Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailïs Howell

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 19

MessageSujet: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   Mar 12 Mar - 16:29

Je déteste me promener dans ce coin de l'institut Oran.Pourquoi ? Parce qu'on y trouve des clubs bizarre, tout le monde en parle mais si ces gosses de riches adorent c'est forcément un truc qui n'est pas pour moi.Alors si je n'aime pas, quelle est la raison qui me pousse à venir ici ? Et ben une de ces pimbêches à égarer un de mes livres de cours et d'après elle, il serait par là.Je lui est alors répondu qu'elle le récupérerait la prochaine fois qu'elle s'y rendrait mais elle a tout simplement refusé en prétextant qu'elle n'était pas faîtes pour chercher les affaires des autres.Je me souviens de mes poings fermés et de ma rage que je peinais à contenir.J'avais une de ces envie de faire claquer sa joue avec ma main mais je n'ai rien fait, à la place, alors que ses amies riaient de sa remarque, je l'ai fixé un instant puis je suis repartie sans relever ses paroles.Derrière j'entendais les remarques mais je ne me suis pas retournée, je ne voulais absolument pas la revoir en face de moi car je lui aurais dit le fond de ma pensée.J'ai finis par quitter la salle de classe et rejoindre mes deux camarades de classes mais aucune des deux n'a voulu me rendre le service de récupérer le livre si jamais elle y allait.Des quelques connaissances que j'avais ici, aucune n'a non plus voulu car elles non plus ne fréquente pas l'endroit.

Et maintenant me voici en train de me demander si la porte devant laquelle je me trouve est celle ou est perdu mon cahier.Je me colle contre la porte mais aucun son ne se fait entendre par contre la porte s'ouvre légèrement.J'espère que personne ne se trouve à l'intérieur et que je pourrais effectuer mes recherches tranquille.A droite.A gauche.Personne, je tire la poignée et rentre.Grand et luxueux, voilà ce que je trouve à dire sur l'endroit mais je ne me laisse pas éblouir par ce que l'endroit peut offrir, je suis là pour une seule chose et je compte bien la trouver.Apparrement personne n'est présent dans la salle à part moi, je ressens un profond soulagement puis commence à repérer les endroits dans lesquels pourraient être tombés mon livre.Les petits coins, sous les meubles et encore d'autres cachettes.Je commence par le premier endroit qui me tombe sous la main et me m'agenouille à terre pour ensuite regarder sur le meuble le plus proche de la porte.En moi, je peste silencieusement contre cette maudite gamine trop bête pour ne pas savoir garder un livre dans un sac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamaki Suo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans le club d'hôte.

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   Mar 12 Mar - 19:23

Depuis combien de temps étais-je ici? Je ne le savais pas, en tout cas l'endroit où je me trouvais était calme et totalement désert, le canapé où j'étais allongé était moelleux et doux, le paradis. Pour une fois la salle du club d'hôtes était calme, alors j'en avais profité un peu en m'allongeant dans le canapé au fond de la pièce qui donnait vu sur le jardin, ce jour là il faisait particulièrement beau, le ciel était d'un bleu magnifique et je pouvais même voir les oiseaux voler jusqu'à l'arbre qui se trouvait en face de moi. Je souriais d'un air niai, pensant qu'une plus belle journée ne pouvait exister.
Spoiler:
 

Oui, cette journée me semblait calme et sereine, quand tout à coup, j'entendis un bruit. Qui cela pouvait-il bien être ? Les jumeaux ? Si c'était le cas, je devais leur sauter dessus en leurs demandant de dégager. Si c'était Haruhi je lui sauterai dessus en criant "Ma fiiiille". Mais je devais être sur de mon coup d'abord, alors j'observa furtivement au dessus du canapé et je pu constater que la personne qui venait d'entrer m'était semble-t'il inconnue. En tout cas c'était une élève de l'académie, elle était en train de chercher quelque chose, mais quoi ? Peut-être était-elle là pour voir l'un des hôtes ? Je devais le savoir ! Alors je me leva, silencieusement puis attrapa la jeune femme dans mes bras, posant ma tête sur le côté de sa tête
Spoiler:
 
-Que fais-tu ici, belle inconnue ?

Je la relâcha alors, pour observer son visage. C'était une jeune fille très mignonne, bien que les lunettes étaient énormes pour un si petit visage. J'espérai ne pas l'avoir effrayé en faisant ceci donc il lui tendit la main.

-Excuse moi, belle inconnue, j'ai du t'effrayer et ce n'est pas mon intention. Si c'est le cas, je regrette et j'espère que tu me pardonneras.

Je restais posté devant elle tout en lui souriant, mais n'allais-je pas l'ennuyer ? Mon devoir en tant que seul hôte présent, que dis-je ! En tant que président du club et de s'assurer que le service tourne toujours ! Alors je saisis la jeune femme pour l'emmener vers l'une des tables pour qu'elle s'installe avec le plus d'aise possible. Puis j'alla chercher des friandises et autres sucreries alléchantes, je posa le tout sur la table pour me diriger maintenant vers le service de thé pour le ramener également. Puis une fois le tout apporté, je m'installa aux côtés de la demoiselle, lui servant le thé dans une tasse en porcelaine et lui tendit le plateau remplit de gourmandises.

-Nous sommes seuls, toi et moi, donc profitons de cet instant de paix ensemble, d'accord ma princesse?

Puis je me mis à boire mon thé, délicatement.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailïs Howell

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   Mer 13 Mar - 13:01

J'allais me relever de plus en plus en colère mais doucement je me sentis décoller du sol et je paniqua intérieurement.« Que fais-tu ici, belle inconnue ? » Une tête surgit d'un côté et je sursaute à cause de l'effet de surprise.« Excuse moi, belle inconnue, j'ai du t'effrayer et ce n'est pas mon intention. Si c'est le cas, je regrette et j'espère que tu me pardonneras. » Et là je fus reposer à terre, légèrement gênée d'être abordée par une telle personne avec cette drôle de manière qui l'utilise pour me désigner.Très mal à l'aise, j'allais dire à ce gars que j'allais partir tout simplement en ignorant ces propos - car je n'allais pas chercher quelque chose en sa présence alors qui lui manque une case.

Oui, j'avais l'intention de quitter les lieux mais c'était sans compter que le blond me traîne jusqu'à une chaise.Ensuite, il me laissa seule pour je ne sais quoi et j'aurais dût en profiter pour filer.Au lieu de ça, je perdit du temps à observer plus précisement la salle et au moment de me relever, le gars débarqua à nouveau dans mon champs de vision avec un plateau ou de - sans doute - délicieux gâteaux étaient posés.Je n'étais pas une très grande gourmande mais ceux là me mettaient vraiment l'eau à la bouche, pourtant j'essaya de rester neutre face à ces gâteaux car mon objectif était de trouver mon livre et non me faire inviter par un type bizarre.« Nous sommes seuls, toi et moi, donc profitons de cet instant de paix ensemble, d'accord ma princesse? » C'est moi ou ce type à vraiment l'air psychopate doublé d'une mentalité d'idiot ou quelque chose du genre ? Et puis ce surnom... Les gosses de riches c'est vraiment n'importe quoi...

Bon j'avoue que je me suis laissée tenter et j'ai imiter son geste en portant le thé à mes lèvres.Il me rappelle les fins de soirée en compagnie de ma mère.C'est superbement délicieux mais je ne touche pas aux gâteaux.« La saveur de ce thé me rappelle mon chez moi. » Je souris en repensant à ma dernière soirée ou j'ai bu du thé en compagnie de ma mère, pourtant même si ses souvenirs me font plaisir je les chassent pour passer à autre chose.« Au fait, il n'y aura pas un livre qui n'est pas à sa place dans ce... club ? » Ouais je suis plutôt du genre directe mais je n'ai pas l'intention de m'attarder et si ce blondinet me répond négativement alors je partirais tout simplement.Pas la peine de rester dans cet endroit de je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamaki Suo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans le club d'hôte.

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   Mer 13 Mar - 14:27

Après avoir bu une journée de ce thé, j'observa la jeune femme avec un air séducteur, essayant de la mettre en confiance car celle-ci me semblait quelque peu dispersée, pourtant j'agissais comme à mes habitudes avec mes clientes, mais cette demoiselle me semblait différente. Alors j'attendis qu'elle boive son thé, tranquillement pour agir mais elle me commença à s'exprimer.

-La saveur de ce thé me rappelle mon chez moi.

Comme c'était mignon, le thé lui rappelait donc des souvenirs ? Une jeune femme nostalgique ? Etait-ce pour cette raison qu'elle semblait si peu concentrée sur notre rendez-vous? Si c'était le cas, elle pouvait m'en parler, certaines clientes venaient spécialement pour parler de leurs soucis en espérant que la rencontre avec un hôte les aident à se débarrasser du stress donc si elle le souhaitait elle aurait pu le faire. Peut être ne connaissait-elle pas ceci ? Je devais lui dire.

-Tu me sembles dispersé petit ange, si c'est à cause de ta vie privé tu peux m'en parler si tu le souhaites, après tout un si beau visage ne dois pas avoir de tracas.

Puis je reporta la tasse de thé à mes lèvres pour en reprendre une gorgée de façon élégante, comme à mon habitude. La vision de mon visage en train de boire de ce thé me faisait rougir, je me voyais très beau après tout. Mais je ne devais pas penser à moi tout de suite, mais à cette jeune femme dont je ne connaissais même pas le nom. J'allais lui demander quand elle m'interrompit dans mon élan.

-Au fait, il n'y aura pas un livre qui n'est pas à sa place dans ce... club ?


-Un livre ? Hum ... Oui je me souviens en avoir vu un, je pensais qu'il était à Kyoya d'ailleurs donc je l'ai rangé je ne sais plus où ...

Oui, j'étais me semble-t'il "vague", mais je ne me souvenais vraiment plus d'où est-ce que j'avais bien pu mettre ce livre, la jeune demoiselle m'en voudra-t'elle ? Je n'espérai pas ... Mais après tout ce n'était qu'un livre donc ce n'était pas bien grave, je devais revenir à mes moutons alors je posa mon visage sur ma main, regardant la jeune femme à nouveau.
Spoiler:
 
-Comment te nommes-tu, belle princesse?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailïs Howell

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   Mer 13 Mar - 15:06

Les lèvres du gars se mirent à bouger- je fixais ses lèvres mais juste car j'étais impatiente de la réponse - « Un livre ? Hum ... Oui je me souviens en avoir vu un, je pensais qu'il était à Kyoya d'ailleurs donc je l'ai rangé je ne sais plus où ...»J'avais bien entendu ? Avait-il dit que l'endroit ou il avait rangé mon livre était déjà oublier pour lui ? Non mais c'est mes cours ! Et j'en ai besoin pour réviser.A moins que sa pensée soit juste et que le livre soit à... Comment avait-il dit déjà ? Ah oui, Kyoya... Ce nom ne me disait rien mais de toute façon ça ne m'aurait aidé à rien.Bien, puisque il n'était pas sûr de son coup j'allais le forcer à retrouver mon livre, et si ce gosse ne voulait pas et ben je m'en occuperais moi-même.Ces enfants de riches sont exaspérants par leur caractère et leurs façon de prendre des tas de choses importantes pour de simples détails.

Alors que j'allais lui répondre de se bouger pour chercher le livre mais il m'interrompit en me regardant de ses yeux charmeurs.« Comment te nommes-tu, belle princesse? » Mes joues se sont empourprées à cause de ce jolie surnom mais aussi à cause de la façon dont il me regardait.Je comprends pourquoi les filles ne parlent que de ce lieu mais je dois pas me laisser abandonner par son visage... d'ange ? Ouais, c'est lui qui avait dit que j'étais un petit ange mais c'est à lui que ce surnom convient le mieux.D'ailleurs pensait-il vraiment que j'allais me confier à lui ? De toute façon je n'avais pas besoin de parler et je n'ai pas besoin d'un psychologue.« Je m'appelle Ailïs... Et je recherche urgemment mon livre.Donc en gros je ne suis pas là pour me faire attendrir par ta belle bouille d'ange. » Paf ! C'était direct mais c'était un moyen de le faire bouger, pour moi, y aller fort avec les riches c'est plus efficace car surnom on arrive à rien.Peut-être aurait-je dût être plus gentille ? Juste un peu plus.Et c'est pour ça que je tenta de lui faire plaisir avec un sourire.« J'aimerai quand même savoir ton prénom aussi. » Voilà ? Sa devait aller comme ça.J'imaginais bien qu'il devait être étonné par la manière dont je lui avais parlé et en attendant qu'il trouve quoi répondre, je pris une nouvelle gorgée de thé avant de finalement céder à la tentation des gâteaux.Ils étaient délicieux, ils avaient un goût très doux, ça ne pouvait pas être ce type étrange qui avait réussi à faire ce genre de délice quand même ? Je voulais lui poser la question mais me retins car j'avais l'impression qu'il tenterait la moindre occasion pour se disperser du sujet principal à mes yeux.J'espérais aussi qu'il cesse ces surnoms ridicules qui ne me conviennent pas et ces stupides gestes de séducteurs car ça me déstabilisait grandement.Ces genres de situations avec un Prince qui te regarde comme ça c'est pas mon truc, il me tardait de regagner ma chambre et puis de surfer sur Internet pour voir les dernières nouveautés de mon forum.C'est vrai que j'allais pas tout de suite révisais mais j'allais le faire à un moment ou à un autre donc il me le fallait absolument, comparé à lui, ce n'est pas l'argent de mes parents qui m'a fait venir ici mais mon travail, et je devais continuer ainsi si je ne voulais pas partir de ce prestigieux - mais bizarre - institut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamaki Suo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans le club d'hôte.

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   Mer 13 Mar - 18:47

-Je m'appelle Ailïs... Et je recherche urgemment mon livre.Donc en gros je ne suis pas là pour me faire attendrir par ta belle bouille d'ange.

Que venait-elle de dire ? Comment m'avait-elle traité ? C'était bien la première fois que quelqu'un me traitait comme ceci et je ne laisserai pas cette demoiselle filer après m'avoir dit ces mots. Ma confiance était revenue, plus en forme que jamais elle ne l'avait été. Moi, la réincarnation de Narcisse, ne pouvait qu'être flatté par ce compliment. Alors j'observa la jeune femme, lui prit les mains, me rapprochant encore plus prêt d'elle.
Spoiler:
 
"Ô ma douce rose, jamais l'on ne m'avais fait aussi beau compliment, si je pouvais te montrer à quel point cela m'a touché, je le ferai."

Oui, le "belle bouille d'ange" m'avait énormément plu, bien que beaucoup de clientes me disaient déjà que j'étais beau, aucune ne m'avaient jamais dit que je ressemblais à un ange. Un ange, ce bel être, ni humain ni dieu, d'une blancheur et d'une beauté absolues, aussi pure que la neige lorsque qu'elle vient de tomber au sol. Cette image m'allait parfaitement bien, cette jeune femme au nom d'Ailïs avait trouvé mon véritable moi, ma véritable image, autre que celle du "King". Cette jeune demoiselle n'était rien d'autre qu'une déesse descendue du ciel pour me montrer mon "vrai moi". Je posa mon bras derrière son dos en attrapant son épaule pour la rapprocher de moi.
Spoiler:
 
-Non, que dis-je, tu n'es pas ma rose, tu es ma déesse, celle qui vient de me faire découvrir ma vraie personnalité, celle d'un ange. Oui, Ô ma déesse , si tu es ici ce n'est pas pour rien, c'est le destin qui t'a amené à moi !

Mais je venais de repenser à une chose, ce livre qu'elle cherchait. Où l'avais-je bien mit ? Je me leva alors, retraçant la route que j'avais effectué avec le livre en main pour finalement le découvrir sur le canapé où je m'étais assoupi il y a quelques instants. J'observa d'un oeil rapide la jeune femme, m'assurant qu'elle ne me voit pas. Après tout, son livre était complètement chiffonné et je pense que le demoiselle n'apprécierait guère de découvrir l'ouvrage qu'elle cherchait tant, abîmé, certaines pages étaient même déchirées. Je bougeais autant lorsque je dormais ? Mais je commençais à trop tarder et la déesse devait surement se poser des questions, je devais trouver une excuse.
Spoiler:
 

-Je-je ne trouve pas ton livre.

Puis je m'avança vers elle -le livre caché sous le canapé- .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailïs Howell

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   Jeu 14 Mar - 13:55

Le visage commença à changer nettement d'expression et j'ai bien cru qu'il allait arrêter son petit numéro et me rendre gentiment mon livre pour que je puisse partir.Mais non.Au lieu de ça il me prit les mains et rapprocha son visage près du mien.« Ô ma douce rose, jamais l'on ne m'avais fait aussi beau compliment, si je pouvais te montrer à quel point cela m'a touché, je le ferai. » Mes joues s'empourprèrent malgré et je tenta de cacher mon embarras du mieux que je le pouvais.Puis j'étais surprise, je ne m'entendais pas à qu'il ignore ma question alors qu'il avait fait preuve de beaucoup de politesse depuis notre rencontre.Toute fois, j'allais lui répondre qu'il n'avait qu'a me ramener mon livre si il voulait faire quelque chose pour moi, c'était la seule chose que je désirais.Je voulais vraiment lui répondre ça mais il me coupa dans mon élan en me posant sa main derière mon dos et me tira par l'épaule pour m'approchait de lui.J'étais plus rouge que jamais.« Non, que dis-je, tu n'es pas ma rose, tu es ma déesse, celle qui vient de me faire découvrir ma vraie personnalité, celle d'un ange. Oui, Ô ma déesse , si tu es ici ce n'est pas pour rien, c'est le destin qui t'a amené à moi ! » Je le trouvais alors complètement fou, une déesse moi ? La blague ! En plus lui avoir indiqué mon prénom ne lui a servi à rien puisqu'il continuer.Il se leva d'un coup et me laissa à ma table, je pensais donc qu'il allait enfin me cherchait mon bouquin, je l'espérais car sinon je voulais fouiller tous les moindre recoins des lieux.

J'attendis quelques minutes en dégustant discrètement quelques gâteaux puis je l'aperçu qui revenais vers moi.« Je-je ne trouve pas ton livre. » Je me suis donc levé d'un bond - manquant de peu de faire tomber la table et tout ce qu'elle portait - sa tête m'aurait m'aurait bien rire dans une autre situation mais là j'étais vraiment contrarié. « Si c'est comme ça je vais fouiller moi même ! » J'ai commençais à partir un peu partout et à regarder toutes les étagères.« Je n'ai pas besoins de ces petites attentions depuis le début, je veux juste mon livre pour continuer à étudier et à rester ici. » C'est vrai que depuis que je venais d'arriver il faisait des trucs bizarre qui me gênait, il se croyait tout permis et agissais comme si je venais là pour lui comme les autres filles.Je ne suis pas elles, et j'ai autre chose à faire que de perdre du temps inutilement.

Dans ma recherche j'ignora le canapé vers lequel le blondinet s'étais dirigé et fouilla avec plus d'entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamaki Suo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans le club d'hôte.

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   Ven 15 Mar - 13:12

Quand la jeune et jolie demoiselle se leva et voulu alors chercher le livre, j'ai bien cru que ma vie finirait ainsi mais heureusement la chance ne m'avait pas encore lâché -bien que j'avais tout de même déchiré le livre en dormant et que ceci est un cruel manque de chance- et la jeune Ailïs se dirigea vers un endroit tout autre que le fameux canapé. Je devais normalement être franc avec elle, lui tendre le livre en m'excusant à genoux mais étrangement ma pensé -car oui j'en ai une- me conseillait de ne pas le faire sous peine de vivre un châtiment bien pire que la mort et la torture. Mais pour l'instant je ne devais nullement penser à ceci mais plutôt à comment me débarrasser du livre ! Que lui dire et que faire ? J'attendis que la jeune femme détourne son regard de moi pour attraper rapidement le livre et le cacher sous mon uniforme pour m'approcher délicatement de la porte de sortie. Mon but ? Le jeter dans le couloir pour lui faire croire que les élèves avaient par mégarde marché sur son livre et l'avaient mit dans cette état. Mais oui, c'était une brillante idée non ? Si évidemment j'aurai eu Antoinette sous la patte j'aurai accusé le chien. Mais alors que je m'apprêtais à jeter le livre, une petite voix angélique me chuchota. « Penses-tu que les anges font ceci et mentent ensuite ? » Mon idée partit alors en fumée, je me devais d'être un ange parfait alors je m'approcha de la jeune femme, le regard baissé puis une fin assez proche d'elle je tomba à genoux, le livre en main.

« Excuse moi, ma déesse, je ne voulais pas te le dire mais j'ai gravement abîmé ton livre, disais-je en lui prenant ensuite la main, Me pardonneras-tu ? Moi démon et non ange comme tu le pensais ? »

Puis je regarda la jeune femme dans les yeux, toujours au sol en espérant que celle-ci me pardonne, je lui tendis le livre puis eu une brillante nouvelle idée !
Spoiler:
 
« Je sais, je vais t'en offrir un nouveau, jolie déesse ! Attend moi ici ! »

Je couru alors chercher le même livre que le sien, je chercha alors dans de nombreuse salle pour finalement me diriger vers le bureau du directeur pour prendre un livre dans la réserve, il s'était bien passé 10 minutes depuis mon départ mais je revins essoufflé, devant la porte du club encore close. Je me remis en état, ne voulant surtout pas que la jeune femme me voit essoufflé et fatigué pour ensuite ouvrir la porte, le livre en main et un clin d'oeil sur mon visage .
Spoiler:
 
« Et voilà, ma déesse, un nouveau livre pour toi, et je suis encore désolé d'avoir sérieusement abîmé le tien et en plus de ça, je t'ai fait perdre ton temps dans tes révisions, je m'en excuse infiniment. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailïs Howell

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   Ven 15 Mar - 18:04

Rien.Encore et toujours aucune trace du livre.Quand je jetais un oeil au blondinet, je le voyais marché, peut-être m'aidait-il enfin ? « Excuse moi, ma déesse, je ne voulais pas te le dire mais j'ai gravement abîmé ton livre, disais-je en lui prenant ensuite la main, Me pardonneras-tu ? Moi démon et non ange comme tu le pensais ? » Le voilà qu'il venait de tomber devant moi, le livre dans ses mains avec des feuilles qui dépassaient, abimés et déchirées.Doucement, je réalisais ce qu'il venait de dire, il avait menti mais en plus mon livre était en piteux état.Même si je savais que sa réaction serait des plus étranges, j'avais bien l'intention de lui faire des reproches.« Je sais, je vais t'en offrir un nouveau, jolie déesse ! Attend moi ici ! » Je n'eût pas le temps d'objecter que le garçon était déjà parti.Je n'allais tout de même pas partir alors qu'il promettait de m'en offrir un nouveau.Je pris donc deux nouveaux gâteaux et alla m'installai sur le canapé.Il était pas mal confortable, en fait il était très confortable, un vrai objet de luxe.

Les minutes ont passées mais il ne revenait pas, je commença à m'inquiéter.Oui, je me demandais que faisais ce blondinet, je dois dire que malgré qu'il soit étrange j'espérais qu'il n'est pas fait n'importe quoi.Quand j'ai vu ses cheveux blonds dépassait de la porte, j'ai poussé un soupir de soulagement tandis qu'il faisait un clin d'oeil en tendant un nouveau livre.« Et voilà, ma déesse, un nouveau livre pour toi, et je suis encore désolé d'avoir sérieusement abîmé le tien et en plus de ça, je t'ai fait perdre ton temps dans tes révisions, je m'en excuse infiniment. » A ce moment là, j'ai souri et suis allé récupéré mon nouveau livre.« Merci. » J'étais contente et le voir débarqué comme ça, avec son joli visage et son air de type vraiment bizarre.Je me demanda si le livre n'appartenait pas à quelqu'un mais je me suis dis que revenir au bout de 10 minutes était une raison suffisante pour lui faire confiance.« Bien, je pense que je vais devoir m'en aller. » Bien que ce garçon si étrange soit-il m'avait énervé, je commençais à l'apprécier, ouais j'ai toujours été du genre à m'attacher aux gens - surtout quand ils étaient bizarre.Je m'éloignais donc puis je me suis retourné en me rappellant quelque chose. « Rentre toi bien que moi c'est Ailïs, je n'ai rien fait et je ne suis pas digne d'être appelé Déesse.Par contre, je ne sais toujours pas ton nom. » Je souriais en le fixant dans les yeux, il semblait que ce dernier surnom était le définitif qu'il voulait m'attribuer mais ce n'était pas pour moi.Les Déesses étaient respectées, aimées et jolies, pas comme moi.Je baissais la tête à cette pensée, même si je n'avais jamais cherché à être tout ça je ne pouvais que respecter celles qui l'étaient.

C'était sûrement pas du goût des riches mais moi, je me trouvais belle avec les cheveux détachés.Je les ai alors défait et puis j'ai relevais la tête. « Pour ma part, je trouve que comme ça je suis plus belle mais ce n'est pas pour autant que je dois être comparée à une Déesse. » Si moi qui me trouvais bien comme ça, jugée que ça ne correspondait pas aux divinités alors lui qui doit me trouver plus que banale doit encore moins me trouver digne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Prince aux cheveux blonds [ Pv Tamaki Suo ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.
» Vadrouille en aveugle [PV Ao]
» Aaron, un gars comme un autre.
» Je ne veux pas être comme toutes ces filles avec de longs cheveux et un corps parfait || Liloo
» Malia Hale ~ The werecoyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Salons des clubs :: Salon du club d'hôtes masculin
-
Sauter vers: