Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cauchemar en pleine nuit (PV Hikaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Cauchemar en pleine nuit (PV Hikaru)   Sam 19 Mai - 2:25

Cette nuit-là, à cause d'un rendez-vous impromptu chez le dentiste , Hikaru avait dû s'absenter momentanément en soirée. Kaoru était donc resté seul, ce qui lui arrivait rarement. Un peu mal-à-l'aise, il était cependant mature et n'en avait pas fait tout un plat. Il en avait plutôt profité pour étudier, faire ses devoirs et un peu de ménage dans leur chambre: son frère était tellement bordélique!

Puis, complètement, crevé, il s'était couché très tôt. Il avait eu deux contrôles ce jour-là et avait beaucoup stressé, alors il n'avait plus du tout d'énergie. Heureusement qu'on était vendredi! Demain, il pourrait se reposer.

Il dormait tellement profondément qu'il n'entendit jamais son frère rentrer. Celui-ci alla directement dans son propre lit, comme il faisait parfois: ils dormaient souvent dans le même lit, mais pas toujours cependant. Il arrivait qu'il fasse trop chaud, qu'ils se soient légèrement querellés, ou simplement qu'ils soient fatigués et aient envie de plus de place.

De toute façon, vu la position ''étoile de mer'' qu'avait Kaoru dans son lit présentement, il aurait été impossible pour son jumeau de venir le rejoindre sans le réveiller et le pousser.

Toujours était-il que, cette nuit-là, Kaoru fit un vilain cauchemar. Il ne se rappellerait jamais de son contenu, mais en tout cas c'était le genre de mauvais rêve hyper-réaliste où l'on se réveille en priant le ciel pour que ce ne soit pas vrai.

Il se réveilla brusquement, en sursaut et en sueur, le souffle court. Paniqué, le coeur battant à tout rompre, il tourna la tête et, dans la pénombre, eut l'impression de ne pas voir Hikaru, qu'il était tout seul dans cette chambre sombre.

Il en ressentit, sur le coup, une telle détresse et une telle solitude, lui qui était d'habitude toujours accompagné par son frère depuis sa naissance, la seule personne qui avait toujours été là pour lui, la seule personne qu'il avait, qui le connaissait plus que tout et vice-versa, qui était toute sa vie...

Bref, il se sentit tellement mal que, du coup, il se mit à pleurer comme un con dans son lit.

Seize ans, on rigole pas hein!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Hikaru Hitachiin

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Derrière Kaoru

MessageSujet: Re: Cauchemar en pleine nuit (PV Hikaru)   Sam 19 Mai - 18:23

La journée avait été difficile pour Hikaru. Deux contrôles dans la même journée n'étaient déjà pas un bon départ. Puis, en après-midi, une dent douloureuse l'avait obligé à prendre un rendez-vous d'urgence avec le Dr Tisu, son dentiste. Malheureusement, celui-ci fut difficile à joindre et le rendez-vous ne fut fixé qu'en début de soirée. La dent d'Hikaru devenait de plus en plus douloureuse. Ce qui eut pour effet de rendre Hikaru désagréable y compris envers son frère.

Au moment où Hikaru se sentit profondément désolé de son comportement et où il voulut s'excuser, son chauffeur arriva en trombe pour lui dire qu'ils risquent d'être en retard, en raison de difficulté de circulation. Déçu de ne pouvoir s'excuser, mais heureux d'aller chez le dentiste, Hikaru du laisser Kaoru là et parti en se demandant pourquoi ils n'avaient pas un hélicoptère à leur disposition.

L'attente dans la voiture fut pénible. L'attente chez le docteur fut pénible. L'intervention fut pénible. C'était vraiment une mauvaise journée. Cependant une fois qu'il quitta la clinique dentaire, il se mit à s'en vouloir un peu pour son comportement envers Kaoru. Il réfléchit à ce qu'il allait dire à Kaoru.

Mais il rentra tard. Kaoru dormait. Il avait rangé la chambre de fond en comble pour autant que pouvait en juger Hikaru. C'était un travers de Kaoru que de passer son temps à ranger les affaires de son frère. Il était tellement maniaque de la propreté.

Lorsqu'Hikaru voulut se coucher, il se dirigea naturellement vers le lit qu'il partageait en général avec Kaoru. Mais celui-ci avait adopté une position qui couvrait toute la surface du lit. Hikaru s'étant dit qu'il serait peu sympathique de réveiller son jumeau qui semblait si fatigué, il décida d'aller dormir dans son lit.

Il s'endormit rapidement. Il rêva d'Haruhi, de Kaoru et d'une tranche de pain de sésame grillé avec de la confiture d'abricot qu'Haruhi lui tartinait et que Kaoru lui faisait déguster près de la piscine. La pluie commença à tomber sans le mouiller... et il remarqua que Kaoru pleurait dans un petit gémissement adorable, mais particulièrement émouvant. Ses larmes étaient les gouttes de pluie. Ils étaient dans leur chambre... c'était un rêve.

Il se réveilla et entrevit Kaoru assis sur son lit pleurnichant. Hikaru se levant d'un bond pour aller réconforter son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Cauchemar en pleine nuit (PV Hikaru)   Sam 19 Mai - 19:03

Alors que Kaoru pleurait comme un gamin (il aurait eu honte s'il avait su que quelqu'un le regardait...), il sentit soudain des bras réconfortant l'entourer. L'odeur si reconnaissable et si familière de son frère l'envahit. Aussitôt, il se sentit soulagé, comme un enfant que son père vient sauver du monstre sous le lit.

Il posa sa tête sur l'épaule de son jumeau et lui rendit son étreinte Progressivement, son coeur retrouva un rythme normal et sa respiration se calma. Il cessa de pleurer.Dans le noir, il murmura:


-Désolé, Hika...J'ai fait un stupide cauchemar et je me suis mis à pleurer comme un idiot par réflexe après...C'est un peu con, hein...Mais je suis content que tu sois là. Je croyais que t'étais pas encore arrivé et que j'étais tout seul...

Quoi que, maintenant qu'il y réfléchissait deux secondes, il aurait été pratiquement impossible que son frère ne soit pas rentré au beau milieu de la nuit!Les gens étaient vraiment stupides, quand ils venaient de se réveiller, c'était fou...La honte.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cauchemar en pleine nuit (PV Hikaru)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemar en pleine nuit (PV Hikaru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» En pleine nuit
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» En pleine nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Les chambres
 :: Étage des garçons :: Chambre 2
-
Sauter vers: