Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avant la fermeture [Nijina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Lefebvre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23
Localisation : Sous un arbre en fleurs.

MessageSujet: Avant la fermeture [Nijina]   Jeu 12 Jan - 17:57

Cassandre était la depuis une petite semaine maintenant. Elle avait eu le temps de faire connaissance avec quelques personnes, d'entendre certains ragots et de se faire une idée assez générale de la manière dont fonctionnait l'établissement. En particulier les clubs. Parmi ces clubs, il y avait une catégorie qui attirait bien plus l'attention que les autres, les clubs d'hôte. Il fallait avouer que le concept était bien plus attirant que les innombrables clubs de sport ou clubs culturels qui étaient bien moins populaires. En effet, les clubs d'hôtes créaient des émeutes parmi les élèves. Elle avait eu une idée. Et, si ce n'était pas une idée de génie, elle n'en était pas si loin que ça. Une camarade rougissante lui avait parlé de toutes les fantaisies, évènements et fêtes en tout genre des clubs. Il devait y avoir quelqu'un qui réalisait les fabuleuses tenues qui faisaient tant jaser. Pourquoi est-ce qu'elle ne pourrait pas devenir ce quelqu'un ? En tout cas, en ne faisant rien, ça n'arriverait jamais, de ça elle en était certaine. Elle avait mis dans son sac un bloc de croquis et de quoi dessiner, ainsi qu'un book de ses précédentes réalisations. Et elle se dirigea vers la salle du club d'hôte féminin. Féminin, parce qu'elle préférait de loin dessiner et créer des vêtements pour les femmes que pour les hommes. Beaucoup plus de liberté de modèles, de teintes, de matières pour les femmes. Sans oublier les accessoires ! Elle arriva au club alors qu'il allait bientôt fermer. Histoire de ne pas faire fuir les clients en venant en plein milieu des heures ouvertes au public. Elle passa la porte discrètement et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Certaines hôtes avaient des caractéristiques moins... parlantes que d'autres. Elle se dirigea vers une jeune femme aux cheveux vert mousse, foncés, comme celle que l'on trouve dans les bois. Cassandre se dirigea vers elle et demanda en rougissant :

- "Excusez-moi de vous déranger... Bonjour, je... je m'appelle Cassandre, auriez-vous quelques minutes à m'accorder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nijina Ishii

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: Avant la fermeture [Nijina]   Sam 14 Jan - 18:02

Le temps passait à une vitesse vertigineuse, cela faisait peu de temps que j'étais arrivée et déjà ma réputation avait surpassé celle des anciennes reines de l'établissement. Le club d'hôte féminin m'avait de les rejoindre. J'avais accepté pensant que je n'aurais au final pas grand chose à faire, mais se fut tout le contraire... Il fallait venir plus tôt et repartir plus tard et être présente le plus possible. Et pour cela les membres des clubs avaient des emploi du temps bien spéciaux, et au final cela m'arrangeais bien.

Aujourd'hui était au final un jour comme les autres, le club était sur le point de fermer et les derniers clients étaient enfin parti en promettant de revenir le lendemain. Les filles faisaient le bilan de la journée, une chose qui pour moi était futile et fort ennuyante. Par bilan, j'entends le compte des hommes, ou des femmes qui sont venus les voir dans la journée et non le coût total dépensé en boisson et sucrerie. Pour ma part j'étais assise un peu à l'écart le nez dans un livre que je trouvais bien plus passionnant que leur discussion vide de sens quand j'entendis la porte s'ouvrir. Les filles arrêtèrent de parler et regardèrent la personne avancer à pas lent dans le club. J'avais pour habitude de ne jamais regarder la personne qui rentrait dans la pièce, cela amplifiait mon aura distante et me rendait encore plus séduisante. Cette technique fonctionnait souvent, et cette fois encore elle fit effet car la personne vient me parler. Elle semblait timide, ou impressionner par ma personne, mais elle fut très polie. J'apprécie la politesse, je ferma donc mon livre avec douceur et l'invita à s'assoir sur la chaise d'à côté.

Bonsoir Cassandre, je suis Nijina hôte principal du club. Que puis-je pour toi ?

Cette phrase je l'avais prononcé un certain nombre de fois dans la journée la seule différence avec celle-ci était que je l'avais tutoyé et non vouvoyé comme je le faisais avec les autres. Je m'étais permisse cette familiarité car elle portait notre uniforme et qu'elle paraissait avoir un peu près mon âge. J'attendis donc patiemment sa réponse en la regardant dans les yeux sans défaillir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Avant la fermeture [Nijina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Salons des clubs :: Salon du club d'hôtes féminin
-
Sauter vers: