Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cassandre Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre Lefebvre

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 23
Localisation : Sous un arbre en fleurs.

MessageSujet: Cassandre Lefebvre   Sam 10 Déc - 19:16

Nom : Lefebvre

Prénom : Cassandre

Âge : 17 ans

Étudiant ou professeur ? Étudiante

Appartenance à un club d'hôtes ? Habilleuse du club d'hôte féminin

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Description physique :

Cassandre se trouve parfois petite à côté de certains des autres étudiants mais, objectivement, elle n'est pas si minuscule. Elle approche du mètre soixante-dix (ou plutôt septante comme on dit par chez elle). Elle a de grands yeux verts très expressifs mais souvent dans la lune. Elle est plutôt fine, même si elle n'est pas très sportive. "Mince mais douillette", une peau douce et très pâle, elle a teint ses cheveux en une nuance de prune qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle ne les coupe plus depuis longtemps, sauf pour rafraichir les pointes et qu'ils restent beaux et sains. Elle adore faire des tresses pour la nuit. Cela lui fait gagner du temps en brossage de cheveux et met de jolies ondulations dans ses cheveux à l'origine lisses. Ses yeux sont d'un vert feuille triste et elle aime peindre ses ongles de toutes les couleurs. Elle affectionne un smokey eye discret pour la journée de cours, histoire d'avoir l'air fraiche et bien réveillée même après une demi-nuit. Elle porte bien l'uniforme et se permet quelques fantaisies sur les accessoires, les chaussures par exemple. Elle trouve les ballerines à bride bien trop tristounettes. Elle a aussi une belle garde robe, pour les week-end et les vacances, certaines de ses pièces ont été assemblées de ses propres mains. Le sur mesure, il n'y a que ça de vrai !

Description mentale :

Le regard souvent dans le vague, c'est à ce moment-là que son esprit créatif travaille le plus. Elle crée, invente, adapte, démonte, met à plat, en crayonnant vaguement dans la marge d'un bloc de feuille. Elle adore ça, c'est plus fort qu'elle. Elle a toujours un peu peur qu'elle finisse par oublier si elle n'en prend pas note immédiatement. Mais ses idées ne sont pas forcément vestimentaires. "Penser à se renseigner sur la fabrication des pots de yaourts", une nouvelle série à découvrir ou un jeu vidéo à essayer. Chez elle, elle avait pas mal d'amis, en majorité des garçons, dont elle apprécie le franc parlé. Elle apprécie aussi la compagnie des filles, mais a du mal a comprendre les coups bas qui arrivent bien trop souvent. Elle adore apprendre de nouvelles choses, car tout est matière à s'inspirer et à faire rêver. Les langues, la technologie, la cuisine, la peinture, la littérature... Tout l'intéresse ! Mais la curiosité est aussi un vilain défaut car si elle garde bien les secrets, elle aime bien tous les connaitre et elle n'hésitera pas a écouter aux portes ou a s'informer chez les commères d'un air désintéressé pour être mise au courant des derniers potins, mine de rien. Elle a peur des insectes et petites bêtes en tout genre, comme beaucoup d'autres filles. Par contre, à son âge, elle a toujours peur du noir, une peur panique et irrationnelle, celle du monstre caché sous son lit. Son imagination se plait à lui faire peur en transformant les ombres de la nuit en êtres effrayants. Elle est un peu trop gourmande, mais s'organise des cures de salade, soupe, dinde, poulet, tomates cerises. Des choses légères enfin ! Ça compense le chocolat.

Histoire :

Cassandre a des parents... gentils. C'est le moins que l'on puisse dire. Ils ont divorcés, certainement qu'ils ne voyaient pas la gentillesse de la même façon. Son père est sans activité professionnel. Dit comme ça, ça parait presque intéressant comme perspective d'avenir. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas grâce à lui qu'elle a pu poursuivre ses études à l'étranger. Cassandre a décidé finalement d'aller vivre exclusivement chez sa mère. Un peu maman poule, femme au sens du commerce, restauratrice à succès. Elle travaille beaucoup mais trouve tout de même un peu de temps pour sa fille unique. Elle s'est mise à travailler les langues a huit ans, le néerlandais et l'anglais. Sans pour autant négliger le français, sa langue maternelle avec la pratique du théâtre. Arrivée à la grande école, elle ré-attaqua avec l'Espagnol. Par désintérêt pour les autres jeunes de son collège, elle commença des cours à domicile. Tout en continuant l'art de la scène, un moment de la semaine idéal pour faire une pause et côtoyer des jeunes partageant sa passion. Il arrive un moment où pour avoir un spectacle un peu intéressant il faut s'investir matériellement dans les costumes. La suite, on peut aisément la résumer : du bustier bon marché sur lequel est cousu quelques plumes et un volant hideux, elle finit par arriver a des pièces pour lesquelles on lui demandait : "mais où as-tu acheté ça ?" Elle commença à apprendre le japonais au début de sa quatorzième année, par envie personnelle, parce que rien ne vaut une version originale, pas vrai ? Tant qu'à passer son temps à apprendre autant apprendre aussi des choses juste parce qu'elles nous intéressent et pas parce qu'elle font partie d'un programme abstrait. Qu'elle eut finit un peu plus tôt que prévu. A la suite d'une argumentation longue et déterminée, elle finit par convaincre sa maman sur-protectrice que les voyages forment la jeunesse et qu'il aurait été stupide d'apprendre une langue pour finir par ne jamais mettre les pieds dans son pays d'origine. Plusieurs mois de démarches administratives en tout genre pour obtenir un visa et elle put enfin voir s'éloigner son tout petit pays avec un léger pincement au coeur et partir pour un nouvel établissement plein de promesse : le lycée Ouran.

Elle aime : Les escarpins en cuir, l'infusion de fruits rouges (et les autres aussi, d'ailleurs), les jeux vidéos, les broderies, la bruine, le chocolat au lait, la soie, les pendentifs et les colliers de perles, la lecture, le théâtre, griffonner, les années 50.

Elle déteste : Les haricots, le noir et les mini-jupes avec des bottines mais sans bas, c'est d'un vulgaire !

Ouran power !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Cassandre Lefebvre   Mar 13 Déc - 18:20

Validée ma chérie!

(Pour les demandes de rp je te conseille de répondre à celle d'Hanazo...^^)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Cassandre Lefebvre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre
» A la recherche de son passé [PV Cassandre]
» Cassandre Desombre [vérifiée]
» ENORA ϟ ta gueule, cassandre.
» Le syndrome de Cassandre... [Rp Darren - Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: