Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]   Mar 12 Mar - 6:26

J’arrive à vive allure sur mon vélo sentant le vent frôlée mes joues, en descendant la dernière colline j’aperçois l'académie Ouran, en tout cas y'a pleins de voiture de luxe, ces riches quelle bandes de fainéant. J'arrive là-bas je file vers un coin où mon vélo ne craigne rien. En chemin, j'ai failli renversé quelque élève surtout des filles qui crient comme des idiotes (pardon mais c'est vrai) et des garçons qui me regarde de travers. Je pose mon vélo et met l'anti-vole et prend mon sac et me rend à l'intérieur de l'académie. Je crois que tout le monde me regarde de travers vu la tenue que j'ai, m'en fiche le regard des autres m'importe peu... Je soupire quand même exaspère par les chuchotement autour de moi, j'avance d'un pas rapide et me cogne contre quelqu'un, je me lève comme si rien n'était et ne regarde pas la personne. En partant, je chuchote :

-Pardon de t'avoir percuté.

Je m'en vais donc vers je ne sais pas quel direction, je n'ai pas très envie de me faire des ennemis pour mon premier jour dans cette académie, je l'ai « promis » à mon père alors je vais me tenir à carreaux. En évitant tout les élèves, je fonce vers des salles de cours quand à ma grande surprise je tombe sur la salle de musique ou il y'a une guitare électrique. J'entre dans la pièce en fermant la porte et branche la guitare et commence à jouer et j’espère que personne ne viendra me dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamaki Suo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans le club d'hôte.

MessageSujet: Re: Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]   Mar 12 Mar - 8:26

L'académie Ouran, quelle joie d'y être pour moi. Le luxe digne d'un conte de fée mais accueillant tout de même les prolétaires les plus démunis, quelle chance pour eux et surtout quelle chance pour moi! J'admire énormément la classe moyenne depuis un certain temps, après tout ils en savent bien plus que nous, les riches, notamment leurs méthodes pour cuire les nouilles...
Donc depuis un petit moment, je m'amuse à observer ces personnes avec un oeil avisé, surveillant le moindre mouvement qu'ils peuvent bien exécuter.
D'ailleurs, en venant aujourd'hui à l'académie, dans l'une des limousines blanches de mon père, je pu voir mon chauffeur doubler une jeune fille sur un vélo, j'avoue mettre collé à la vitre pour bien l'observer mais je pense qu'elle n'a pas du me remarquer, "la reverrai-je un jour ? " Telle est la question que je me posais tout en marchant dans le couloir d'un air niait, quand tout à coup une jeune demoiselle me bouscula, je ne pu même pas voir son visage puis j'entendit:

-Pardon de t'avoir percuté.

C'est alors que je me retourna, tendant mon bras vers elle de manière à la retenir, je pouvais reconnaître sa chevelure et ses habits, oui, c'était bel et bien la jeune femme sur le vélo de ce matin, avant qu'elle ne parte je pu sortir de ma bouche un mot :

-Attend !

Mais celle-ci était déjà partit, sans même entendre ma voix, alors je l'ai suivit, tentant vainement de la rattraper mais c'était trop tard, je l'avais déjà perdu de vue. Quel dommage, moi qui voulait lui parler, où pouvait-elle bien être maintenant? Je ne savais pas, alors je me mis à califourchon prêt d'un mur, dégoûté d'avoir perdu cette demoiselle de mon champs de vision. Quand tout à coup, un énorme bruit se fit entendre dans la salle de musique, j'ouvris alors la porte, délicatement et pu alors retrouver la jolie fugueuse.
Je m'accouda sur le rebord du mur, l'observant en affichant un sourire à la manière d'un mannequin puis j'attendis qu'elle finisse de jouer pour l'applaudir.

-Eh bien, je n'ai pas l'habitude d'entendre de cet instrument mais j'aime beaucoup la manière dont tu en joues.

Je m'approcha alors d'elle pour lui tendre une rose (sortit d'où?).

-Enchanté, jeune demoiselle que j'ai pu voir ce matin en vélo, je me nomme Tamaki Suo et je suis le président du club d'hôte. Prends donc cette rose qui n'égale malheureusement pas ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Re: Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]   Mar 12 Mar - 17:00

Un...riche, plutôt pas mal mais pas vraiment mon genre, Je pose ma guitare et prend la rose, la sens et dit :

-Elle est magnifique et sens vraiment très bon. Merci.

Je dois aussi le remercier pour le compliment de tout à l'heure par rapport à ma guitare :

-Merci pour ton compliment, je sais que vous les riches ne connaissaient pas les instrument des pauvres.

Je crois que j'ai intrigué ce jeune homme vu que les riches de cette académie sur tout le club d'hôtes masculin s'intéressent beaucoup à la vie des pauvres à cause de l’élève pauvre qui se balade dans l'établissement.

J'esquive un rire et dit en tendant ma main :

-Moi c'est Cristal et toi ?

Autant se faire des ami(e)s plutôt que des ennemis des la rentrée et puis ce jeune m'a l'air bien sympathique même si c'est technique de drague ne marcheront pas tout le temps sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamaki Suo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans le club d'hôte.

MessageSujet: Re: Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]   Mer 13 Mar - 12:51

A peine avais-je donné la rose que j'étais déjà en train d'observer attentivement l'instrument bruyant qu'elle venait de poser. Les gens appellent ceci une "guitare", bien qu'elle produise un son plus qu'assourdissant, cela n'était désagréable. Pouvais-je la toucher ? Bien sur que oui, d'ailleurs je commença à la prendre pour faire glisser mes doigts sur les fils tendus, l'on pu entendre un énorme vacarme, certain devait même penser qu'un avion avait atterrit ici, mais c'était amusant.
Alors que j'étais parti dans un délire, la jeune femme me rappela à l'ordre en se présentant puis, tout en posant l'instrument sur son socle, j'observa à nouveau la jeune femme lui souriant et en lui saisissant sa main qu'elle venait de tendre.

-Je me suis déjà présenté mais vous ne m'avez surement pas écouté, ma chère. Je me nomme donc Tamaki Suo et je suis le président du cercle d'hôte, ainsi que le plus beau de club.

Bien que je savais que mon narcissisme était son nom, j'aimais rappeler à tous à quel point je suis beau, après tout dieu m'a créé avec la beauté, l'intelligence et la richesse donc pourquoi ne pas en profiter ? Bien qu'en observant la jeune femme, je pouvais constater que dieu ne lui avait pas donner la richesse que je possédais. Mais qu'importe, cette femme pour moi est un héros, une boursière qui n'était ici que grâce à ses résultats scolaires, c'était héroïque. Alors, tout en lui saisissant le dessous de son menton, je m'approcha d'elle.

-Ô toi, mon héroïne, oui toi qui comme quelques autres, êtes dans cette académie, au milieu de tous ces riches, grâce à vos résultats scolaires, vraiment je t'admire ! J'aimerai pour te montrer à quel point je t'admire, te jouer une mélodie en te chantant une chanson d'amour.

Puis sur ces mots, je m'installa au piano relevant mes manches et commençant à jouer une mélodie d'un air concentré, pour, une fois finit, regarder la jeune demoiselle en souriant.
Spoiler:
 
-As-tu aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Re: Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]   Mer 13 Mar - 15:42


Une héroïne, moi quel bonne blague que j'en ris à gorge déployée bon c'est vrai que mes résultat scolaire son plutôt impressionna et je fini par dire :

-Mais, je suis comme toi une riche. Je suis la fille des Obayashi, tu as du sûrement rencontré mon père.

Quand tamaki s'installe au piano et joue un air magnifique qui me fait presque pleurée mais, cet air me rappelle un souvenir d'enfance j'ai déjà l'impression de l'avoir déjà entendu et je demande au jeune homme :

-C'est toi qui l'as écris car, j'ai l’impression de le connaître.

Un souvenir d'enfance vague mais, j'ai vraiment l'impression de le connaître, je me souviens juste d'une jeune femme blonde qui jouait au piano et ma mère ou ma tante qui jouait de la flûte traversières...je ne sais plus vraiment c'est plutôt vague je vais attendre qu'il me répondent et je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamaki Suo

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 21
Localisation : Dans le club d'hôte.

MessageSujet: Re: Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]   Ven 15 Mar - 12:08

Cette jeune demoiselle ? Une riche ? Pourtant à en juger à ses vêtements, son instrument et la manière dont elle est venue ce matin, en vélo, je n'aurai jamais pu penser qu'elle pouvait être une personne comme moi. J'en resta bouche bée pendant un petit moment, quelques secondes pour être précis. Certes j'avais déjà eu l'honneur de rencontrer son père lors d'un bal organisé par ma famille mais je n'ai nullement le souvenir d'avoir vu cette jeune femme aux côtés de son père lors de cette soirée. Je me sentais horriblement gêné de l'erreur que je venais de produire, si Kyoya était là il m'aurait déjà disputé en me disant que je ne devrai pas me mettre des héritières à dos. Mais comment aurai-je pu le savoir ? Je devais impérativement rattraper mon erreur alors, tout en riant d'un air factice je lui répondis

-Oui, c'est vrai je connais ton père... Excuse moi mais étant donné la façon dont tu t'habilles, demoiselle, je n'aurai jamais pu le découvrir.


Alors que j'étais toujours au piano, je posa mon regard sur la jeune femme, toujours aussi inquiet de ses pensées envers moi, j'espérai vraiment qu'elle ne m'en veuille pas de l'avoir confondu avec une prolétaire. Mais le mal était passé et je ne devais plus y penser, à quoi bon se torturer la tête pour une si petite bêtise ? Cela pouvait arriver à tout le monde de commettre des erreurs de la sortes, enfin, j'espère.

-C'est toi qui l'as écris car, j'ai l’impression de le connaître.

Bien évidemment je n'avais pas écris cette oeuvre, je ne l'avais jamais étudié d'ailleurs. Je connaissais cette mélodie grâce à ma mère qui me l'a jouait souvent avec le piano blanc qu'elle possédait en France, ma mère était déjà magnifique dans mon souvenir, mais quand je me rappelle de son image en train de jouer du piano, c'était une déesse, l'incarnation même de Vénus. Ses longs cheveux blonds qui caressaient ses épaules, ses yeux mis clos à observer les touches du piano et ses doigts qui tapotaient sur chacune d'elles. Ces images me manquent, elle me manque d'ailleurs j'aimerai tant revoir cette mère dont j'ai été privé pendant tant d'années sans aucune raison, mais il était trop tard et je savais que maintenant je ne pourrai jamais plus la revoir.

-Non je n'ai pas écrit ce morceau, c'est un grand compositeur français qu'il l'a créé, moi je ne suis qu'un interprète.

Sur mes mots, je baissa la tête un instant pour tenter de me remettre les idées en places puis je reporta mon regard sur la jeune femme.

-Mais dis-moi, jeune demoiselle. Pourquoi portes-tu ces vêtements si tu es la fille d'un grand PDG d'une banque ? Normalement tu devrais porter l'uniforme il me semble …


Non pas que je souhaitais être indiscret dans mes propos, mais cette frêle jeune femme me semblait bien plus forte que je ne le pensais et résultat, énormément de questions me trottinaient dans la tête surtout liées à son appartenance à la famille Obayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Re: Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]   Ven 15 Mar - 18:12

Un compositeur français, je demanderais à ma tante par e-mail ce soir, quand la dernière question de tamaki me fit sursauté :

-Mais dis-moi, jeune demoiselle. Pourquoi portes-tu ces vêtements si tu es la fille d'un grand PDG d'une banque ? Normalement tu devrais porter l'uniforme il me semble …

Je commençais a tremblé comme une feuille, je ne devais pas avoué que mon père m'avait confié à une de ses sœur et je réussis à prononcé :

-Je n'aime pas vraiment porté des robes et le jaune n'est pas une de mes couleur favoris et mon père a demandé au directeur si je pouvais m’habillée comme cela et il a accepté donc voilà...

Mon cœur bat encore la chamade et je tremble toujours, j'aimerais retourné en Angleterre j’étais mieux là-bas, j’étais traité comme tout le monde et pas comme ici ou je suis traité comme une petite princesse, je déteste ça que tout bas je prononce sans m'en rendre compte :

-Je déteste cet endroit je veux retourné en Angleterre loin de cet homme qui m'a pourri mon existence...

La colère montait en moi et je pense que je n'arriverais pas à me calmé de sitôt à part... je prend la guitare règle la sono et commence à joué, un son plutôt grave encore fort mais, il est moins fort que tout à l'heure et il est plus mélancolique aussi vu mes émotions pour l'instant, le jeune homme blonds doit me prendre folle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle de musique, quoi de mieux pour faire de nouvelles rencontres [PV Tamaki Suo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baston... Quoi de mieux pour se détendre... et pour boire du Tzinpaf ? (PV Jenna, Laara, Saeko, Clio et Keylo)
» Le bar... Quoi de mieux pour se bourrer la gueule. [Pov Emmy]
» une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]
» Quoi de mieux pour se retrouver qu'une bonne baston ? ( Gaetano )
» Labyrinthe sylvestre, esprits et loups. Quoi de mieux pour une aventure? (pv: Connor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Salles de cours :: Salle de Musique
-
Sauter vers: