Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Newbie. » | PV Olia Stones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Newbie. »  |  PV Olia Stones Empty
MessageSujet: « Newbie. » | PV Olia Stones   « Newbie. »  |  PV Olia Stones Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:21

« Newbie. »
pv Olia Stones


La nouvelle étudiante de l’établissement de Ouran High School venait enfin emplir les lieux de sa présence. Jun marchait d’un pas assuré à travers les couloirs du lycée, habillée de sa robe longue robe d’uniforme jaune pâle, dont elle tenait le jupon tout en se déplaçant. Ses cheveux attachés en une queue de cheval relevée se balançaient en cadence, calés sur ses pas, qui eux, résonnaient contre les murs du bâtiment à chaque fois que les talons de ses escarpins claquaient contre le sol vernis.

En arrivant, elle avait eu l’occasion de choisir le club auquel elle appartiendrait. Son choix s’était porté sur un club qui avait particulièrement attiré son attention : le club d’hôtesses. En effet, le lycée abritait deux clubs d’hôtes ; l’un masculin, et l’un féminin. Conditionnée par sa mentalité primant l’image et l’entourage de sa personne, elle s’était dit que le club d’hôtesse était tout à fait adapté à elle. Cela aurait pu paraître comme stupide pour certains, mais Jun se disait que passer du temps à divertir des garçons en manque de contacts féminins n’était pas plus stupide que passer son temps à lire un bouquin ou regarder les gens passer en restant assis dans un parc.

C’est ainsi qu’elle avait décidé de se rendre directement dans la salle réservée au club, de façon à découvrir l’endroit et le connaître un peu plus, afin de mieux accueillir ses futurs clients. Arrivée devant l’immense porte de la pièce, elle hésita. Les portes étaient fermées ; était-ce normal ? Cependant, elle tenta tout de même sa chance en posant sa main sur la poignée dorée avant d’y effectuer une pression.
Clic !
La porte s’ouvrit lentement sous main de Jun, qui pu ainsi en profiter pour se faufiler à l’intérieur.

Dans la pièce, personne. Quelques tables et sofas étaient installés, mais apparemment, le club n’était pas ouvert pour le moment. Jun se dirigea vers la grande baie vitrée qui laissait passer les rayons du fabuleux soleil qui se montrait aujourd’hui. Elle observa ce qui était observable de son poste.


« En tout cas, ça ne manque pas de lumière, ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Newbie. »  |  PV Olia Stones Empty
MessageSujet: Re: « Newbie. » | PV Olia Stones   « Newbie. »  |  PV Olia Stones Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:29

Comme tous les matins, notre chère Olia se dirigeait d'un pas félin et confiant presque royal vers le club d'hôtes féminin, devenu son nouveau lieu favori dans sa robe rouge dont les bretelles étaient particulières, ornée d'un coeur au niveau de la poitrine, de six boutons à l'abdomen, ainsi qu'une fine ceinture de couleur noire. Le tout accompagné de bas au motif baroque noir, d'une mitaines rayées noir gris et d'un bracelet incrusté de pierres rouge, de bottes à talon de cinq centimètre rouge et pour couronner le tout une couronne dorée finissant en pointe dont le bas était entouré de fourrure blanche.

~~~

Spoiler:

~~~

Tenue qu'elle avait dessiné et qui venait de lui arrivé aujourd'hui, beaucoup la regardait à cause de ça mais cela ne la dérangea pas du tout, au contraire elle en était fière peut importe la raison de leur regard sur elle.

La jeune femme se trouvait maintenant à mi-chemin de la salle avec l'idée de la redécorer en tête. Elle avait déjà fait amener quelques meubles mais cela n'était pas encore suffisant, il en fallait encore et toujours plus, elle voulait que ses futurs clients trouvent la salle agréable et époustouflant à la fois.
Elle profitait donc du fait que les clubs ne soient pas encore en activité pour finir la décoration, afin d'accueillir aussi bien la gente masculine que la gente féminin et des les divertir à souhait.

Sans s'en rendre compte, Olia arriva devant la porte club, elle l'ouvrit et qu'elle fut sa surprise quand elle aperçue une demoiselle en ces lieux.


~ Bienvenue dans le salon du club d'hôtes féminin! Mon nom est Olia, Olia Stones. Que me vaux l'honneur de votre visite... Lady ?

Olia avança vers elle, on pouvait clairement entendre le bruit rythmé de ses pas résonner dans la salle, observant de ses yeux bleue gris, l'autre jeune femme vêtue avec l'uniforme jaune pâle de l'établissement, jaune qui ne lui allait pas du tout pensa t-elle.

Elle s'arrêta juste à coté d'elle et tira d'un geste sec le rideau afin de laisser passer la lumière, puis se tourna vers elle affichant un sourire afin de la mettre en confiance et d'encore mieux l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Newbie. »  |  PV Olia Stones Empty
MessageSujet: Re: « Newbie. » | PV Olia Stones   « Newbie. »  |  PV Olia Stones Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:50

Alors que Jun était tranquillement en train de regarder par la fenêtre de la pièce, elle ne remarqua pas que quelqu’un venait d’arriver. Elle fut avertie du fait qu’elle n’était plus seule lorsqu’on lui adressa la parole. Prise par surprise, elle ne pu retenir un léger sursaut. La voix semblait être celle d’une fille, qu’elle finit par découvrir lorsqu’elle se retourna vers elle, encore collée à la vitre, avec un air désemparé.

Jun se remit de ses émotions alors que l’inconnue s’approchait d’elle. En fait, elle n’était pas totalement inconnue, étant donné qu’elle venait de se présenter à elle. Olia, apparemment membre du club. La nouvelle étudiante se recula d’un pas de la fenêtre, laissant de l’espace à celle qui vint ouvrir les rideaux et qui finit par lui sourire.

Jun effectua une légère courbette respectueuse avant de prendre la parole.


« Je m’excuse pour mon intrusion. Je viens d’arriver au lycée, je suis Jun Hayashi. En arrivant, je me suis inscrite en tant qu’hôtesse au club d’hôtes féminins, et j’ai voulu découvrir un peu les lieux… » dit-elle en souriant simplement. « J’espère que cela ne dérange pas… »

Ce genre de discours très poli n'était certes pas dans ses habitudes, mais elle voulait faire bonne impression pour son arrivée. Elle profita de l’attente d’une réponse pour observer son interlocutrice, s’attardant sur sa tenue vestimentaire. Sa robe lui semblait plutôt jolie, comparée à l’uniforme qu’elle portait actuellement, et qu’elle n’aimait pas du tout, à vrai dire. Elle espérait, du coup, pouvoir éviter de porter, elle aussi, cet uniforme dont les couleurs ne la mettait pas du tout en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Newbie. »  |  PV Olia Stones Empty
MessageSujet: Re: « Newbie. » | PV Olia Stones   « Newbie. »  |  PV Olia Stones Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:43

~ Je m’excuse pour mon intrusion. Je viens d’arriver au lycée, je suis Jun Hayashi. En arrivant, je me suis inscrite en tant qu’hôtesse au club d’hôtes féminins, et j’ai voulu découvrir un peu les lieux… J’espère que cela ne dérange pas…

~ Pourquoi cela me dérangerais ? Tu es une hôte après tout, cette salle est aussi la tienne. Puisque tu es là enlève moi cet uniforme! Il ne te va pas du tout, en plus tu as l'air si banale avec et pourtant...

Olia s'approcha d'elle, puis la prit par le menton d'une main avant d'approcher son visage du sien et de lui chuchoter à l'oreille :

~ Tu es si jolie...

Et d'un geste de la main, elle retira la chose qui retint ses cheveux roses attacher. La jeune femme affichait un sourire de satisfaction. Il y avait maintenant un nouveau membre dans le club et il fallait dire que cette Jun était vraiment belle ce qui allait attirer pas mal de client.
Olia la lâcha puis s'éloigna d'elle, ensuite elle alla enlever tous les draps blanc qui protégeaient les meubles qu'elle avait récemment commandé pour le club.
Sofas, fauteuils, chaises, tables... Tous étaient moderne avec quelques allures baroque, aux couleurs majoritairement rouge, or, noir, blanc et argenté.
Et ceci n'était que le début de beaucoup de changement mais passons...

Au fond de la salle on pouvait voir une porte menant à une autre pièce uniquement réserver aux hôtes féminins. La jeune femme posa à nouveau son regard sur Jun, elle allait pouvoir faire beaucoup de choses avec elle et elle en était parfaitement consciente.
Olia se dirigea donc vers cette porte et l'ouvra.

~ Tu trouveras tout ce dont tu a besoin pour te changer dans cette pièce. Et ne t'en fait pas j'ai déjà fini de redécorer cet endroit donc tu y seras bien à l'aise.

Après ça, la jeune femme entra dans la pièce et s'assit dans en fauteuil rouge ayant l'allure d'un trône, attendant que la nouvelle hôte daigne d'entrer à son tour et mette une tenue allant mieux à sa personne.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Newbie. »  |  PV Olia Stones Empty
MessageSujet: Re: « Newbie. » | PV Olia Stones   « Newbie. »  |  PV Olia Stones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Newbie. » | PV Olia Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olia Stones [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: