faut vraiment qu'elle soit persuadée qu'elle a affaire a quelqu'un de bien pour montrer sa véritable personalité. En réalité, elle a peur du monde extérieur et s'y ferme. Elle pleure très rarement, surtout quand on lui parle de sa soeur décédée. Elle rougit très facilement a l'écoute d'un compliment ou d'un gente chaleureux envers elle, c'est cela qui trahit un peu son coté doux et affectueux.

  • Goûts : Akiko adore plus que tout la musique. Elle joue de la guitare électrique et chante. Elle a toujours a portée un Ipod et les écouteurs qui vont avec. Si quelqu'un ne prétend pas comprendre la " beautée " de la musique, Akiko lui refera certainement le portrait. Elle déteste plus que tout les gens qui la prenne pour une malade mentale. Elle aime le look lolita, mais pas les robes qui grattent. Elle adore le bleu turquoise et le marron chocolat. Elle associe souvent ces deux couleurs pour s'habiller. Elle a une peur bleue des insecte, qui trahit encore son coté Tsundere.

Histoire


" Akiko... Akiko! C'est l'heure de se lever! "

Je déteste ces paroles. Je voudrais ne plus jamais les entendres. J'ouvre les yeux doucement, puis commence a me préparer pour mon premier jour de collège. A coté de moi, ma soeur, debout. Elle me fit un signe de la main. Je me contentais de répondre:

" Salut, Akira. "

Je l'avais dit d'un air las. Elle me regarda comme véxée. Elle devait me trouver trop froide de si bon matin. Elle agita ses longs cheveux blonds et parti, le temps que je me change. Je saisit mon uniforme et commença a le mettre sur moi. Après que je sois décendue, Akira et moi allions dans cette voiture. Cette voiture noire et luxueuse. Je n'osais pas la regarder. Elle était tellement sombre... Comme moi. Mon premier jour de collège paraissait normal et ennuyeux. Je n'étais même pas dans la classe de ma soeur. Je soupirais. Une fois dans ma classe, je pris place, et un garçon s'éssis a son tour a coté de moi. Je le regardais. Il m'adressa la parole:

" S-salut... Moi c'est Keichiro... "

Il begayait. Un timide? Je n'en avait cure.

" 'lut. Moi c'est Akiko. Si tu ne sais pas quoi dire, il vaut mieux que tu te taise, Keichiro. "

Je me dégoute moi-même... Je veux faire connaissance avec ce Keichiro mais quelque chose m'en empêche. Je suis donc réduite a ça toute ma vie? Je veux montrer mon coté affectueux mais je ne peux pas... Pourquoi? Son voisin s'excusa:

" Ah... Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger... "

J'eus comme un frisson. C'est moi qui l'envoie balader et c'est lui qui s'excuse?! C'est quelqu'un qui ose montrer sa personalité, lui. Il n'est pas comme moi. Je l'admire vraiment. Je pris mon courage a deux mains et chuchotta:

" C'est pas grave... En fait c'est moi qui m'excuse, j'aurais pas du dire ça... "

Mon dieu... JE L'AI FAIT !! Faut que je m'habitue a devenir comme ça! Le garçon me sourit. Je rougis soudainement. QUELQU'UN M'A SOURI !!
A la fin des cours, je rentre chez moi a pied. Je m'endors sur mes devoirs, je ne me doutais pas que demain serai le pire jour de ma vie. Au réveil, c'était a moi de réveiller Akira. Je le fit, puis on déjeuna ensemble. On prit la route du collège. Après quelques minutes de marche, Akira et moi avons perçu un bruit violent de pneus. Quelques secondes plus tard, Akira gisait morte sous un 4x4. J'ouvris de grands yeux effrayés et tristes. Des larmes se mirent a perler sur ma joue. Je perdis le controle de mes jambes et tomba sur les genoux. J'entendis des bruits de pas. Je m'apperçu que c'était Keichiro. Il arriva en courant, alerté par le bruit, puis remarqua ma soeur. Il eu un regard plein d'effroi, puis me regarda, courut vers moi et me pris dans ses bras. Je devins rouge pivoine avant de l'enlacer a mon tour. Je murmura:

" Merci ... Keichiro "

Puis il appella les secours. [ FIN TRAGIQUE XD ]

Vous


pseudo : Akiko , ou Aki' :3
disponibilité : 7j/7 , sauf si je bosse x)
niveau de rp : Bon niveau
impression sur le forum : Bien tenu, actif et ... Magnifique quoi !!
code : Code ok






Dernière édition par Akiko Mizuhara le Lun 16 Avr - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: ~ Akiko Mizuhara ~   Sam 17 Mar - 15:43

Tout est okay!

Validée : )

Ps: Vient faire un tour sur la chat box un de ces soirs !

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Akiko Mizuhara

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 18
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: ~ Akiko Mizuhara ~   Sam 17 Mar - 16:48

Ok je vais faire de mon possible , écoutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Mizuhara

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 18
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: ~ Akiko Mizuhara ~   Lun 16 Avr - 12:08

Mise a jour terminée !! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Akiko Mizuhara ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Akiko Mizuhara ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiichiro - Nakashima Akiko, une brise dans la nuit.
» Quand ma mémoire me ramène... (pv Ethel/Akiko)
» MIKA KONDO ► kiko mizuhara.
» L'écho du tonnerre divin [Akiko-san]
» Mizuhara Kiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: