Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alicia Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Stone

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

MessageSujet: Alicia Stone   Mer 16 Fév - 23:37

Nom: Stone

Prénom: Alicia

Âge: 16 ans

Étudiant ou professeur?: étudiante

Appartenance à un club d'hôtes?: Nan!

Sexe: féminin

Orientation sexuelle: hétérosexuelle

Description physique :

Alicia a de longs cheveux blonds et ondulés, assez épais, qui lui tombent jusqu'au milieu du dos. Ils sont assez impressionnants, car elle les laisse toujours libres et détachés alors ils volent partout, ce qui prends de la place vu leur longueur! Ils tirent aussi un peu vers le roux. Ses yeux, quant à eux, sont du même bleu que le ciel, bordés de longs cils noirs et épais sous des sourcils fins, pâles et arqués. Sa peau est assez pâle, et son corps assez frêle, même si en fait elle est assez athlétique et peut courir très vite et longtemps, sauter partout sans se fatiguer. L'habitude...Ses vêtements sont souvent étranges. Elle ne prends pas toujours la peine de les agencer ensemble, souvent les couleurs sont disparates, elle aime bien les vêtements colorés. Elle ne porte que des robes, car ce son les seuls vêtements que ses parents lui achètent puisqu'une jeune fille convenable selon eux ne porte que cela. mais depuis toute petite, Alicia a développé un truc: elle met des collants très opaques en dessous, de sorte qu'elle peut faire ce qu'elle veut, même si on regarde sous sa robe on ne voit rien et et elle est libre de courir! Quand elle ne porte pas l'uniforme de Ouran, l'habit qu'elle porte le plus souvent est celui-ci: une robe bleue avec des rayures verticales noires et minces, sous un espèce de tablier à manches et à froufrous blancs. Au cou et sur la tête, elle porte une boucle noire, et elle a également une très grosse boucle blanche dans son dos. Ses collants, eux, sont toujours rayés, mais ceux qu'elle met avec cet habit sont généralement blancs rayés noirs.

Description mentale :

Alicia est vive d'esprit, rêveuse et joyeuse. Mais pas n'importe quelle joie, non: une joie sauvage, pas encore apprivoisée ni domestiquée, qui s'exprime violemment et sans entraves. Elle aime la vie, mords à pleines dents dedans et communique souvent sa joie de vivre aux autres sans s'en rendre compte. Souvent dans la lune, elle est souvent un peu en rogne quand on l'en sort trop brusquement, même si elle n'est ni rancunière ni susceptible. Elle a quand-même tout un caractère, n'allez pas croire qu'elle est naïve ou stupide! Décidée, courageuse et fonceuse, elle n'a pas peur de se salir les mains et de dire ce qu'elle pense. Et quand elle pique des colère, même si c'est rare, attention à vous...Car elles sont à son image: sauvage et indomptable. C'est une fille de passion, qui ressent toujours les émotions à leurs extrêmes, elle n'a pas de modération. Vivre avec elle n.est pas de tout repos, c'est toute une aventure!!! Elle a également une immense imagination et a tendance à s'imaginer toutes sortes de scénarios qu'elle conte tout haut, souvent ils sont loufoques et font rire, car elle exagère toujours! Elle a aussi tendance à parler toute seule ou bien aux plantes, aux animaux et même aux objets. Et elle n,en a pas honte! La timidité et la gêne sont des sentiments qu'elle ne connaît pas.

Histoire:

Alicia a toujours eu une vie sans histoire. Elle vient d'une famille très riche, qui possède une industrie de livres surpuissante. Ainsi, la jeune fille avait grandit au milieu des livres et cela avait grandement influencé sa vie. Ses parents, comme beaucoup de riches, ne s'étaient pas vraiment occupés d'elle. Elle était sous la responsabilité de son tuteur, qui lui enseignait tout ce qu'elle avait à apprendre, et des nombreuses nounous qui s'étaient succédées sous son toit. Son enfance, elle l'a passé à courir dans les longs couloirs et les grandes pièces vides de l'immense maison, s'imaginant des monstres, des princesses, et tous les camarades de jeux qu'elle voulait. Dans ces grands espaces vides,son imagination avait le champs libre et l'imaginaire prenait tout son temps. Quand elle fut en âge, elle commença à lire, non, pas à lire, à dévorer des livres. Fantastiques et merveilleux, pour la plupart. Elle adorait les histoires! Déjà, toute petite, elle adorait qu'on lui en raconte. Plus tard, elle commença aussi à en écrire, des tonnes et des tonnes d'histoires, qu'elle montrait aux domestiques ravis. Rangés soigneusement, ces manuscrits étaient ses trésors et quand elle serait suffisamment satisfaite de l'un d'entre eux, elle le publierait. Donc, on peut dire que son enfance fut heureuse. Elle adorait courir partout en toute liberté dans la maison, allez dehors pieds nu sauter dans la boue, s'inventer milles mondes...Les domestiques étaient tous très affectueux envers elle, car c'était une fille vraiment attachante. Sa joie de vivre était contagieuse, une joie sauvage, rare. Elle était libre, car ses parents ne se souciaient pas d'elle. Finalement, à son adolescence, il fut décidé qu'elle devait apprendre la vraie vie. Elle n,avait jamais eu d'amis, et apprendre à socialiser était important pour une dame...Ce qu'Alicia était sensé finir par devenir. Cela ne la dérangea pas trop, elle vit cela comme une aventure excitante, enfin elle allait sortir de son petit monde et vivre des choses comme les héros de ses romans! Effectivement, elle se fit rapidement des amis et aima beaucoup la vie en pensionnat. Elle s'inscrivit même en théâtre! Bientôt, ses copines la supplièrent de les accompagner au club d'hôtes, et Alicia se dit que ce pourrait être très amusant...

Il aime: Lire, rêver, parler, socialiser, le théâtre, écrire, raconter, faire rire...

Il déteste: Les méchants, égoïstes et autres de ce même acabit, l'ennui, les gens trop stricts, les choses qui vous restreignent, les choses trop sérieuses, les choses qui vous briment et vous empêchent de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alicia Stone   Mer 16 Fév - 23:51

Hello jolie demoiselle ♥

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Je suis l'infirmière Mizuao Zoaldiek, je suis une adulte de 22 ans qui aime la vie et qui la croque a pleine dent, j'ai l'état d'esprit d'une gamine hyper active de 8 ans et je me promène toujours avec des sucettes dans les poches...sucettes dont je suis vraiment accro. J'ai aussi travaillé 3 ans bénévolement pour la Croix Rouge et je possède un QI de 195 points

voila j'ai hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Stone +16
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: