Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miki Isako [ Terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miki Isako [ Terminée ]   Mer 2 Mar - 16:23

Nom: Isako

Prénom: Miki

Âge : 16 ans

Étudiant ou professeur : Etudiante

Appartenance à un club d'hôtes : Une élève Normale

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique :

Comment est Miki ? Hum ... Et bien, disons que c'est une très jolie jeune fille. Belle et élancée, de taille moyenne, son physique ne laisse personne indifférent. Elle aime rester naturelle, et ne se maquille donc pas. Et puis, cela est inutile, car son magnifique sourire, vaut mille fois plus que ça.

Un visage fin, les traits raffinés, cela est très simple de deviner qu'elle descend d'une famille riche. Miki à le teint plutôt clair, ce qui met en valeur ses yeux, qui sont d'un bleu-gris. A vrai dire, leur couleur n'est jamais la même. Parfois ceux ci sont d'un bleu profond, d'autres fois, ils virent au violet ... Enfin, de beaux yeux en somme. Ils confèrent à la jeune fille un regard plein d'émotions, à la fois doux et charmeur. Il reflète les sentiments que Miki ressent. Difficile de ne pas se perdre dedans, tant il est profond et débordant d'une extrême douceur.

La visage de Miki laisse aussi paraître un petit côté enfantin. Avec sont petit nez retroussé et ses joues, naturellement roses. Elle a de fines lèvres tout aussi rosées, qui affichent toujours un ravissant sourire. Oh Oui, ce sourire est ancré sur cette petite frimousse depuis toujours.

Elle donne l'impression d'être une enfant si fragile et timide.

Miki a de longs cheveux blonds, descendants jusqu'au milieu de son dos. De courtes mèches indisciplinées viennent lui caresser le visage, lui donnant un côté de plus charmeur avec une pointe de mystère. Souvent détachés, ils flottent gracieusement dans l'air, au contact du vent. Sous le clair de lune, cette belle chevelure paraît argentée.

Venons en maintenant au style vestimentaire de Miki. Cette dernière ne respecte pas l'uniforme du Lycée. Ce n'est vraiment pas son genre. Elle se contente juste d'une jolie jupe, accompagnée d'une légère chemise. Si l'occasion se présente, elle se montre parfois en robe. Ni trop courtes, ni trop longues, toute simples et coquettes.

Une très belle jeune fille en somme. Son sourire est la source de sa beauté.


Description mentale :

Miki est une jeune fille au fort caractère. Mais aussi très douce et toujours joyeuse. Beaucoup de personne se demandent comment elle peut sourire à longueur de temps. Et bien, c'est Miki. C'est Tout. Elle est comme ça. C'est une jeune fille qui aime avoir des amis, être en présence d'autres personnes. Pour elle, solitude rime avec déprime. Il n'y aura pas un jour où elle ne cherche pas à faire des rencontres. Elle est plutôt extravertie, et n'à jamais eu de mal à faire le premier pas vers les gens. Haha, vous souvenez vous, quand votre mère vous dit toujours : " Attention, il ne faut jamais parler aux inconnus ! " Et bien ... C'est quelque chose qu'il ne faut jamais dire à Miki. Pourquoi ? ... Tout simplement parce qu'elle ne vous écoutera pas.

A force, elle en devient parfois assez collante, ce qui ne gêne pas pour autant les gens. Etre collée par une jolie jeune fille, si joyeuse et souriante, ce n'est pas vraiment une corvée.

Quelque chose qu'il faut savoir : Miki est très câline. Il n'y a qu'elle pour se jeter sur vous à la fin des cours. Les bisous, les câlins, c'est son quotidien. Vous comprenez que ceux qui n'aiment pas le contact ... et bien ... ils ne devraient pas approcher cette jeune fille.
Elle aime prendre les gens dans ses bras, mais elle aime aussi être dans les bras des autres. A ces instants là, on pourrait la comparer à un petit chaton blotti dans les bras de son maître.

Attention ! Ne vous faites pas duper par ses airs de petite fille naïve et timide ! Car Miki à un fort caractère. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, et cherche toujours à avoir le dernier mot. Elle aime gagner, et ne s'avouera pas vaincue de sitôt. Elle a aussi beaucoup de mal à accepter quand elle a tort. Enfin, avec son tempérament de feu, elle ne se laisse jamais faire, et dit toujours ce qu'elle pense.
Miki a également tendance à s'énerver assez rapidement. Elle boude souvent, mais pas très longtemps.

Bien qu'elle soit assez extravertie, il arrive que certaine personne font sortir sa timidité. Sa sensibilité prend également souvent le dessus, et quand de lourdes larmes débordent de ses yeux, comment résister à l'envie de la prendre dans ses bras pour la réconforter ?

Miki est aussi maladroite. Très douée avec ses pieds, elle est connue pour ne jamais descendre les escaliers sans tomber. Aussi très gourmande, si vous avez faim, ne vous inquiétez pas ! Elle a toujours quelque chose à grignoter dans son sac.

Venons en à ses peurs. Vous ne croyiez quand même pas qu'elle n'a peur de rien ?! Et bien si. Et plus particulièrement des insectes. Si un petit papillon vole au loin, c'est joli, mais qu'il n'approche pas ! Quand quelqu'un est avec elle et qu'elle a peur, elle a le réflexe de s'accrocher à cette personne, et ce, depuis toute petite.

Mais derrière ces airs joyeux, ne croyez vous pas qu'une partie noire se cache ? Et bien, il se trouve que Miki a perdu une partie de son bonheur, loin, dans son passé ...

Histoire :

L’histoire de Miki ? Vous voulez la Connaître ? Et bien, je me ferai un plaisir de vous la raconter. Cette jeune fille à peut être l’air d’une enfant heureuse, aujourd’hui, mais derrière son sublime sourire, une partie rongée par son passé, se cache.

Miki descend d’une famille très riche. En effet, ses grands parents, ainsi que ses parents, sont les fondateurs et dirigeants de grandes entreprises. La jeune fille a vécu dans la troisième demeure familiale. Elle n’à jamais eu l’occasion de voir la première, qui est sans doute plus vaste et luxueuse que toutes les autres. Enfin, cela ne la préoccupait pas vraiment. La maison où elle vivait, lui suffisait largement. Elle comportait quatre étage, dont les deux derniers servaient en particulier au travails des parents de Miki. Ceux d’avant étaient chacun composés de six pièces. Un immense et vaste salon se trouvait au rez-de-chaussée, et juste à côté, une salle à manger tout aussi grande. Il faut dire que c’était dans cette maison qu’étaient organisées la plupart des réceptions de famille. Enfin, un beau jardin fleuri entourait l’habitation.

Là, vous vous dites sûrement : «  Ouah, mais Miki avait une vie de princesse ! »
Et bien, non, pas vraiment. Elle vivait, certes, dans de bonnes conditions, des employés étaient à son service, la maison était sécurisée … mais cela ne faisait pas son bonheur. Pour être heureuse, il lui fallait l’amour de ses parents, qui n’étaient que peu présents. Ils ne revenaient voir leurs enfants que le Week-end et même de retour chez eux, ils avaient du travails. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne les aimaient pas. Au contraire, ils faisaient tout leur bonheur à eux. Oh, et : Oui, j‘ai bien dis « leurs enfants » car Miki avait un frère. Un grand frère nommé Seiiji. Elle était très proche de lui, même s’il leur arrivait de se chamailler. A cause de l’absence fréquente de leur parents, ils ont tout deux prit l’habitudes de ne jamais se séparer, d’où leur forte complicité qui ne les a jamais quittée.

Malgré leur peu de temps libre, Miyuki et Akio Isako, les parents des deux enfants, faisaient tout leur possible pour être présents. Chaque week-end, ils organisaient de belles soirée en famille, où ils dégustaient tous un repas copieux. Ensuite, ils allaient faire des balades sous le clair de lune. Le couple avait maintes fois songé à léguer l’entreprise à leurs cousins, mais les hauts chefs de famille, soit les grands parents, n’acceptaient pas cette idée. Pour eux, seul Seiiji était l’héritier de la famille. Quant à Miki, ils considéraient que son devoir était de quitter la demeure quand son frère héritera du pouvoir. Ils n’en parlèrent pas au garçon, qui était encore trop jeune. Mais tout lui fut expliqué à ses dix sept ans …

Quand il fut mis au courant, il refusa. Il ne voulait pas devenir l’hériter de la famille et encore moins quitter sa sœur.

Les parents de Miki, qui était alors âgée de quatorze ans, moururent dans un accident de la route. A ce moment là, ses grands parents ne laissèrent pas de choix à Seiiji, qui dut diriger la famille à contre cœur. Ils savaient que le jeune homme ne ferait pas correctement son travail si sa sœur était à ses côtés, alors ils l’envoyèrent chez une famille d’accueille aussi très riche, qui prit soin d’elle. Les deux chefs se débrouillèrent aussi pour ne laisser aucune information à Seiiji, l’empêchant ainsi de la retrouver. celui-ci, n’ayant pas d’autres choix, continuait son travail, le cœur lourds.

Quant à Miki, elle fut complètement noyée dans ses larmes pendant un an. Tout s’était enchaîné si vite. D’abord la mort de ses parents, puis la séparation avec son frère. Elle n’avait plus aucun contact avec lui. Ses grand parents avaient prit soin de changer le lui du contrôle des entreprises, pour que le jeune fille ne puisse pas retrouver Seiiji. Mais avant son départ, ce dernier avait tout juste eu le temps de glisser un petit papier dans le sac de sa sœur. Ce fut les derniers mots qu’il lui adressait. Miki le trouva le soir même, alors qu’elle rangeait ses affaires.
C’était un petit papier tout chiffonné, où l’écriture de Seiiji apparaissait. Ce n’était que quelques mots, mais cela réchauffait un peu son cœur.

Le mot disait :

Je viendrais te chercher, je ne t’abandonnerai pas …

-------------

deux ans passèrent depuis ce jour.
Miki, alors âgée de 16 ans, décida de s’inscrire au lycée Ouran. Un lycée assez réputé, même s’il se trouvait loin de chez elle. Là, grâce à la haute lignée de sa famille, ainsi que celle de sa famille d’accueille, sans oublier ses bons résultats scolaires, elle fut acceptée dans le lycée.

Jamais elle ne perdra espoir. Elle sait qu’un jour, son frère reviendra ….


Il aime : Les bisous, les câlins, ses amis, les sucreries ...

Il déteste : Les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Miki Isako [ Terminée ]   Dim 6 Mar - 22:09

Validééééé! Magnifique fiche! : )

J'ai trouvé très intéressant de te lire! ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Ramsès Hassan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Re: Miki Isako [ Terminée ]   Mar 8 Mar - 16:51

Bienvenuuuuuuuuuuee ^^

*la joueuse se fait taper par son perso ... *

Maiiiis Aiiiiiiiieeeeeuh ! méchant !

[Ramsès] Bienvenue *courbette *[/Ramsès]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miki Isako [ Terminée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miki Isako [ Terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Voici le laeader Sweet Miki
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: