Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Simple curiosité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obayashi Cristal

Obayashi Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le lycèe

Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Simple curiosité    Simple curiosité  Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:59

Kairi ne savait plus quoi faire, quelque heure auparavant elle était dans une des salles de l'académie où personne ne va jamais et avait pleuré un peu.

Kairi ne pouvait plus tenir chez ses parents entre les disputes entre son père et elle, sa mère qui défend son père tout cela ne pouvait plus durer, elle aimerait tant rentrer en France là-bas elle était chez elle pas comme en ce moment. Elle marchait doucement dans les couloirs remplis d'élèves qui se dirigeait vers la cafétéria ou les club d'hôte en parlant de cela et comme par magie kairi atterrit devant le club d'hôte féminin, quel veine elle qui détestait les club d'hôte comme ses propres parents mais, par simple curiosité, elle voulait entrer.

Elle approcha doucement sa main à la poignée et l'ouvrit d'un coup, elle fût ébloui par une lumière rose et puis regarda autour d'elle des jeunes filles et des jeunes hommes étaient assis sur des fauteuils avec les hôtes féminins. Kairi était dégouté de voir cela et elle commençait à avoir les larmes au yeux elle voulait s'enfuir mais, elle ne bougea pas d'un pouce quand l'une des hôtes s'approcha d'elle, cette hôte avait l'air fâché d'après kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Ishii

Nijina Ishii


Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012

Simple curiosité  Empty
MessageSujet: Re: Simple curiosité    Simple curiosité  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:35

La journée était comme toutes les autres, la monotonie qui c'était installée dans ma vie était d'un ennuie et d'une lassitude sans pareil. Et pourtant je continuais à jouer à la poupée parfaite sans broncher, peut être étais-je devenue comme elle le désirait... Dans un soupir je tourna la tête vers la fenêtre et me mise à regarder les jardins fleuris. Mon attitude distante et froide eu pour compte de faire fuir mon client qui attendait une oreille attentive pour pouvoir raconter ton ses malheurs. Pas de chance pour lui, je n'étais pas du tout d'humeur à écouter les pleurnicheries d'une personne. J'entendis distraitement la sonnerie de l'école, j'avais cours. Une des rares heures que j'avais d'ailleurs. Je me leva donc avec prestance et traversa la pièce la tête haute et l'expression figé. J'entendis sur mon passage des exclamations, tous étaient subjugués par ma personne. C'était trop facile dans ces conditions d'obtenir quelques choses d'eux, un sourire et le tour était joué. Heureusement pour eux que je ne voulais rien.

Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un dans l'entrée, c'est lorsque j'arrivais devant elle que je la vis. Une petite fille assez mignonne avec les larmes aux yeux. Encore une fille jalouse de notre succès sans doute. Mais son visage ne disait pas ça, il était triste et quelque peu dégoutée devant le spectacle qui s'offrait à elle. D'un côté elle n'avait pas tout à fait tord. J'étais entrée dans le club d'hôte uniquement pour me divertir un peu. Dans un soupir, je pris le bras de la jeune fille et l'entraina un peu plus loin.

Ne reste pas devant la porte, tu gênes le passage.

Lui dis-je de mon ton neutre habituelle. Ma voix pouvait prendre n'importe quel intonation. Elle était mielleuse au club d'hôte, froide avec ma famille et neutre le reste du temps. Rare était les fois ou l'on pouvait déceler un peu de gaité ou de tristesse dans ma voix. J'étais un pantin, j'avais appris à agir en conséquence.

Si tu ne veux pas voir ça, il ne faut pas venir.

Ajoutais-je comme pour montrer que j'avais compris. Je n'avais pas envie d'écouter une pleurnicheuse et pourtant je faisais tout pour qu'elle vide son sac. Mais d'un côté je n'avais pas du tout envie d'aller en cour, alors peut être était ce l'ocsassion de pouvoir sécher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Simple curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: