Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Empty
MessageSujet: ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie.   ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:14

Emil Kaminoshita

Nom: Kaminoshita :
Prénom: Emil.
Âge: 17 ans.
Étudiant ou professeur?: Elève.
Appartenance à un club d'hôtes?: J'aimerais, oui.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuelle




Description physique :

"Un œil sur le monde et que les yeux du monde me voit."
Que l'on me voit comme ce que je suis.
Beau, ce serait comme cela que je me décrirais, cependant, tout cela n'est que pure relativité. Chaque personne voit avec un œil différent la personne qu'il à sous les yeux.Pour tout vous dire, J'ai les cheveux long, fins et noir de jais.Mes pupilles mauves. Mais à quoi sert donc de me décrire? je vous le dit en mille, je suis un prince.Pas par mon rang social, mais par ma beauté.Vous ne me croyez pas? vous verrez....

Description mentale:


~Emil a toujours été un garçon très sociable.Il était le genre de garçon avec qui l’on aimait parler de tout et de rien.Plus pour sa beauté que pour sa franchise, d'ailleurs.
Honnêteté :
~Emil à toujours été une personne franche et honnête, il ne ment presque pas, ou alors, il le fait de telle sorte que personne ne peut s'en douter.Pour lui, mentir n'est pas aussi grave qu'un péché, mais n'est à utiliser qu'en dernier recours.Il dit ce qu'il pense, et clairement.Si cela ne vous plaît pas, il vous diras simplement que vous n'êtes pas obligés d'être en accord avec ces propos.Cependant que certaine personne sauront apprécier la franchise du jeune homme,d'autres, le délaisseront pour cela.C'est vrai qu'a dire ce qu'il pense , il ne s'attire pas que des amis.Il déteste les arrangements; ces choses, qui d'après lui; ne serve qu'à masquer un avis en le déguisant.~
Fantasque mais si réaliste:
~Pour vous, où est donc la frontière entre le réaliste et le fantastique?Vous ne savez pas? c'est simple, pour Emil, cette frontière est presque inexistante.Un projet fou?Parlez-lui-en il vous écoutera avec tout le sérieux du monde.il jugera le pour et le contre, décidera de vous aidez ou non, mais sachez que rien n'est irréalisable.:

Bien que l'on pourrait croire que son esprit soit obnubilé par le fait qu'il soit imbu de sa personne il est aussi fortement excentrique.Malgré ce portrait quelque peu décalé, il peut se montrer attentionné et gentil.Sa vrai personnalité se cache au fond de lui-même.Il semble attendre indéfiniment que quelque chose de nouveau bouleverse sa vie.il a un côté solitaire et mystérieux.


Histoire :

~Un jour de mai.
Un jour de mai, je suis rentré au lycée Cerisier et Orchidées en internat.
Ce que j'allais bien pouvoir y faire? Je ne sais pas.
Mon père voulais simplement m'exiler de sa vue.
Ma seule vue lui rappelle ma défunte mère.
Cependant le fait de m'envoyer ici pour cela ne semble pas être la vraie raison.
De toute façon, qu'allais-je faire?
Aucun amis proche, je n'avais.
Cependant les gens de C&O semblait plus accueillant que mes anciens camarades.
Peut être simplement par le fait qu'il exposait publiquement leur richesse.
Eux, ils ont tout.
Moi aussi, j'avais. Et puis ma mère est morte, et mon père ne me donne qu'une somme restreinte, de quand même 500 000 euros par mois.
J'habite un appartement en ville assez loin.Une voiture vient donc me chercher le matin.
Depuis quelque temps, l'on me parle d'un certain club que je devrait rejoindre.Il s'agirait du cercle d'hôtes.
Il me fallait découvrir de quoi il en ressortait.Alors, seul , devant la salle de musique n°3.
En ouvrant la porte, je découvrit un autre monde....~

Il aime: Les choses simples, mais aussi les choses matérielles.

Il déteste: Tout ce qu'il n'aime pas.

Points importants: Derrière ce personnage, il se trouve que je suis une fille


~OURAN POWER~ by Emil Kaminoshita.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Empty
MessageSujet: Re: ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie.   ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:26

Validééééée ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Invité
Invité




~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Empty
MessageSujet: Re: ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie.   ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Icon_minitimeMar 15 Fév - 17:32

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ J'espère que tu vas t'amuser avec nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Empty
MessageSujet: Re: ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie.   ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:43

Hello ♥

Tout d'abord bienvenue a toi ^^

Ensuite une rapide présentation s'impose je pense :
Je me présente Mizuao Zoaldiek, infirmière en chef de l'académy Ouran, j'ai 22 et suis une petite surdouée possédant un QI de 195, j'ai été pendant 3 ans, de mes 19 ans a mes 22 ans, en mission pour la Croix-Rouge, j'ai l'état d'esprit d'une gamine hyper active de 8 ans et je me trimballe toujours avec des sucettes sur moi...sucettes dont je suis fortement accro je dois l'avouer...je pense avoir tout dit sur moi

Au plaisir de bientôt rp avec toi Emil-kun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Empty
MessageSujet: Re: ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie.   ~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Emil Kaminoshita~ Fiche simple et courte,mais finie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: