Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathan Drake [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Drake

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2011

MessageSujet: Nathan Drake [Fini]   Lun 14 Fév - 17:35

Nom: Drake

Prénom: Nathan

Âge : 17 ans

Étudiant ou professeur?: Étudiant

Appartenance à un club d'hôtes?: Non, il n'a pas le temps de faire cela...

Sexe: Masculin

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique: Nathan mesure dans les un mètre quatre vingt et pèse soixante six kilogrammes. Malgré son physique fragile, il est très bon pour se défendre lui-même puisque ses parents adoptifs lui ont fait prendre des cours de boxes et de karaté. Il a le teint pâle, mais cela ne veut pas dire qu'il est malade... Cela est dû à ce qui c'est passé quand il était plus jeune... Il a de beaux yeux rouge vin, mais ils ne montrent plus de la joie de vivre depuis longtemps... Sa chevelure est courte et dégradée dont la couleur est d'un blanc neige qui était noir au début. Quand il était jeune, il a eu la peur de sa vie alors, ses cheveux ont changé de couleur... Sinon comme vêtements, il porte tout ce qui lui tombe sur la main... Il peut avoir l'air d'un garçon de riche à un délinquant qui habitent les rues depuis des jours et des jours... Il porte une sorte de collier à son cou donc la couleur est noir.

Description mentale: Ne soyez pas surpris de voir Nat changer de caractère si on le cherche un peu trop... Il a assez souffert quand il était au Kenya et en remercie ses parents adoptifs puisqu'ils l'ont sauvé d'un psychopathe pervers. Il peut faire tournée un sujet pendant longtemps sans dire la réponse. Il fait souvent l'idiot quand il rencontre une personne, il est gentil et beaucoup sociable grâce à ses parents adoptif, mais il ne montre jamais sa vrai nature... Il peut être très protecteur ou tête de cochon avec des personnes qu'il connait bien. Mais quand il se retrouve tout seul, c'est-à-dire sans personne qui le connaissent, son caractère change royalement... Le gentil Nathan est disparu pour laisser la place à un sadique sans coeur... Cela est du à ce qui c'est passé au Kenya... Il traîne dans les ruelles et se bat avec n'importe qui... Même que les délinquants le surnom le démon blanc aux yeux rouge... Alors si vous pensez le reconnaître dans une ruelle tard dans la nuit aller jamais le retrouver puisqu'il n'est plus lui-même et il vous regardera comme si vous êtes des misérables en plus de vous menacez tout en sortant une arme blanche... Même qu'il parle avec un accent swahilie quand il est sous son côté sadique alors qu'il ne parle pas avec d'accent.

Histoire: Nathan ne sait même pas qui sont ses vrais parents puisqu'il a été kidnappé à l'âge de 2 ans... Alors il ne se souviens plus de leurs visage et ils ont rien fait pour le retrouver. Il passa 3 ans avec un psychopathe qui abusait de lui sexuellement et quand il ne faisait ce qu'il demandait, il lui infligea des blessures qui lui faisaient atrocement mal... Dans son dos vers le bas du côté droit, il lui a fait un tatouage très particulier... Un triangle celtique qui va dévoiler sa carrière de "délinquant"!

La police avait arrêté l'homme et avait fouillé où il habitait. Ils furent horrifiés de voir le jeune enfant dans un état fragile. Nathan alla à l'hôpital et une demande d'adoption était déjà fait par un couple qui ne pouvait pas avoir d'enfant et qu'ils étaient étrangers au Kenya. C'était deux japonais qui avaient une entreprise pour les jeunes talents de nos jours. Ils le prirent sous leurs ailes et le traitaient comme leur propre fils.

Ils passèrent cinq ans en Afrique et Nathan n'était pas vraiment doué pour le chant alors les parents lui ont donné un poste qui consiste à aller donner des services aux stars. Il aimait vraiment sa nouvelle vie. Puis il entendit ses parents qu'ils allaient au Japon dans leur pays d'origine et que Nathan était déjà inscrit à une école. Il fit une année au Japon et il déménagea encore une fois au Kenya où il passa encore cinq...

Mais ses parents décidèrent de retourner au Japon, car ils ne donnaient pas assez de spectacle avec leurs stars. Alors il passa une année avec un professeur privé pour qu'il rattrape les années manquées à l'école et à ses 17 ans, il rentra à l'école où tout les riches vont... Une école qui va surprendre notre jeune ami...

Il aime: Être avec ses parents qui ne sont pas vraiment les siens et protéger les plus faible qui soient du mieux qu'il peut quand il est sur son côté angélique.

Il déteste: Avoir un passé douloureux et mentir à ses amis qui ne le connait pas vraiment...

Image du tatouage:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-yaoi-nre.forumactif.org/forum
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Nathan Drake [Fini]   Dim 22 Avr - 21:08

Validé!

(Et si tu veux un yaoi, ou me maltraiter un peu, ou les deux.../PAN/)

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Nathan Drake [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terreur Nocturne (with Nathan Loyson) [FINI]
» Les défis de Nathan Drake
» Nathan Baxter [fini]
» Geralt de Riv & Nathan Drake
» Renom et honneur du marine Walter C Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: