Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour amère... [PV Hikaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jour amère... [PV Hikaru]   Ven 11 Mar - 16:50

Le jour redouter était arrivé...
Olia s'était levée avec peine, elle aurait voulait qu'ils ne prenaient jamais cette décision.
Mais qu'est ce qui avait bien leur passer par la tête ?! Pourquoi voulaient-ils qu'elle aille vivre dans cet endroit complètement banal ?! Avait-elle fait quelque chose de mal ? Où ne l'aimaient t-ils plus comme avant ?
Elle avait beau se poser ces mêmes questions encore et encore, en vain... Cela la m'était hors d'elle, mais avait-elle le choix ?
Par amour pour sa famille elle avait accepter de vivre dans un endroit qu'elle détestait. Parfois elle se demandait si elle aussi avait perdu la tête.
Quoi qu'il en soit elle ne pouvait plus retourner en maintenant, la demoiselle enfila une tenue ressemblant vaguement à un tailleur, des bottes et les bijoux assortie, le tout de couleur principalement noir.
Puis elle descendit prendre une dernière fois son petit déjeuner en compagnie de ses parents et grands-parents, pendant ce temps les domestiques faisait les affaires de leur jeune maitresse avec tristesse tandis que le chauffeur préparait la voiture avec autant de peine que les autres...
Ensuite vint l'heure fatidique du départ... Olia serra une dernière fois ses grands-parents et parents dans ses bras.
Elle avait le cœur serré, elle étouffait presque, elle ne voulait pas s'en aller... Elle s'accrochait à eux comme si sa vie en dépendait, mais la douce voix de sa mère la rappela à l'ordre...
La demoiselle franchit les portes du manoir en adressant un chaleureuse au-revoir aux domestiques qui étaient de vrai membre de la famille à ses yeux et monta dans la voiture.
Une fois qu'il eu fini de mettre ses affaires dans le coffre, il lui ouvrit la portière la laissant monter à son aise dans la limousine avant de démarrer... Comme ça fait si mal de partir, personne ne pouvait imagine à qu'elle point la demoiselle souffrait.

Le trajet fut quand à lui silencieux au début, c'était pesant, frustrant, encore un peu et elle faisait un malaise.
Heureusement le silence fut briser par une douce musique. Olia sourit et se relaxa un peu, elle discuta avec son chauffeur, ça faisait 16 ans qu'il la conduisait partout où elle lui demandait, il allait vraiment beaucoup lui manquer.
Au bout de quelques heures, ils arrivèrent enfin à destination, comme c'était triste mais voilà il fallait y aller. La jeune femme ferma les yeux en se répétant sans cesse la même chose "Je suis la Reine"... Elle ré ouvrir les yeux respira un grand coup et fit signe qu'elle était prête de sortir, celui-ci alla donc ouvrir la portière à sa jeune maitresse et sorti ses affaire du coffre.
Il accompagna la jeune femme jusqu'à sa chambre, y déposa ses bagages et parti...

Sa nouvelle vie venait de commencer.
Olia décida de faire le tour d'Ouran afin de mieux connaitre ce lieux, même si elle en avait déjà eu l'occasion lors de sa première visite lors des vacances d'été. Mais cette fois les élèves étaient présent, un facteur important pour les calcules de la jeune femme car elle pouvait observer leur petites manies et par la même occasion trouver la faille qui allait la permettre de les manipuler.
Elle défilait dans les couloirs comme sur un podium, les gens la regardait, elle aimait ça mais elle ne pouvait s'empêcher de les mépriser. Eux pauvre petits esprits sans imagination ni excentricité...
Et ce nom toujours le même qui sort de leur bouche... Le club d'hôte d'Ouran.
Tous avaient de porter beaucoup d'intérêt pour "ça", elle voulait savoir ce que c'était et surtout savoir pourquoi ça les intéressaient tant.
Un groupe de filles allait justement dans ce fameux club, elle n'eut donc qu'à les suivre. Tellement simple ça l'ennuyait presque. Elle chercha une table vide mais c'était sans espoir vu la manière dont le lieu était remplit.
Olia soupira, il était hors de question qu'elle se mêle à eux, elle s'adossa donc à un pilier croisant les bras tout en regardant ses gens s'exciter pour de telle futilité. Déplorable comme spectacle mais si prévisible venant de leur part.


Dernière édition par Olia Stones le Mer 30 Mar - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour amère... [PV Hikaru]   Ven 11 Mar - 18:14

C’était la folie aujourd’hui, il y avait encore plus de monde que d’habitude. Celui lui faisait plaisir, il y avait plus de gens pour le jalouser d’avoir Kaoru. Bien sûr, il ne peut malheureusement pas rester avec son jumeau, il y a trop de personnes alors toutes personnes doit s’occuper d’un groupe de fille…

Ah et puis il allait continuer de se donner en spectacle avec Kaoru, les autres n’auraient qu’à l’avertir s’ils ne fournissaient plus. Kaoru et lui jouait à qui est qui. Il y avait un énorme groupe de fille autour d’eux, comme toujours. S’en était trop facile de les attirer. Parfois, par chance, quelqu’un réussissait, alors son jumeau et lui la testait voir si elle était capable de le refaire. Évidemment, elles finissaient toutes par se tromper. Il s’amusait, mais bien sûr il continuait d’observer si personne ne s’ennuyait, il ne fallait pas qu’il fasse baiser la popularité du cercle, sinon Kyouya allait venir lui faire son petit scénario, il ne voulait pas trop avoir à faire avec ce type… même à lui il faisait peur…

Au bout d’un certain temps il remarqua une nouvelle qui était adossé au pilier, elle ne semblait pas tout à fait satisfaite. Il jeta un regard dans la pièce, tous était occupé. Il allait devoir s’en charger. Hikaru se força à conserver son sourire. Il quitta le groupe avec une excuse déjà toute préparée pour ce genre de cas.

Quand il arriva près de la demoiselle son sourire s’allongea, comme s’il était heureux de la rencontrer, mais il l’était car au fond il pourrais s’amuser avec elle, voir ses réactions face à lui. S’inclina devant elle,

-Bonjour, ma demoiselle, je ne crois pas vous connaitre alors je me présente, Hikaru pour vous servir.

Il s’était redressé pour vois sa réaction, s’attendant déjà à voir son teint rougir. Oh mais quelle surprise….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour amère... [PV Hikaru]   Ven 11 Mar - 21:04

Olia était tellement occupé à regarder toutes ses filles et garçons qu'elle ne remarqua pas qu'un membre du cercle d'hôte était venue à sa rencontre, et ne l'aurais certainement jamais remarquer sa présence si il ne lui avait pas parlé.
Ses paroles résonnait comme un bruit de fond, la seule qu'elle entendit vraiment était son nom, Hikaru.
Il était incliné devant elle, elle était contente presque satisfaite...


Olia...

Ce fut le seul mot qu'elle prononça, il devait surement la prendre pour quelqu'un de bizarre maintenant mais peu importe.
Un sourit se dessina sur son visage, il avait un voix et un physique agréable que demander de mieux.
Sa main se posa sur la joue du jeune homme, caressant celle-ci comme par réflexe...


Ce regard... Je commence à comprendre maintenant... Bien amusons nous tous les deux d'accord ?

La sensation agréable de tenir un "jouet" entre ses mains, elle aimait vraiment ça, peut à peut son coté joueur et manipulateur reprenait le dessus.
Elle avait envie de le tester et si il n'était pas à la hauteur de ses attentes, elle le laisserais tomber comme à son habitude. La jeune femme lui présenta sa main droite se doutant bien qu'il comprendrait qu'elle veuille prendre place à l'une de ses tables afin de mieux profiter de sa présence.
Et puis ça lui permettrais de voir à quel point elle arriverait à le manipuler, mais il y avait toujours se foutue pourcentage qui laissait une chance qu'elle ni arrive pas. Dans ce cas la elle improviserait et trouverait une autre manière de jouer avec lui. Après tout elle débordait d'imagination contrairement à "eux". Oui. Olia avait plein de jolis jeux en tête, plein d'idées qui ne demandait qu'à être exploité. Ce qui serais possible si Hikaru faisait partie de ceux qu'elle appelle "les bons joueurs".
Un frisson la parcouru à ces pensé. Que c'était bon.
Soudain son ventre se mit à gargouiller, Olia ne pouvait s'amuser le ventre vide. La jeune femme lui aurait bien dit de se dépêcher de l'installer quelque part peu importe qu'il ait du monde ou pas et de lui apporter son meilleur assortiment de thé et gâteau. Mais elle se retint, attendant que l'initiative vienne de lui. Que dis-je ?! Il en était même de son devoir de le lui proposer en tant qu'hôte!
Dans tout les cas la jeune femme allait l'observer avec attention, traquant la moindre erreur, le moindre faux pas pour ainsi le mettre dans une situation inconfortable.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour amère... [PV Hikaru]   Ven 11 Mar - 23:48

…elle réagissait positivement, mais quel étonnement! Bien sûr, il était triste qu’elle ne rougisse pas ou encore ne glousse pas comme les autres, mais tant pis, elle semblait apprécier, ce qui était précisément le but. On aurait dit qu’elle était plus maline que les autres, ce qui promettait d’être amusant. Il n’était pas sûr exactement de ce qu’elle voulait dire par «amusons nous tous les deux», mais il savait qu’il le découvrirait bien assez tôt.

*Oui allons jouer*

Il prit sans aucune hésitation la main tendu. Il la mena à une table libre près de là. Hikaru constatait que certaines des demoiselles présentent les regardait. Il la jalousait d’être avec lui… Y avait-il quelque chose de mieux pour flatter l’égo? Il aurait préféré être observé avec Kaoru, mais il survivrait, comme toujours. De plus, il était tombé sur une jeune femme qui semblait attirer naturellement le regard, cela ne manquait pas d’inquiéter les prétendantes d’Hikaru. Arrivé à table, il tira la chaise pour elle, et fit signe galamment de s’asseoir.

-Je vais aller chercher le meilleur thé pour Olia-sama et quelques gâteaux, ainsi vous pourrez goûter pour ensuite choisir celui qui vous plait le plus.

Puis il alla chercher ce qu’il avait dit. Les réactions de cette Olia n’était pas comme les autres, il avait hâte de voir s’il allait encore être surprit. Il se dépêcha sans courir, il fit le tout avec élégance. Il déposa gâteaux et service de thé sur la petite table. Il alla se placer à ses côtés, en prenant la théière luxuriante.

-Puis-je vous servir du thé Olia-sama? Ensuite, si vous le désirer toujours nous pourrons converser.

Il ne regardait qu’elle, il avait découvert que plus son regard se concentrait sur une d’entre elles, plus cette dernière se sentait important et donc baissait plus facilement la garde. Bien sûr, après quand on redonne de l’attention aux autres, elles sont elles aussi plus ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jour amère... [PV Hikaru]   Mer 30 Mar - 18:18

-Je vais aller chercher le meilleur thé pour Olia-sama et quelques gâteaux, ainsi vous pourrez goûter pour ensuite choisir celui qui vous plait le plus.

- Bien, j'ai hâte de pouvoir y gouter.

Olia sourit, elle adorait tout ce qui était gâteau et accompagné d'un bon thé c'était encore mieux. Elle prit donc place attendant patiemment que son hôte d'un jour revienne.
Pour le moment Olia était contente, cet Hikaru commençait vraiment, en plus elle le sentait plutôt bien ce coup là. En espérant qu'elle ne se soit pas trompée ce qui était très rare.


Malgré tout plusieurs questions se bousculaient dans le crane de la jeune femme. Mais la plus importante était où et comment placer les pions... Après tout, elle était là pour jouer et elle avait tout ce dont elle pouvait rêver pour ça.
Un immense plateau de jeux et une centaines de pions dont la majorité était tellement naïf qu'il était un jeu d'enfant de les déplacer... Mais elle n'eut pas le temps d'y penser plus en profondeur, car Hikaru était déjà revenu.

Il avait était rapide ce qui était positif. La demoiselle regardait les pâtisseries qu'il lui présentait avec gourmandise, puis elle admira le service d'une finesse remarquable avant de reposer son attention sur le jeune homme assis près d'elle.


-Puis-je vous servir du thé Olia-sama? Ensuite, si vous le désirer toujours nous pourrons converser.

- Avec grand plaisir Hikaru-chan.

Tout en dévorant ces magnifiques mets des yeux, Olia commençait tout doucement à mettre le mécanisme du jeu en marche. Rien qui d'y penser, la jeune femme en eu des frissons, cela faisait si longtemps qu'elle n'avait plus ressentie cette sensation.
Elle croisa ses longues jambes de façon discrète et élégante, puis inclina légèrement la tête sur le coté, le regardant dans les yeux avec un air un peu joueur.


- Hikaru-chan, puis je savoir pourquoi es tu devenu hôte et ce qui te plait dedans ? Mais surtout ce qui t'attire le plus entre les filles et les garçons si ce n'est pas trop indiscret ?

[HS : désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'avais plus d'inspiration u.u"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jour amère... [PV Hikaru]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour amère... [PV Hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: