Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kaoru Hitachiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Kaoru Hitachiin    Lun 6 Sep - 19:27

Nom: Hitachiin

Prénom: Kaoru

Âge : 17 ans

Étudiant ou professeur?: Étudiant

Appartenance à un club d'hôtes?: Oui,le masculin!

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Homosexuel

Description physique :

Kaoru a des cheveux épais et touffus, d'un brun pâle tirant sur le roux. Il possède de grands yeux verts pâle bordés de longs cils noirs et épais. Son corps et ses membres sont minces et graciles, de plus il est d'une taille moyenne tout comme son frère. Son poids, lui, est dans les normales. Il a des traits fins et délicats, presque féminins, ce qui lui vaut beaucoup de succès auprès des filles...Comme des garçons. Physiquement il est très rapide mais pas très fort, et de plus il a une santé assez fragile: il tombe souvent et facilement malade, à son grand dam d'ailleur. Sinon il n'a ni tatouage, ni piercing et ne se teint pas les cheveux. Quant à son style vestimentaire, la plupart du temps il met l'uniforme d'Ouran: une chemise bleue avec le logo de l'école sur un chandail blanc avec une cravate et des pantalons noirs. Sinon il met des fringues confortables et ordinaires, c'est tout. Genre baskets, jean et simple chandail de couleur fantaisiste, dépendament de son humeur et de la saison en cours. Et oui, notre Kaorru n'est pas du tout superficiel!!!

Description mentale:

Kaoru est quelqu'un de fondamentalement doux et paisible. Généreux et mature, il sait être là pour ses amis et n'aiment pas embêter les autres avec ses problèmes. Il est très sensible, un peu trop d'ailleur. Cependant, à cause de l'isolement dont il a souffert depuis sa naissance il a un côté méfiant. Il se méfie naturellement des gens, bien que ce côté soit en voie de disparaître depuis qu'il est dans le club. Il devient un peu plus sociable, même s'il reste timide, il n'est pas du genre à aleer vers les gens. Son propre côté mesquin se laisse voir lorsqu'il laisse Hikaru être mesquin avec les autres, ne disant rien mais l'acompagnant et l'approbant. Mais cela aussi se résorbe lentement... Kaoru voue une adoration sans bornes à Hikaru. C'est un peu malsain, car cela l'empêche parfois de nouer des relations plus profondes avec les autres. Il est un peu dépendant affectif de son frère, la relation fusionelle qu'ils ont toujours eu ne l'empêche cependant pas de se quereller parfois avec lui ou de l'insulter, comme de vrais frères quoi. Mais il est très insécure, au fond et a peur que son jumeau ne progresse plus vite que lui...Le laissant loin derrière.

Histoire:

Bon. Hikaru et Hikaru sont nés dans une bonne famille, et n'ont jamais manqué de rien sur le plan physique. Leurs parents n'étaient cependant jamais là pour eux, et les domestiques se succédaient de façon à ce qu'ils ne s'attachent à aucun d'entre eux. La seule femme qu'il aient jamais aimée étant petits s'est finalement révélée être une voleuse acomplie, et les a quittés en leur disant que personne ne pourrait jamais les différencier. Or donc les jumeaux n'ont toujours compté que sur eux-même, développant une relation quasi-fusionnelle. Toujours ensemble, ils allaient jusqu'à dormir dans le même lit. À l'école, ils repoussaient tout ceux qui voulaient jouer avec eux, par peur de souffrir encore. En fait, ils cherchaient secrètement la personne qui arriverait à les différencier lorsqu'il jouaient à «qui est qui?». C'est étrange, car ce qui les irritaient et les réconfortaient en même temps, c'était qu'on les crois pareils. D'un côté, ils faisaient tout pour qu'on le croit, et de l'autre ils rabrouaient presque méchament ceux qui se trompaient entre eux. Kaoru ayant toujours été le plus dépendant des deux, il était celui que cela dérangeait le moins. Son frère le rassurait, LUI il l'aimerait toujours, LUI il ne le quitterait jamais et ne laisserait personne lui faire de mal...Toujours mains dans la mains, à se cobfier des secrets ou à jouer des tours, telle était leur vie. Jusqu'à-ce qu'ils rencontrent Tamaki...Celui-ci leur redonna, en quelque sorte, une certaine confiance en l'humanité, tout en leur offrant une occasion de socialiser, en leur proposant d'entrer dans son club d'hôte. Alors maintenat les jumeaux sont un peu plus ouverts, il se sont fait de vrais amis avec les gens du club, ce dont ils ne se seraient jamais cru capables auparavant. Haruihi les aida aussi beaucoup le jour où, mine de rien, elle les différencia sans aucune difficulté lors de «qui est qui?» et ajouta: «En fait, vous vous ressemblez beaucoup mais... Vous êtes très différents tous les deux quand on vous connaît vraiment.» Ah, cette Haruhi!

Il aime: Son frère, le club, lire.

Il déteste: Pas grand-chose de spécial.

VALIDÉ

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin    Ven 24 Sep - 11:23

J'espère que tu te valide toi-même sinon il y aurait un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin    Mar 19 Oct - 23:07

Crétin -_-

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin    Dim 9 Jan - 22:07

j'y crois pas que tu te sois validé toi même
quoique moi aussi sur mn propre forum ==' ca doit être le propre des admins solitaires de se validé soi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaoru Hitachiin    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Hitachiin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurusu Kaoru ★ Civil
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini
» On trouve toujours plus petit que soi (feat Kaoru Murasaki)
» Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: