Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olia Stones [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Olia Stones [Terminé]   Jeu 10 Mar - 8:04

Nom: Stones

Prénom: Olia

Âge (minimum 14 ans, maximum 21 ans pour les élèves): 18 ans.

Étudiant ou professeur?(Si professeur, préciser de quoi. De nouveaux cours peuvent être ajoutés): Étudiante.

Appartenance à un club d'hôtes? (Demandez et je vous direz si vous pouvez): si possible, le club d'hôte féminin.

Sexe: Féminin.

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle (même si certains dirons qu'elle est bisexuelle)

Description physique (minimum 5 lignes):

Olia ne passe pas inaperçu parce qu'une fille qui mesure 1m75 au Japon ce n'est pas commun, en plus de cela elle est fine, élancée, possède un belle silhouette et a tout ce qu'il faut où il faut.
La jeune femme à une peau clair très fragile, bronzant facilement au soleil mais qui ne l'empêche pas d'être douce, de plus elle en prend soin quotidiennement comme il se doit. Elle a des cheveux mi-longs de couleur noir ébène se mariant parfaitement avec son teint. Un visage peu allongé au trait fins et raffinés, ainsi que des yeux de couleur bleue gris perçant qui ont tendance à beaucoup plaire à la jante féminine mais qui agace assez fortement la jante masculine, un joli petit nez et de douces et fines lèvres.
Ce beau physique lui permet de jouer au mannequin de temps en temps, elle n'a donc rien à envier aux autres filles.
Coté vestimentaire, la jeune femme s'habille toujours chic avec une touche d'originalité. Notez qu'elle porte uniquement des vêtements qu'elle ou son père dessine, il est très rare qu'on la voit avec des vêtements fait par d'autre créateurs car elle déteste avoir des tenues que tout le monde a.
Aussi malgré son apparence un peu chétive, Olia est plutôt forte et souple grâce à la pratique du kendo et du tire l'arc. Elle a également l'avantage de manger tout ce qu'elle veut sans pour autant prendre énormément de poids.

Description mentale (Minimum 5 lignes):

Olia est comment dire... Sauvage, un vrai félin, libre et indomptable. Elle est le genre de fille qui aime avoir le contrôle, et commander, la jeune femme à même un vrai dont pour ça. C'est une meneuse dans l'âme. Ajouter à cela qu'elle a un fort caractère, déteste qu'on la contredise et est extrêmement fière. Mature, intelligente, séductrice, perverse, manipulatrice, calculatrice, elle aime jouer avec les gens car c'est surtout dans ces moment là qu'elle a le plus d'emprise sur eux, ce qui lui procure beaucoup de plaisir.
D'une grande arrogance, Olia prend souvent les gens de haut même si elle ne s'en rend pas toujours compte voir même presque jamais. Cela parait bizarre mais elle est comme ça, c'est naturelle chez elle.
La jeune femme est aussi d'une grande franchise, même si ces paroles doivent blesser, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense.
Il lui arrive aussi de se montrer gentille, à sa manière bien évidemment mais elle peut aussi se montrer aussi froide que l'acier et possessive.
Il est très rare qu'elle perdre le contrôle d'elle même, mais quand cela arrive, elle est très agressive allant même jusqu'à utilisé la violence, être tellement sadique que ça en devient presque pervers mais encore une fois cela reste très rare.
Enfin Olia a tendance à voir les choses en grand, trop grand quelques fois, elle un grand sens de l'originalité et de l'art, on la prend parfois pour une excentrique mais peu importe. Cela lui est complétement égale. Très charismatique elle a le dont attirer les gens malgré son sale caractère.

Histoire (minimum 10 lignes):

Olia est d'origine anglaise, pour être plus précis elle est née a Londres de l'union entre une mère mannequin international devenue photographes de mode et d'un père styliste. Sa famille est l'une des plus connue et des plus puissantes dans le monde de la mode et de l'art.
Depuis qu'elle est toute petite, Olia a toujours fréquentée les plus prestigieuses écoles de Londres, c'était une élève modèle obtenant d'excellentes notes dans toutes les matières. Elle n'a jamais eu de remarque, de punition ou encore de retenue, on pourrait alors croire que tout est parfait, loin de là.
Elle n'a jamais eu de chance en amitié, tout ses camarades de classe l'aimaient uniquement à cause de son nom, en effet, leurs parents les obligeaient à devenir amis avec elle pour obtenir les faveurs de sa famille, malheureusement pour elle, elle s'en rendit compte assez vite, c'est de la que vient sont coté manipulateur. Pour ce pour ce "protéger" il fallait qu'elle les contrôle et pour les contrôler il fallait les manipuler tel des marionnettes.
Ajouter à cela les médias qui tournait autour d'elle telle des vautours, heureusement, la jeune femme avait la chance de vivre dans une famille soudée et d'avoir de fidèles domestiques prenant soin d'elle comme si il s'agissait de leur propre fille, elle fut donc bien protégée des pressions médiatiques, cela étant encore le cas aujourd'hui.
On peut donc dire qu'elle eu une enfance plutôt heureuse malgré tout cela, toujours à être chouchoutée, obtenant toujours ce qu'elle veut.
Durant son adolescent elle voyagea beaucoup à cause du métier de ses parents.
l'Allemagne connue pour son fameux mur de Berlin, l'Italie pour ses belles filles, sa cultures, Venise et ses chaussures d'une qualité incomparables, et Paris pour sa Tour Eiffel et pour être la capitale de la mode.
Afin que sont parcours scolaire n'en soit pas affecté, ses parents engagèrent les meilleurs professeurs privé du pays, ce qui lui permis en plus des cours normal, d'apprendre la langue des pays visités ainsi que leur histoire.
Olia prenait beaucoup de plaisir à voyager avec ses parents et domestiques, elle était loin de tous ses hypocrites, les médias ne pouvaient maintenant plus essaie de l'harceler... Cerise sur le gâteau, elle avait encore plus pour défiler pour son et jouer les modèle pour sa mère. Pouvoir porter fièrement la marque familiale, avoir ses photos dans les plus grands magazines du monde, c'était amusant.
Très attirée par la mode japonaise et le Japon en général, elle partie y vivre toujours accompagnée de ses parents et domestique, c'est à cette période que la jeune femme se mise au stylisme.
A 15 ans elle créa sa première ligne de vêtement, celle-ci fut trop associer à celle de son père, elle y mit donc rapidement fin, refusant de réussir grâce à la notoriété de son père.
Ce ne sera que 2 ans plus tard que l'on commence réellement à reconnaitre son talent, elle lança sa première marque sous le nom de "Lovely Candy", qui eu énormément de succès auprès des filles âgées de 12 à 15 ans.
6 mois après elle créa "Bad Candy" visant cette fois les filles âgées de 14-16 ans.
Olia avait enfin réussi à se faire un nom, personne ne pouvait plus l'ignorer.
Elle était heureuse... Sa famille aussi... Mais ils s'inquiétaient de voir qu'elle n'avait ni amis ni petit ami, il fallait qu'elle arrête de rester enfermer de ses manoirs... Elle devait devenir plus sociale. Après mure réflexion, ils décidèrent de la placer dans un pensionnat.
Tout d'abord hors d'elle alla jusqu'à carrément détruire tout ce qu'il y avait dans sa chambre, comment pouvaient-ils lui faire une chose pareil ? L'éloigner volontairement d'eux... Ses parents avait peine à la voir dans cet état, la jeune accepta amèrement cet décision...
Mais peut être allait-elle pouvoir s'amuser avec tous les élèves pitoyables qui se trouvaient dans se pensionnat, elle trouverait bien quelques esprits à tourmenter...

Elle aime: Le chocolat, les sucreries, le tir à l'arc, le kendo, l'art, s'amuser.

Elle déteste: Beaucoup de choses.


Dernière édition par Olia Stones le Jeu 10 Mar - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olia Stones [Terminé]   Jeu 10 Mar - 11:27

Re-bienvenue parmi nous!!! Tu es validé, bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Olia Stones [Terminé]   Jeu 10 Mar - 11:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Olia Stones [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Olia Stones [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: