Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rôles à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Rôles à prendre   Lun 6 Sep - 16:48

Voici une liste de quelques personnages de la série. Vous pouvez en prendre un à condition de connaitre (et donc d'avoir vu) le manga !








Pris
Haruhi est une fille assez peu commune… Elle ne s'inquiète pas de ses cheveux de garçon, se moque de la mode, ne fait que peu de cas de son apparence extérieure… Elle se moque totalement de ce que les autres pensent, ne porte que peu d'intérêt à l’argent, et le fait que son père travaille comme travesti lui est totalement égal… Et elle ne s’inquiète même pas du Host Club. Mais après avoir cassé un vase valant 8 millions de yens (environ 72 000 euros), elle est dans l’obligation de rejoindre le club tout d'abord en tant qu'homme à tout faire puis en tant qu'hôte ; elle se lie d’amitié avec les membres, même si leur comportement de riches la dérange parfois. En effet, elle est de condition modeste, et elle a rejoint l’académie exceptionnellement grâce à une bourse, attribuée pour ses résultats scolaires excellents (sauf en arts plastiques et en sport). On sait aussi d’elle qu’elle a perdu sa mère, emportée par une maladie.
Pris
Il est le président du Host club (bien que ce soit Kyōya qui s'occupe de tout, dans l'ombre). La plupart des personnes l’appellent « King », il est riche, beau gosse, beau parleur et sait en user et en abuser. Toutes les femmes sont éperdument amoureuses de lui. Il est à l’origine de la création du Club, et c’était d’ailleurs son idée de faire entrer Haruhi au Host club. Pour des raisons inconnues il se considère comme « le père » du club et Kyōya en serait « la mère » (Kyōya n'en connait d’ailleurs pas la raison).
Une grande question qui pose au sujet de Tamaki : est il incroyablement intelligent et joue-il un rôle ou est-il extrêmement stupide ?
Libre
Haninozuka, dit Honey(ou Hany), est le membre le plus âgé du Host Club. Il aime les sucreries, les choses mignonnes, les gâteaux ainsi que les autres membres du club. Il possède également un lapin en peluche, qu’il appelle Usa-chan. Bref, un véritable enfant! Il organise même des "Special Cake Night" des soirées nocturnes où il mange avec son lapin une bonne dizaine d'énormes gâteaux et de pièces montées (ce qui fait dire à son petit frère qu'il est un extraterrestre). Honey est également tout petit de taille (1,55 m) et très mignon… même s'il a 17 ans. Il est très demandé par les clientes féminines pour sa douceur. Mori est son cousin et les deux personnages ont des relations très étroites.
Libre
Ootori Kyōya est le cerveau du Host Club, il est cool et à la fois manipulateur, doté d'un esprit démoniaque, totalement calculateur. Même s'il est très riche (sa famille possède une milice privée), il trouve toujours une façon de faire du profit, et de réaliser des bénéfices. Il se complait à rappeler à Haruhi le vase de 8 millions de yens qu'elle a cassé. Il est extrêmement vif d’esprit, et rien ne semble le perturber, il connait également tout sur la vie des autres membres, surtout sur celle de Haruhi (Il se renseigne régulièrement auprès du père de celle-ci). Il est le troisième fils de sa famille et son père est très exigeant
Libre
Il a pour surnom Mori-kun. Il est dans la même classe que Honey, en terminale. C’est une personne posée, tranquille et assez mystérieuse. Il est le cousin d’Honey et accessoirement son "protecteur". Honey est aussi son "love item". C'est un champion international de kendo, mais il n'utilise ses compétences que pour protéger ceux qui lui sont chers. Son jeune frère, qui veille sur le frère de Honey, le vénère et le qualifie de "dernier samouraï du Japon". De plus, il affectionne les animaux. À l'inverse d'Hani, il peut se lever tôt, mais ne supporte pas le manque de sommeil, qui le fait agir étrangement, il parle alors beaucoup, et se montre plutôt dragueur. C'est le personnage le moins bavard de l'histoire, et assez peu développé ; au final, on sait peu de choses sur lui…
Libre
Cette jeune fille vient de France, venue faire ses études au Japon. Fan de Jeux Vidéo et de cosplay, c'est une véritable Otaku. Elle identifiera Kyōya, qui ressemble au héros de son jeu préféré, Uki Doki Memorial, comme son fiancé. Elle s'auto-déclare aussi Manager du Cercle d'hôtes. Bien qu'elle n'apparaisse pas beaucoup, c'est un personnage important. Elle aime "étiqueter" les gens.
Libre
Eleve au lycée cerisier et orchidée, en seconde, très timide, complexé par son regard de tueur. Il commence par devenir le disciple de Mori, mais découvre par hasard le secret d'Haruhi. Depuis, suite au fait qu'Haruhi l'ait sans s'en rendre compte éconduit, ils ont décidé d'un commun accord d'être amis à vie. Il appartient au cercle de jardinage et réapparait en tant que personnage secondaire. La plupart des membres du Host Club l'appellent "BossaNova-Kun".
Kaoru Pris - Hikaru Pris
Hikaru et Kaoru sont les jumeaux du Club D'hôtes. Ce sont les "fauteurs de trouble" , ils n'hésitent pas à jouer des tours aux autres afin de se divertir. Pour plaire à leurs clientes, ils utilisent un sujet souvent tabou : "L'amour" entre jumeaux. Leur tendance yaoi plaît beaucoup aux jeunes clientes fans de moe qui viennent au club. Ils adorent énerver Tamaki, "Le Sire", en collant Haruhi et en lui rappelant sans cesse qu'ils sont dans sa classe, seulement pour avoir la joie de le voir enrager de jalousie. Leur jeu préféré est "Qui est Hikaru?" Les clientes et les membres du club ne trouvent jamais qui est qui, et si une d'elle trouve (souvent grâce au hasard), ils disent qu'elles ont perdues, car ils savent qu'elles ne sont pas sûres de leur choix. Seule Haruhi arrive à différencier Hikaru de Kaoru. Ils ont d'ailleurs de l'estime envers elle car elle est la seule à réellement savoir qui est qui. Dans leur couple, c'est Hikaru qui est le plus complexé par rapport à la récente émancipation de son frère. Il est jaloux et a peur d'être abandonné, alors que Kaoru est déchiré entre son amour pour son frère, son envie de vivre sa vie librement et son sentiment de culpabilité par rapport au tabou qu'est le twincest. Jouent-ils ce jeu pour plaire aux clientes, ou bien...

J'ai nommé ceux-là, mais...Si vous en voyez d'autres dans la série que vous voudriez faire, faites-moi signe!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Rôles à prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Le temps de prendre ses ailes
» Viens prendre ta claque !!!
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...
» Prendre des nouvelles de sa Meilleure Amie [ PV Nuage de Sauge ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Règlements,rôles et contexte
-
Sauter vers: