Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nao-oh ! [Actif]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Nao-oh ! [Actif] Empty
MessageSujet: Nao-oh ! [Actif]   Nao-oh ! [Actif] Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:48




Takana Nao

Nao-oh ! [Actif] 344655Naooh3 Nao-oh ! [Actif] 930548Naooh Nao-oh ! [Actif] 583147Naooh2

Nom: Takana

Prénom: Nao

Âge : 21

Étudiant ou professeur : Etudiant

Appartenance à un club d'hôtes? : Non.

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuel à tendance Homo

Description

  • Physique : Je suis brun, de peau pâle, typé asiatique, mesure un mètre quatre vingt un, pour soixante dix huit kilos, je suis donc dans un imc correct, et pourtant j'ai l'apparence d'un gringalet peu musclé, pour cette raison, je m'habille souvent de sweat et de baggy, pour donne un plus gros volume à mon corps, cependant, ne vous fiez pas à cela, je suis tout de même musclé même si cela ne se voit pas.. Ah oui mais il n'y a pas que mon corps dans tout ça... Mon visage? Et bien.. Il a du mal à exprimer ses sentiments.. Et puis je suis un inexpressif comme beaucoup le dirait. Je suis un bon comédien en fait, pour moi les sentiments sont des choses qui nous sommes personnels, aucun besoin donc de les affichant dans un sourire lumineux ou des pleurs bruyants...

  • Mentale :Je suis un bosseur lunatique et impulsif qui en plus d'être égoïste, s'énerve m'facilement; Ceci était un résumé de mes défauts et qualités. Comment dire... Si je suis ce que je suis c'est parce qu'au fond je suis quelqu'un de sensible qui prend chaque mot à la lettre, ceci étant dit, je peux m'avérer mauvais et blessant lorsque l'on commence à me chercher. Mais quand on me connait bien, je peux être gentil.. J'ai bien dit " peux ". Un mot peut faire basculer mon humeur, du bon comme du mauvais côté.. Faites attention à ce que vous dites.

  • Goûts : Je ne pense pas être quelqu'un de compliqué... Je n'aime pas le rose, je raffole des mikados et de différentes sucreries, je suis végétarien, la viande me répugne au plus haut point, je n'aime pas les couples, je n'aime pas les gens cucul et nyan nyan. J'aime le design et les styles décalés.

Histoire


J'ai toujours été un garçon à part. Né dans une des banlieues les plus pauvres de Tokyo dans une famille de cinq enfants, j'ai été élevé à la dure, sous les coups de mon père alcoolique et les cris de ma mère junkie. Je n'ai jamais eu confiance en la justice et tout ce qui y touche, de près ou de loin. Sûrement parce que je me demande encore pourquoi personne n'est venu nous chercher moi et mes frères et sœurs alors que tout le monde connaissait notre situation. Mais bon, je ne suis pas du genre à me lamenter, et personne ne connaît mon histoire. Obsédé par mon apparence, mon souhait le plus cher était que personne ne sache d'où je viens, que cela ne se voit en rien. Je travaillai donc durement pour décrocher une bourse nationale et ensuite entrer sans trop de difficultés au lycée, où j'étudie désormais les Arts. Tentant de me mêler au mieux à la foule, j'entrai dans des clubs afin d'élargir mon cercle d'amis, et tenter de profiter au mieux de l'argent que m'offre mon patron. Je suis plutôt craint dans mon groupe car je m'enflamme vite dès que quelqu'un me fait une remarque. Bizarrement, j'en fait des tonnes mais personne n'osent me dire que c'est salaud de ma part de s'énerver dès que quelqu'un relève quelque chose chez moi, alors que moi j'en relève à ma guise.


Vous


pseudo : Nao
disponibilité :6/7
niveau de rp : Bon.
impression sur le forum : Il est clair, plutôt sympa Smile
code : Code ok



Dernière édition par Nao Takana le Mer 4 Avr - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Nao-oh ! [Actif] Empty
MessageSujet: Re: Nao-oh ! [Actif]   Nao-oh ! [Actif] Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:13

Rien à redire, fiche validée : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




Nao-oh ! [Actif] Empty
MessageSujet: Re: Nao-oh ! [Actif]   Nao-oh ! [Actif] Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:30


Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Nao-oh ! [Actif] Empty
MessageSujet: Re: Nao-oh ! [Actif]   Nao-oh ! [Actif] Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:16

Je vous remercie Smile
Je suis content d'être sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Nijina Ishii

Nijina Ishii


Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012

Nao-oh ! [Actif] Empty
MessageSujet: Re: Nao-oh ! [Actif]   Nao-oh ! [Actif] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:11

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton personnage ^^
Je suis ravie que le forum te plaise.
Au plaisir de rp avec toi un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Nao-oh ! [Actif] Empty
MessageSujet: Re: Nao-oh ! [Actif]   Nao-oh ! [Actif] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:40


Bienvenue sur Ouran : D
J'espere que tu vas bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Nao Takana

Nao Takana


Messages : 38
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33

Nao-oh ! [Actif] Empty
MessageSujet: Re: Nao-oh ! [Actif]   Nao-oh ! [Actif] Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:07

Nijina Ishii a écrit:
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton personnage ^^
Je suis ravie que le forum te plaise.
Au plaisir de rp avec toi un jour !

Nijina: On verra bien si tu vas l'aimer IRP Razz

& Merci beaucouuuuup pour votre accueil ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://linstitut-kerlack.lescours.org/
Contenu sponsorisé





Nao-oh ! [Actif] Empty
MessageSujet: Re: Nao-oh ! [Actif]   Nao-oh ! [Actif] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao-oh ! [Actif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: