Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Approfondissement d'une amitier sincère

Aller en bas 
AuteurMessage
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Approfondissement d'une amitier sincère    Sam 7 Jan - 15:49

Les cours de la mâtiné était finie, mais Kairi avait le moral à zéro elle qui était pourtant bonne élève elle avait une mauvaise note qu'elle ne pourrait pas le dire à voix haute alors elle se mit en direction de la bibliothèque pour étudier ce que contrôle qu'elle avait raté pour le refaire chez elle.

Elle arriva à la bibliothèque elle entra et comme par magie tout le bruit des élève dans le couloir disparut quand elle referma la porte ce qu'elle aimait beaucoup avec cette bibliothèque, elle alla chercher les quelque livre qui l'aiderait à réviser et ensuite alla s'asseoir à une table pour étudier à fond, tellement concentrer sur ces cours qu'elle ne vit qu'on c'était assis à la table où elle était au moment moment kairi qui avait oublié un livre important releva la tête et fut un peu surprise de voir cassandre ici elle dit :

"-Bonjour Cassandre, comment tu vas ? Cela fait quelques jours qu'on ne sait pas vues et ma mère m'a dit qu'elle t'avait inscrite aux dortoirs du lycée.

C'était les seuls mots que kairi put sortir maintenant elle attendit que cassandre répondit, mais kairi avait l'impression que le sourire qu'elle avait aux lèvre n'était pas faux comme celui qu'elle faisait devant son père, bizarre mais c'était normal puisqu'elle détestait son père et cassandre était une des seules jeunes fille avec qui elle s'entendait comparé aux autres filles qui ne se prenaient pas pour n'importe qui alors qu'elles ne sont rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Lefebvre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23
Localisation : Sous un arbre en fleurs.

MessageSujet: Re: Approfondissement d'une amitier sincère    Mar 10 Jan - 18:42

Elle avait un devoir a faire, c'était d'ailleurs son premier devoir sérieux depuis son arrivée dans cette école. Pour le cours de philosophie, en plus. Elle n'avait jamais eu de cours de philosophie auparavant. Heureusement pour elle, elle n'était pas non plus une totale illettrée. Elle maîtrisait assez bien la dissertation, mais ne l'avait jamais expérimentée sur des sujets aussi psychologique. Le thème n'était pas complètement sans intérêt ni dénué de paradoxe vu cette école pour nantis. "Accomplir tous ses désirs, est-ce une bonne règle de vie ?" Vu qu'ici, tout se passait dans une telle démesure. Ceux qui venaient ici voyaient leurs moindres désirs accomplis d'un simple claquement de doigt. Cela n'empêchait rien du tout. Cette dissertation n'allait pas s'écrire toute seule. Elle se rendit donc dans la majestueuse bibliothèque vêtue de son uniforme, un bloc de feuille sous le bras. Elle visita les rayons de livres, tenta d'en comprendre le mode de rangement, puis arriva enfin dans la partie qui l'intéressait. Elle mit quelques livres sous son bras et se dirigea vers les tables pour se mettre à travailler. Du coin de l'oeil, elle aperçut un visage familier. Elle s'assit à la même table que Kairi, la première de ses connaissances ici. Cette dernière ne remarqua pas tout de suite la présence de Cassandre, tant elle était plongée dans ses cours. Cassandre se mit à travailler, mettant ses idées sur papiers, le plus clairement possible et tentant de les traduire en japonais. Au bout d'un moment, Kairi releva la tête de ses cours. Une légère surprise s'afficha sur son visage.

- "Bonjour Cassandre, comment tu vas ? Cela fait quelques jours qu'on ne sait pas vues et ma mère m'a dit qu'elle t'avait inscrite aux dortoirs du lycée."
- "Oui, d'ailleurs encore merci de m'avoir aidée à trouver mon chemin. Les cours se passent bien, je n'ai pas encore eu le temps de faire vraiment connaissance avec les autres élèves de ma classes, mais ils ont l'air plutôt sympa. Et toi, tout se passe bien ?"

Elle se le demandait sérieusement vu le pli soucieux qui avait barré son front pendant qu'elle travaillait. Elle souriait maintenant, Cassandre aussi. Elle était contente d'être là. Elle lui aurait bien demandé de l'aide pour son devoir, mais elle paraissait déjà suffisamment débordée comme ça. De plus, à vue d'oeil, elle devait être un an ou deux plus jeune que Cassandre. Et donc, pas dans la même classe. Tant pis, elle prendrait son courage à deux mains et irait demander à un autres élèves de sa classe ou à quelqu'un de plus âgé. Il fallait qu'elle se socialise, non d'un petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Re: Approfondissement d'une amitier sincère    Mer 18 Jan - 11:22

Cassandre avait répondu :
- "Oui, d'ailleurs encore merci de m'avoir aidée à trouver mon chemin. Les cours se passent bien, je n'ai pas encore eu le temps de faire vraiment connaissance avec les autres élèves de ma classes, mais ils ont l'air plutôt sympa. Et toi, tout se passe bien ?"

Il fallait répondre mais, quoi, car depuis le début Kairi éviter tout contact avec les gens de sa classe et s'enfuyait chanter ou danser dans les jardins et la salle de chant de l'académie, il n'y avait rien à dire mais, elle répondue avec un soupçons de mensonge dans sa voix :

"-Tout va bien, moi non plus je n'ai pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec mes camarade mais, cela va venir un jour."

Kairi ne savait pas vraiment mentir et peut-être que cassandre s'en rendrai compte et ce serait bien la seule qui peux lire dans l'intonation de voix de kairi, car personne jusqu'ici n'a réussi à lire en elle.

Maintenant que la minute de mensonge était finie kairi attendait que cassandre réponde mais, elle désirait aussi qu'elle ne sait pas lire dans les intonations des voix des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Approfondissement d'une amitier sincère    

Revenir en haut Aller en bas
 
Approfondissement d'une amitier sincère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» ce merveilleux mot Amitié
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Une amitié pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: