Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astre Doré

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Astre Doré   Dim 6 Fév - 13:26

Nom du forum : Astre Doré

Bannière du forum :
Spoiler:
 
Nombre de membre : 5

Histoire :
Il existait un royaume parallèle à la terre, là, vivaient les dieux. Il y en avait un nombre incalculable. Chaque dieu étant né de la croyance humaine. Plus les créateurs d'un dieu croyaient en lui ou étaient nombreux, plus il était puissant. Un jour une personne créa un dieu qui avait un seul pouvoir, celui de donner une conscience à chaque être représentant la nature. Si bien que chaque êtres vivants dans cette dernière purent créer un dieu.

Tout élément végétal et animal pouvaient entrer dans une conscience collective, d'un commun d'accord, un seul dieu leur seraient attribués. Au moment de sa création, il y eut une erreur qui chamboula plusieurs univers. Il était né du mauvais côté, il était né sur terre, à l'orée d'une forêt. Dès lors, plus aucun dieu ne put être créé, mais il n'y avait pas juste cela, un nouveau gène apparu dans l'organisme humain. Ce ne fut pas tous les humains qui furent contaminés, seulement certains des nouveaux nés et de rares adultes. Tous les élus reçurent un don qui leur était propre. Depuis, le gène se propage et contamine chaque années de nouveaux nés.On ne sait pourquoi certains d'entre eux restent normaux.

Dès que les services secrets se rendirent comptent de ce changement planétaire, ils se mirent à la recherche de chaque être dit non-humain et les déportèrent sur une planète qu'ils avaient gardé secrète pendant des centaines d'année. Ils avaient tenté de l'habiter, mais on aurait dit que la planète les rejetait. Plusieurs, n'étaient jamais revenus. Les services secrets avaient réussi de peine et de misère à construire un télé-porteur qui ne fonctionnait que d'un sens, de la terre à l'astre doré, ainsi ils ne mettraient même pas leur vie en danger pour se débarrasser de la vermine que représentaient les non-humains. Ils avaient espéré que se serait aussi le cas des non-humains, qu'ils mourraient tous, comme pour ceux qu'ils avaient jadis appelés les leurs. Ils ne surent jamais que la planète accueillait à bras ouvert ces nouveaux venus, pour eux ils n'existaient plus, ils n’avaient même plus de reste de cadavres pour prouver qu’ils avaient existé. Pour eux, l'astre doré était une prison, une prison dont personne ne pouvait revenir alors aucune raison de la surveiller.

Pour éviter que les citoyens planétaire connaissent l'existence des non-humains, on créa une équipe de spécialiste, l'ANH, anti non-humain, qui capturait chaque non-humain pour les envoyer sur l'Astre. Pour les enfants dont les parents voulaient les garder, on leur dit que c'était pour leur bien, on enverrait leurs enfants dans un endroit où il y avait un pensionnat qui les aiderait à se contrôler ou encore les feraient redevenir entièrement normal. Bien sûr, aucun de ces parents n'ont jamais revu leurs enfants.

Sur la planète elle-même, une nouvelle vie s'organisait. L'Astre leur avait laissé une partit de sa terre, on comprit bien vite qu'elle ne voulait pas qu'ils aient accès à toute ses ressources. Elle avait mit des limites et si on osait les dépasser on en payait le prix. Les non-humains plus âgés avaient construit un pensionnat pour les plus jeunes. Là, on tenta de leur apprendre à se servir de leur pouvoir et bien sûr, leur apprendre ce qu'ils auraient normalement appris sur terre. Le pensionnat avait été construit un peu plus loin que le village pour éviter quelques ennuis... les jeunes ayant plus de difficulté à contrôler leur pouvoir. Évidemment, quitter la technologie pour se retrouver dans un endroit si peu avancé fut dure pour le moral de plusieurs. Beaucoup furent mal traité sur terre et voulait d'ailleurs y retourner pour se venger. Sur ce sujet les opinions allaient d'un extrême à l'autre. Celui qui se retrouva à la tête des non-humain étant contre l'anéantissement de la race humain, ceux qui étaient pour devait rester très discret, ils devinrent une société secrète. Mais dans tout cela, qu'était devenu la source de tous ces changements? Il ignorait son identité, par d'étranges circonstances, il fut l'un des premiers déportés. Il était maintenant adulte et à la tête des non-humains, on le nommait Sento.

Lien du forum : http://astredore.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Astre Doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manoir Kuroichi] Ô lune, astre céleste, veille sur nous...[PV Murasaki Kuroichi & Rindo]
» Nuage doré
» La retraite dorée de CHIRAC
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» A la recherche du Gecko géant doré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: