Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours || Empty
MessageSujet: ♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours ||   ♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours || Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:04

                               ♣ Fiche de Keiichi Ogawa ♣                               

♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours || 805180KeiichiOgawa

♣ Nom: Ogawa

♣ Prénom: Keiichi

♣ Âge: 17 ans

« Jeune, et pas une seule ride ! Et puis, comment un visage aussi parfait que le mien pourrait en avoir ?»

♣ Étudiant ou professeur?: Etudiant

♣ Appartenance à un club d'hôtes?: Non

Ai-je l'air d'être du genre à passer ma journée dans une pièce à séduire des filles ? ... Hum, peut-être, mais draguer, je préfère le faire dehors. Et pas seulement les femmes ...»


♣ Sexe:

« Hum ... n'est-ce pas évident ? Oh, et puis, si tu as des doutes, viens voir toi-même »


♣ Orientation sexuelle: Bisexuel

« J'aime les femmes ♥ Mais aussi les hommes »



                               ♣ Description Physique ♣                               


♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours || 154261DescriptionPhysique

« Je suis le plus beau, évidemment »

Keiichi est le genre de personne que l’on qualifierait sans hésiter de beau ou séduisant. D’ailleurs, c’est ainsi qu’il se voit lui-même. Assez mince, de longues jambes, un torse finement musclé, une silhouette raisonnablement athlétique en somme, il a ce qu’on appellerait communément : Un corps de rêve. Mais ce n’est pas la seule chose « belle » chez le jeune homme. Car son visage, est d’une douceur semblable à celui d’un ange. Qui se douterai qu’un garçon hautain et arrogant tel que lui, se cacherait derrière ce visage enfantin ? Ce qui prouve qu’il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, sa jolie tête ne nous montre rien de sa personnalité. Keiichi possède de magnifiques yeux d’une couleur qui n’est pas très courante. Lorsqu’il fait assez sombre, ses yeux sont d’un marron tout à fait banal. Mais lorsque le soleil se montre, ils virent au doré. C’est ce qui donne au jeune homme un regard profond, doux, si rassurant. Toutefois, ce qui donne à Keiichi ce côté enfantin, c’est son petit nez retroussé. Ses lèvres, elles, lui laissent un air charmeur. Fines et d’une couleur très claire, elles sont parfaitement lisses. Oui, notre ami va jusqu’à prendre soin de ce petit détail. Ensuite, viennent ses cheveux, d’un blond brillant, qui encadrent l’angélique visage du jeune homme. Souvent en bataille, il faut dire que Keiichi ne prend pratiquement jamais le temps de se coiffer ... Pas parce qu'il trouve ça inutile, mais parce que cela lui laisse un côté sauvage, qui ne fait qu' accroître sa naturelle beauté.

Parlons maintenant de son style vestimentaire. Ah, les vêtements, c'est quelque chose de très important pour notre jeune ami. On ne peut pas vraiment lui attribuer un style spécial ... Selon lui, tout ce qui est beau lui va à merveille. En effet, il prend toujours le soin de choisir ses habits le matin, sans en faire trop. Bien qu'il soit riche, il opte pour des vêtements assez simples, mais qui reste élégants et à la mode. Enfin, à sa mode. Car, suivre les dernière tendances et porter "ce que tous les autres portent" est une honte pour Keiichi.



                               ♣ Description Mentale♣                               


♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours || 496466DescriptionMentale


                               ♣ Histoire ♣                               


♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours || 379613Histoire


                               ♣ J'aime ♣                               


« Ce que j'aime ? Moi, bien sûr ! Hum ... A part ça ? Eh bien, j'aime les miroirs, où je contemple mon si beau visage. Aussi, je passe mon temps à séduire, aussi bien les femmes que les hommes. Oh, et, il faut bien que je prenne soin de mon magnifique corps. C'est pour cela que le sport fait partie des choses que j'aime le plus. Ah ! N'oublions pas le chocolat ! Non, non, je ne grossirai pas ! »

                               ♣ Je déteste ♣                               


« Je suis parfait, mais il y a des choses que je n'apprécie pas. Par exemple, je ne supporte pas ... les vêtements pas chers. Horrible. Comment peut-on porter ce genre de choses ?! Hum, même si c'est le genre de vêtements que porte les prolétaires, je ne me permettrai pas de dire que je ne les apprécie pas. Oh, je déteste la neige ! Comment puis-je me mettre torse nu à la plage en hiver ?! C'est une saison où je ne peux admirer mon magnifique corps qu'à l'intérieur ... Et pour finir, je déteste les personnes qui essayent de me subtiliser mes conquêtes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours || Empty
MessageSujet: Re: ♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours ||   ♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours || Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:20

Tu sais que...Faudrait que tu finisses par la finir ta fiche! : /
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
 
♠ Keiichi Ogawa ♠ || En Cours ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinia Pacifista ~ EN COURS
» Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: