Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]   Mer 23 Fév - 1:22

Nathan venait juste d'arriver dans ce pensionnat et c'était une journée de visite que ses parents avaient demandé au directeur pour pas que leur fils se perd dans sa nouvelle école. Nat trouvait ça vraiment con alors il allait voir le directeur pour lui demander si il pouvait avoir déjà son uniforme. Ce dernier le lui donna, mais il lui dit qu'il allait quand même commencer le lendemain... Le jeune s'en foutait, car il ne voulait pas que tout le monde le regarde avec ses vêtements de style hip hop.

Il alla au toilette et mit l'uniforme et mit ses vêtements dans son sac à dos. Puis il décida d'aller à la bibliothèque pour être tranquille de tous ses regards qu'il n'aimait pas... Il alla à une table et s'assit... Il resta là sans rien faire pendant une ou deux heures et puis il s'endormit. Il se réveilla en sursaut quand quelqu'un déposa des livres avec fracas sur la table pour quatre personne. Il regarda la personne de son seul œil qui était une fille châtaigne qui semble avoir un peu de roux.

Il la fixa sans rien dire, car quand on le réveille que ce soit le matin ou comme là, il ne dit jamais rien et ne lâche pas des yeux la personne qui là réveiller. Elle est de cette école car elle a le même logo sur son uniforme. Mais cela ne félicitait pas la tâche à Nathan... Car là, il réfléchissait en sa langue maternelle qui est le swahilie. Il lâcha une phrase en sa langue et vit que la jeune fille le regarda avec une curiosité ou un truc du genre. Il se racla la gorge et lui sourit.

- Je peux d'aider?

Rien d'autre sortie de sa bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-yaoi-nre.forumactif.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]   Mer 23 Fév - 17:23

Il y a des journée comme ça, on se roulerait en boule et on pleurait sa vie. Eh bien, c'est une journée comme ça. Son cadran avait rendu l'âme... Elle s'était réveillée à cause du chien du voisin... en retard. Elle couru jusqu'à l'école, oubliant de ce fait, un lunch ou encore de l'argent pour manger à la café. Par un miracle inouïe, elle était arrivée à l'heure à son cours, mais quelqu'un lui avait posé une question sur le devoir dû pour le cours de l'après midi... un devoir dont elle avait totalement oublié l'existence. À la récrée, un crétin était venu l'invité au cinéma en sortant des phrases des plus stupides. Elle détestait ces abroutis. Elle arrive à son deuxième cours, le prof a eu un empêchement majeur de dernière minute. Pas le temps de trouver un remplacent, donc cours annulé. Bonne nouvelle, ainsi elle allait avoir le temps de faire son devoir. Elle fila à la bibliothèque un endroit tout simplement merveilleux. Y passer quelque instant faisait en sorte de lui faire oublier ses ennuies du moment, du moins ordinairement. Elle travaillait ce soir avec chance, il n'y aurait aucune catastrophe...

Bref, la voilà à la bibliothèque à accumuler des livres pour son devoir. Elle en trouva quelques uns. Par automatisme, elle se dirigea vers l'endroit où elle s'assisait toujours. Elle laissa tombé sans délicatesse ses livres tout en s'assisant mollement, cela traduisait son découragement. Puis elle réalisa qu'elle n'était pas seul. Elle allait s'excuser quand il lui parla dans un autre langue. Son visage se transforma, il traduisait une totale surprise mélangée à de l'incompréension. Il devait être nouveau car il ne lui disait absolument rien.

-Eeeee quoi?

Normalement, si elle avait eut une meilleurs journée, elle aurait probablement réagit autrement. Puis elle se ressaisi légèrement.

-C'est quel langue ça? Est-ce que tu me comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]   Jeu 24 Fév - 15:24

Il fronça les sourcils, car il avait cru qu'il avait parlé en japonais... Alors il fit le vide dans sa tête et chercha des mots japonais pour lui répondre avec aucuns accents... Il alla pour parler, mais les livres qu'il y avait sur la table attira son attention... Sûrement des devoirs à la dernière minute. Il se leva et lui dit:

- Je suis désolé de vous avoir parler en ma langue maternelle... Cela fait toujours ça quand je me réveille... Sinon cette langue s'appelle le swahilie et elle vient d'Afrique... Je vois que vous êtes occupé alors je vais aller à une autre table.

Il s'excusa encore et alla à une autre table plus loin pour s'asseoir de nouveau. Il regarda par la fenêtre le temps ensoleillé et il eut un sourire en repensant à son pays natal... Même que des fois il se demandait qu'est-ce qu'il serait devenu si ces parents ne l'avait pas adopté ou tout simplement si les autorités n'avait pas trouvé le psychopathe qui le détenait... Il n'avait pas de nom et ils lui en ont donné un... Il avait les larmes aux yeux quand il a vu qu'on prenait soin de lui.

Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'entendit pas le bruit de chaise juste en face de lui gratter le planche alors que quelqu'un s'assoyait à sa table. Il passa encore des minutes dans ses souvenirs quand il entendit une raclement de gorge ce qui fit qu'il se retourna devant la personne de tout à l'heure... Nathan la regarda sans rien dire et attendit qu'elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-yaoi-nre.forumactif.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]   Mar 8 Mar - 14:08

Elle allait lui dire qu’il ne la dérangeait pas, mais elle ne fut pas assez rapide. Elle ne trouvait pas vraiment la chose logique parce c’est elle qui aurait dû changer de place. Bon de toute façon elle n’avait pas vraiment le temps de se casser la tête avec ça, elle devait finir son devoir. Elle commença par lire quelques extraits, puis elle allait faire son texte, quand elle réalisa qu’elle n’avait pas ses crayons. Non mais qu’elle journée!!!! Elle n’allait qu’en même pas retourner à sa case pour aller les chercher, elle perdrait un temps précieux. Elle regarda aux à l’en tour, pour trouver quelqu’un qu’elle connaissait pour lui en emprunter, mais il faut croire qu’elle était la seule à aller à la bibliothèque ou du moins la seule qui n’avait pas fait ce devoir…

Bon, si elle ne voulait vraiment pas retourner à sa case, elle devrait aller voir le nouveau. Quoi qu’il serait impoli de ne pas lui parler. Bah, elle lui parlerait après avoir fini son devoir. Elle avait pris sa décision, elle se leva pour aller voir le nouveau.

-Désolé de te déranger, encore, mais j’ai oublié mes crayons et je dois finir un travail au plus tôt. Alors je me demandais si je pouvais t’en emprunter un?

Puis, elle eut un moment d’hésitation, elle se sentait mal de ne pas lui offrir de l’aide, après tout, elle était sûr que s’était un nouveau. De tout façon ce ne sont pas tous les gars qui sont idiot alors peut-être avait-elle une chance de ne pas tomber sur un épais…

-Oh et si je fini à temps, tu as l’air nouveau alors je pourrais te faire visiter si personne ne s’en ai occupé.

(Dsl de pas avoir suivi ce que tu as écrit, mais je ne voyais pas pourquoi Emy changerait de place et elle n’est pas du genre à se racler la gorge^^ Oh et je suis une journée en retard… JM’EXCUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]   Dim 13 Mar - 13:12

Il avait simplement imaginé le raclement de gorge et la chaise qui se frotte au place pour s'asseoir... Il était encore dans sa rêverie quand elle lui demande un crayon... Le problème à ça, c'était qu'il n'avait pas de crayon... Mais il regarda à côté de lui et vit sur la chaise à sa droite un crayon et ainsi qu'une efface. Il les prit et les lui tendit sans répondre pour la demande de faire visiter... Il lui dit qu'il verrait après et il se recoucha sur la table pour dormir un peu. Aussitôt que sa tête toucha ses bras, il s'endormit sans difficulté laissant la fille tranquille pour qu'elle fasse le truc qu'elle devrait faire...

Puis un rêve vint le hanter qui était full loin dans sa mémoire... Il ne rêvait presque plus de cela, mais il fallait qu'il se rappelle de cela ici... Pourquoi maintenant? Pourquoi il l'avait kidnappé pour abuser de lui? Pourquoi? Mais pourquoi... Il ouvrit son œil gauche et regarda où il était... Il se calma et vit que la fille de tout à l'heure le regarda... Il leva la tête et vit qu'elle avait fini avec son devoir peut-être alors, il la regarda de nouveau puis lui sourit.

- Je rentre demain, mais cela me dérange pas de visiter le pensionnat en ta présence... Mais j'aimerais qu'on revienne aussi après... Si cela ne te dérange pas et que tu n'as pas cours avec le devoir que tu as fait il y a peu?

Il la regarda et entendit sa réponse.


Dernière édition par Nathan Drake le Lun 18 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-yaoi-nre.forumactif.org/forum
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]   Dim 13 Mar - 23:27

Le garçon n’eut même pas besoin d’ouvrir son sac pour lui donner ce qu’elle demandait. Il en avait déjà sorti, alors il les lui tendit. Elle le remercia, puis il lui dit qu’il verrait plus tard pour la visite. Elle était satisfaite de cette réponse, après tout elle ne lui avait pas tordu le bras. Elle retourna s’asseoir à sa table. Elle fit de son mieux pour terminer son devoir le plus rapidement possible tout en le faisant bien. Elle se surprit elle-même de sa rapidité. Puis pendant un moment de relaxation, avant le dernier sprint finale, elle constat que le garçon à qui elle avait emprunté le crayon et l’efface, s’était endormi. Elle ne serait jamais capable de s’endormir si facilement, elle l’enviait un peu. Elle se remit au travail aussi tôt. Quand elle eut fini, le garçon dormait toujours, elle n’osait pas aller le réveiller alors elle alla ranger toutes ses chose pour ensuite se contenter de le regarder. Elle avait bien remarqué qu’il avait un œil de cacher, mais la politesse pour elle était de faire comme si rien n’était, pourtant, cela l’intriguai, que pouvait-il bien lui être arrivé… Il y avait tellement de possibilité, elle s’imagina plein de chose, une mauvaise chute, une malformation et autres, mais elle était loin de la réalité…

Le réveille de l’inconnu sembla mouvementé aux yeux d’Emy, cela ne dura que quelque instant car il sembla reprendre e dessus, s’y bien qu’elle crue que s’était le fruit de son imagination. Ce fut à ce moment qu’il accepta l’offre qu’elle lui avait faite. Elle avait cependant oublié son cours d’après, elle regarda l’heure de la bibliothèque.


-J’ai un cour, mais il reste assez de temps avant pour que je puisse te faire visiter.

Elle prit ses affaires dans ses bras, se leva et alla porter ce qu’elle avait emprunté.


-Encore merci! Oh et au fait je m’appelle Emy, Emy Novacek! Tu viens?


: avec un grand sourire enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Drake

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Re: Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]   Lun 18 Avr - 15:08

Il lui sourit en retour et il se leva pour aller la rejoindre d'un air encore endormit... Cela fait quand même assez longtemps qu'il est au Japon, mais il a toujours de la difficulté avec le décalage horaire... Mais il commence bien à reprendre les bons moments pour ce coucher. Ces parents riaient de lui au début, car ils pensaient qu'il allait s'habituer vite, mais après un mois, ils ont fait le nécessaire pour qu'il se couche à la bonne heure. Mais cela est difficile pour notre jeune homme qui est trop habitué à l'heure keynésienne.

- Pour ma part, je m'appelle Nathan, Nathan Drake... Mais tu peux m'appeler Nat!

Il entendit patiemment qu'elle lui montre le chemin, car il ne se souvenait plus par où il était arrivé... Il est toujours comme ça quand il se réveille... Toujours perdu! Il est pareil quand il se réveille chez lui. Ses parents trouvent cela drôle et lui rappelle qu'il n'est plus au Kenya, mais au Japon pour une carrière anonyme... Comme réaction, il soupire tout le temps et se rappelle vaguement où aller dans la maison un peu trop grande à son goût... Son ancienne maison lui manque encore et juste à cette pensée, il soupira et avança avec Emy sans un mot. Les seuls mots qu'il disait était:

- My god... Je vais me perdre demain, c'est sûr! dit-il d'un air encore plus perdu que chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-yaoi-nre.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu bizarre... [PV:Emy Novacek]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armelle, la bizarre, timbrée, dégénérée et détraquée :D [Sd]
» tombe sur un livre bizarre...et se perd dans la biblio
» Effet bizarre
» La bazar du nain bizarre
» Mes figurines wuur (bizarre en language ork)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: