Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Form Egypt with love ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramsès Hassan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2011

MessageSujet: Form Egypt with love ...    Jeu 3 Fév - 18:28

    Nom: Al Hassan El Khebir. Abrégé : Hassan

    Prénom: Ramsès

    Âge : 18 ans

    Étudiant ou professeur ?: Etudiant

    Appartenance à un club d'hôtes?: non

    Sexe: masculin

    Orientation sexuelle: Bisexuelle

    Description physique :

    Ramsès est un jeune homme de 18 ans très simple dans son pays ... bien que très grand. Il culmine a 1m98 et dépasse nombre de ses ‘amis’. Il possède une peau mate, tirant vers une peau bronzé presque doré, comme ses grands yeux d’un or profond. Il est d’apparence frêle mais que on ôte les vêtements nos doigts peuvent suivre le dessin de ses muscles. Et ses cheveux mi-longs… En Egypte et en Angleterre il les portait long, mais il se doit de ne pas attirer les regards donc… Il a du les couper. En ce qui concerne ses vêtements il met un peu du n’importe quoi, pas toujours habiller avec des grandes marques. Mais ce jeune égyptien porte aussi des tatouages et une marque. Sur son avant-bras gauche quand il était petit on l’a marqué au fer rouge. La marque représente le mot Jugement en hiéroglyphes. Tandis que sur sa cheville il s’est fait tatoué un phénix suite à un pari avec sa garde du corps.

    Description mentale (Minimum 5 lignes):

    Froid :

    Ramsès peut être considéré comme étant l’opposé du climat dans le quel il est né. Il est froid envers les gens qu’il juge, trop futile, trop superficielle. Il est froid parce qu’on lui a appris de se défaire des autres et ne pensé qu’au futur.

    Arrogant :

    Ramsès est beau et il le sait. Ramsès est intelligent, et il le sait. Tous ses atouts, il les connaît sur le bout des doigts. Cette chose, le rend un tantinet arrogant. Arrogance qu’il perd vite, quand il commence a apprécier les gens a leur juste valeur.

    Doux :

    Néanmoins, quand on gratte un peu les couches de froideur et d’arrogance, on trouve un ado, en manque d’amour et de tendresse, qui ne cherche qu’à être heureux. C’est un amant tendre et doux, très inventif certes et très doué aussi. Mais le plaisir de son partenaire passera souvent avant le sien.



    Histoire (minimum 10 lignes):

    Ramsès est né dans le désert du Sahara à 20 minutes de chameaux de Louxor. Il a grandi comme tous les gamins du désert, et montait à cheval avant de savoir marcher. Il vivait avec ses parents jusqu'à ses 8 ans, quand ses parents furent assassinés. Khépri, un ancien agent du MOSAD, service secrets Israélien, le pris sous son aile, la dame ayant été engagée par INTERPOL, service de renseignement international. Elle prit soin de l’enfant et le tenait éloigné de son oncle.

    Ramsès intégra d’abord un pensionnat a Alexandrie, il y resta 2 ans. Puis son oncle le faillit remettre la main sur lui, mais Khépri l’avait devancé, et elle envoya le petit égyptien en Angleterre dans un pensionnat très renommé dans la campagne anglaise. Dans cette école Ramsès se rendit compte de ses penchants, il devint l’amant que tout le monde s’arrachait. Il avait son groupe d’amis… et son amant, son amour. Un amoureux qui ignorait tout de lui, sauf qu’il était assez fortuné pour pouvoir s’offrir une école comme celle là. Puis son oncle le retrouva et il du tout quitté pour le japon. Il arriva dans ce pensionnat maudissant sa fortune et son oncle

    Il aime: Khépri, les chevaux et son ancien amant

    Il déteste: Son oncle, le poisson et les gens superficiels


Dernière édition par Ramsès Hassan le Mar 8 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Form Egypt with love ...    Jeu 3 Fév - 19:53

Validé...xD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Form Egypt with love ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ♥
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: