Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tamaki Suo ou le King (En construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tamaki Suo ou le King (En construction)   Dim 15 Mai - 7:32

Nom: Suo

Prénom: Tamaki

Âge: 17 ans

Étudiant ou professeur?: Étudiant

Appartenance à un club d'hôtes? (Demandez et je vous direz si vous pouvez): Bien entendu, puisque qu'il en est l'instigateur et le président.

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: non déterminée. Enfin, il aime charmer surtout les filles, mais est tellement habitué de séduire les deux sexes...que c'est difficile à déterminer.

Description physique : Que dire de ce garçon aux allures digne d'un prince?!? Disons simplement qu'il a un corps élancé et sans avoir trop de muscles, il est quand même bien fait pour son âge. Ses doigts sont longs et fins pouvant faire des jaloux chez les jeunes filles, et même les musiciens. D'ailleurs, il joue du piano. Sa peau est naturellement très pâle, se rapprochant d'un blanc laiteux et ce peu importe s'il passe du temps dehors ou non. Il porte les cheveux courts, doré comme le soleil. Au toucher, ils rappellent la douceur de la soie. Ses grands yeux d'un bleu pastel, sont souvent animés d'une étrange lumière intérieure et semblent scruter les gens comme s'il pouvait lire dans leur coeur. Souvent, une mèche couleur de blé retombe sur son visage et lui donne un air trop chou. Ses traits sont fins et délicats, montrant aucune imperfection. Sa bouche couleur rose bonbon, s'ouvre toujours dans une moue enfantine lorsqu'il est vexé . Lorsqu'il est au club par contre...ça le change énormément car c'est l'endroit où il peut se démener à fond. Il devient alors plus charismatique plus sûr de lui et totalement charmant.

Description mentale : Tamaki a tout du type princier. Il est extrêmement passionné et nu peu trop gentil, toujours prêt à aider les autres. Très intelligent, quand même deuxième de classe, il aime cependant passer pour un idiot parfois, ça lui donne un charme propre à lui. Tamaki adore jouer du piano et est un virtuose dans ce domaine, cela le calme. Au sein du club, il prend son rôle de plaire aux filles très au sérieux, cela venant de son amour pour sa mère. Il est très émotif, dense dans ses émotions et lorsque quelque chose ne fait pas son affaire, tout le monde le sait. Il peut devenir très fâché et mélodramatique en même temps, ou encore égocentrique et narcissique. Pour lui le host Club est comme une famille, qu'il affectionne tout particulièrement.

Histoire (minimum 10 lignes):

Il aime: La compagnie des filles, et des garçons, les trucs de prolétaires

Il déteste: Les filles mal élevées.

« Ouran power!»
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamaki Suo ou le King (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: