Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Akiko Mizuhara ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

~ Akiko Mizuhara ~ Empty
MessageSujet: ~ Akiko Mizuhara ~   ~ Akiko Mizuhara ~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 8:08




Nom & Prénom

~ Akiko Mizuhara ~ 566708GRA1394250172 ~ Akiko Mizuhara ~ 487538112 ~ Akiko Mizuhara ~ 499417113

Nom: Mizuhara

Prénom: Akiko

Âge : 16 ans

Étudiant ou professeur : Etudiant

Appartenance à un club d'hôtes? : Club d'Hotes Féminin

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Tendance sexuelle: Dominée

Description

  • Physique : Akiko a toujours été considérée comme la plus jolie fille qu'ai jamais connu les anciens élèves de son ancien collège. Maintenant, a Ouran, sa beautée rend service au club d'hôtes féminin. Elle possège de longs et raides cheveux chatains très clair, limite transparents, souvent attachés avec des rubans. Ses yeux ressemblerais presque a des saphirs. Ils sont d'un bleu azur d'une beautée incroyable. Elle a des pomettes rosées, elle rougis facilement. Elle est de taille normale, du type 1 mètre 67 pour 49 kilos. Elle est mince et a des formes plutôt avantageuses. Sa poitrine, par contre, est assez petite pour son age, mais cela ne lui pose aucun problème.

  • Mentale : Akiko est une personne qu'on pourrait qualifier de " Tsundere ". C'est-à-dire exterieurement réservée, Froide, Agressive et peu sociale, mais intérieurement gentille, sociable, honnête et douce. Elle est habituellement assez énervée par nature et l'est souvent d'ailleurs. Elle préfère ne pas parler, rares sont les fois où elle adresse la parole a quelqu'un... Et quand c'est le cas, c'est pour faire une réflection qui sert a rien. Quand quelqu'un l'embête, elle n'hésite pas a le frapper. Mais, seulement avec ses amis proches, elle est serviable, douce, et gentille. Il faut vraiment qu'elle soit persuadée qu'elle a affaire a quelqu'un de bien pour montrer sa véritable personalité. En réalité, elle a peur du monde extérieur et s'y ferme. Elle pleure très rarement, surtout quand on lui parle de sa soeur décédée. Elle rougit très facilement a l'écoute d'un compliment ou d'un gente chaleureux envers elle, c'est cela qui trahit un peu son coté doux et affectueux.

  • Goûts : Akiko adore plus que tout la musique. Elle joue de la guitare électrique et chante. Elle a toujours a portée un Ipod et les écouteurs qui vont avec. Si quelqu'un ne prétend pas comprendre la " beautée " de la musique, Akiko lui refera certainement le portrait. Elle déteste plus que tout les gens qui la prenne pour une malade mentale. Elle aime le look lolita, mais pas les robes qui grattent. Elle adore le bleu turquoise et le marron chocolat. Elle associe souvent ces deux couleurs pour s'habiller. Elle a une peur bleue des insecte, qui trahit encore son coté Tsundere.

Histoire


" Akiko... Akiko! C'est l'heure de se lever! "

Je déteste ces paroles. Je voudrais ne plus jamais les entendres. J'ouvre les yeux doucement, puis commence a me préparer pour mon premier jour de collège. A coté de moi, ma soeur, debout. Elle me fit un signe de la main. Je me contentais de répondre:

" Salut, Akira. "

Je l'avais dit d'un air las. Elle me regarda comme véxée. Elle devait me trouver trop froide de si bon matin. Elle agita ses longs cheveux blonds et parti, le temps que je me change. Je saisit mon uniforme et commença a le mettre sur moi. Après que je sois décendue, Akira et moi allions dans cette voiture. Cette voiture noire et luxueuse. Je n'osais pas la regarder. Elle était tellement sombre... Comme moi. Mon premier jour de collège paraissait normal et ennuyeux. Je n'étais même pas dans la classe de ma soeur. Je soupirais. Une fois dans ma classe, je pris place, et un garçon s'éssis a son tour a coté de moi. Je le regardais. Il m'adressa la parole:

" S-salut... Moi c'est Keichiro... "

Il begayait. Un timide? Je n'en avait cure.

" 'lut. Moi c'est Akiko. Si tu ne sais pas quoi dire, il vaut mieux que tu te taise, Keichiro. "

Je me dégoute moi-même... Je veux faire connaissance avec ce Keichiro mais quelque chose m'en empêche. Je suis donc réduite a ça toute ma vie? Je veux montrer mon coté affectueux mais je ne peux pas... Pourquoi? Son voisin s'excusa:

" Ah... Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger... "

J'eus comme un frisson. C'est moi qui l'envoie balader et c'est lui qui s'excuse?! C'est quelqu'un qui ose montrer sa personalité, lui. Il n'est pas comme moi. Je l'admire vraiment. Je pris mon courage a deux mains et chuchotta:

" C'est pas grave... En fait c'est moi qui m'excuse, j'aurais pas du dire ça... "

Mon dieu... JE L'AI FAIT !! Faut que je m'habitue a devenir comme ça! Le garçon me sourit. Je rougis soudainement. QUELQU'UN M'A SOURI !!
A la fin des cours, je rentre chez moi a pied. Je m'endors sur mes devoirs, je ne me doutais pas que demain serai le pire jour de ma vie. Au réveil, c'était a moi de réveiller Akira. Je le fit, puis on déjeuna ensemble. On prit la route du collège. Après quelques minutes de marche, Akira et moi avons perçu un bruit violent de pneus. Quelques secondes plus tard, Akira gisait morte sous un 4x4. J'ouvris de grands yeux effrayés et tristes. Des larmes se mirent a perler sur ma joue. Je perdis le controle de mes jambes et tomba sur les genoux. J'entendis des bruits de pas. Je m'apperçu que c'était Keichiro. Il arriva en courant, alerté par le bruit, puis remarqua ma soeur. Il eu un regard plein d'effroi, puis me regarda, courut vers moi et me pris dans ses bras. Je devins rouge pivoine avant de l'enlacer a mon tour. Je murmura:

" Merci ... Keichiro "

Puis il appella les secours. [ FIN TRAGIQUE XD ]

Vous


pseudo : Akiko , ou Aki' :3
disponibilité : 7j/7 , sauf si je bosse x)
niveau de rp : Bon niveau
impression sur le forum : Bien tenu, actif et ... Magnifique quoi !!
code : Code ok






Dernière édition par Akiko Mizuhara le Lun 16 Avr - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

~ Akiko Mizuhara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akiko Mizuhara ~   ~ Akiko Mizuhara ~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:43

Tout est okay!

Validée : )

Ps: Vient faire un tour sur la chat box un de ces soirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

~ Akiko Mizuhara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akiko Mizuhara ~   ~ Akiko Mizuhara ~ Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:48

Ok je vais faire de mon possible , écoutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

~ Akiko Mizuhara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akiko Mizuhara ~   ~ Akiko Mizuhara ~ Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:08

Mise a jour terminée !! >8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Akiko Mizuhara ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Akiko Mizuhara ~   ~ Akiko Mizuhara ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Akiko Mizuhara ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: