Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mitsukuni Haninozuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mitsukuni Haninozuka   Mar 5 Avr - 17:29

Nom : Haninozuka.
Prénom : Mitsukuni.
Age : 18ans.
Étudiant ou professeur ? Étudiant. 
Appartenance à un club d'hôte ? Oui, avec Usa-chan.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : ne~ Usa-chan je suis quoi d'après toi ?

Description physique :
Mitsukuni ou Honey-chan est, malgré ses 18ans, un petit bout de chou d'à peine 1m45, adoré par la plus part des filles, le considérant d'avantage comme un enfant que comme un adolescent. Avec son visage aux traits juvéniles il ne faut pas s'étonner non plus.
Honey-chan a de grands yeux caramels pétillant à la moindre pâtisserie et des cheveux couleurs crème anglaise décoiffé.
Ce loli-shota porte évidemment l'uniforme bleu d'Ouran au sein de l'établissement et en dehors s'habille de manière relativement normale – pour un gamin. Il faut noté qu'il n'a pas honte de se déguiser en fille ou porter tout autre costume pour s'amuser.

Description mentale :
Honey-chan à le comportement d'un enfant. Il adore les peluches et tout ce qui est sucré. Généralement, il présente un tempérament plutôt optimiste, assez niais, voir complètement à côté de la plaque. Mais il n'en est pas pour autant stupide.
Mitsukuni à en effet un très bon sens de l'observation et n'hésitera pas à rapporter tout vos faits douteux et gestes à Usa-chan son lapin rose ! Alors gare à vos fesses.
Enfin, pour terminer dans les mises en garde, mieux ne vaut pas se fier à son air tout mignon. Mitsukuni est un champion d'art martiaux, pouvant mettre au tapis quiconque se dresse contre lui. Alors mieux ne vaut pas essayer de le réveiller aux aurores ou de lui voler sa peluche. A moins que le côté sombre d'Honey-chan vous tente...

Histoire :
Mitsukuni vient d'une famille excellent depuis longtemps dans les arts martiaux. Il est considéré comme le champion du Japon et a même surpasser son père. Cependant il n'en vient pas souvent aux mains. Autant dire que ces dernières sont occupées par Usa-chan, un lapin rose en peluche, que sa grand-mère, à présent morte, lui aurait offert et auquel il tient tout particulièrement.

Mitsukuni a souvent été critiqué par son frère Yasuchika, lui reprochant son caractère trop niais, en total contradiction avec les valeurs martiales. Aussi, pour calmer les tensions, il enta de faire de nombreux efforts, oubliant peluches, bonbons et gâteaux.
Un jour cependant, Tamaki, à l'aide d'une peluche l’entraîna dans un coin et lui expliqua qu'il pouvait associer son caractère tendre à l'art martial, sans pour autant déshonorer sa famille. Dans un même temps il lui proposa de rejoindre l'host club, pour y jouer le rôle du loli-shota. Offre que le blondinet s'empressa d'accepter, rejoignant rapidement la secte le club d'hôte avec Mori.

Il aime :
Usa-chan, les bonbons, les gâteaux, les framboises, Mori, son frère Yasuchika et tout le monde en général.

Il aime pas :
Les trucs salés ou trop épicés et qu'on le réveil aux aurores.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Mitsukuni Haninozuka   Mar 5 Avr - 19:01

Validée chérie ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Mitsukuni Haninozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: