Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[ Feat Nijina ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailïs Howell

Ailïs Howell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[  Feat Nijina ] Empty
MessageSujet: Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[ Feat Nijina ]   Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[  Feat Nijina ] Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:43

Qu'il est bon d'avoir du silence dans cette chambre mais surtout d'être seule.Ce n'est pas que je ne les aime pas mais voilà quoi... De plus il y a quelques jours j'ai retrouvée quelques vieux costumes de cosplay que j'ai acheté avant mon entrée dans l'institut et je n'ai jamais pu les essayer, aujourd'hui je vais donc profiter que l'étage des filles soit complètement vide pour me remettre à ma chère passion.Oui, je sais, c'est un peu mal honnête de ma part d'avoir prétendu préférer réviser pour éviter de sortir avec mes deux camarades de chambres mais je n'allais pas leur révéler mon secret tout de même ?

En deux trois mouvements, je me transformais en magnifique super héroïne de manga.Tous ces rubans, ces frous-frous.Je suis une vraie jeune fille issue d'un Magical Girl, j'adore me sentir aussi magique ! Je me dépêche d'ouvrir mon ordinateur portable et presse le bouton avec impatience.Pour moi l'attente est horrible et dès que je peux je me jette sur l'icône de la webcam pour ouvrir l'application.J'ai de la chance de prendre de si belles photos grâce à ça.Je balance toutes mes affaires hors du champ de la cam et j'exécute quelques poses un peu décalées mais tellement adaptées à l'univers du manga.J'éprouve à ce moment là un certain bonheur à retrouver mes séances photos et après une bonne vingtaine de photos j'arrête le temps de me changer.Quelques minutes plus tard je ressors avec une jolie tenue de neko composée d'une belle paire d'oreille, une queue de chat et des gants avec des griffes, pour le reste j'ai simplement opté pour un uniforme d'école, celui de mon ancienne - il me va un peu petit mais le rendu est tellement mignon - A nouveau je repars dans une séance photo des plus adorables, le rendu est parfait.En fait, je serais prête pour faire un nouveau cosplay si je n'avais pas une autre idée.J'ai fais la gentille neko bien sage avec un arrière plan en parfait état mais je peux faire l'inverse.En deux-trois mouvements j'ai centré la webcam dans mon coin et y est mis un petit bordel, c'est reparti pour une autre séance.

Je m'éclate comme une petite folle et me rend compte que ça faisait réellement longtemps que je n'avais pas occupé mon temps libre à ça et ça m'avait terriblement manqué.J'aimerais prévoir encore des heures à m'occuper ainsi mais je sais que la prochaine occasion se représentera dans longtemps alors je veux profiter au maximum.C'est alors que j'entends des bruits dans le couloir, aussitôt je me fige puis me colle à la porte.Le son des semelles qui tapent contre le sol me fait trembler, je ne sais pas comment réagir car j'ai terriblement peur qu'on me voit habillée ainsi.Ni une, ni deux, paniquée au plus haut point je saute dans mon lit et m'enroule dans une couette en arrachant la paire d'oreilles et en la cachant avec moi.Le bordel importe peu tant qu'on ne découvre pas vraiment ce que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Ishii

Nijina Ishii


Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012

Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[  Feat Nijina ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[ Feat Nijina ]   Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[  Feat Nijina ] Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:50

Aujourd'hui était une journée un peu particulière, mes cours avaient été annulé par le directeur pour que je puisse entièrement la consacrer au club. Il fallait que je passe en revue toutes les magnifiques tenues que j'avais, que je les essaye et que je vois celles qu'il fallait retoucher...

Le réveil a donc sonné assez tard ce matin la, car malgré le long travail qui m'attendais j'avais besoin de pas mal de repos. A peine mes yeux ouvert, je vis que ma colloc' avait déjà mis les voiles. Sans doute avait-elle à faire ailleurs. Après tout ce n'était pas mes affaires. Je pouvais donc prendre un peu mon temps et me prélasser dans mon lit avant de me lever. La chaleur de mon lit était assez agréable il fallait bien l'avouer. Mais les rayons du soleil qui perçaient les rideaux étaient plus attirant encore. Je me leva donc pour aller les ouvrir et vis avec plaisir que le temps était radieux et qu'il y avait un grand nombre de personne dehors même à cette heure-ci. Je partie donc en quête des sanitaires pour prendre une longue douche chaude. Une fois celle-ci terminée, j'attacha brièvement mes cheveux pour qu'ils ne me dérangent pas, fini ma toilette, me maquilla et réintégra ma chambre. Une heure et demi avait passé depuis mon réveil, il fallait peut être que je dépêche un peu...

Je partie donc ouvrir mon armoire spécial club, et pris la première tenue qui passa sous ma main. C'était celle de la princesse chinoise qu'on avait fait pour moi à la dernière porte ouverte de l'établissement. Elle était toujours aussi belle, et je la passa en espérant qu'elle n'ai pas besoin de retouche. Et ce fut le cas. Je l'enleva. Ce fut ainsi pour un bon nombre de tenue. Ils y en avaient que je gardais et d'autre que je mettais dans un coin car elle ne me plaisais plus. Rare était celles qui avaient besoin de retouche. Comme je faisais très attention à garder la ligne, le résultat était prévisible. Mais plus le temps passait et plus les tenues se faisaient vieilles et les retouches s'imposaient surtout au niveau de la poitrine. La tenue la plus troublante était une des premières que j'avais porté. Une tenue de serveuse chinoise qui était à l'époque assez courte, mais qui l'a me paraissais plus provocante qu'autre chose. Je repartie donc au sanitaire avec tous les accessoires de la tenue et pour bien faire, tout tomba en plein milieu du couloir.

Pestant doucement, je me baissa pour tout ramasser en faisant très attention à ce qu'on ne voit pas ma culotte, mais j'avais vraiment l'impression que c'était juste. Mais du couloir je ne pouvais deviner que j'étais observer par ma voisine de palier...
Revenir en haut Aller en bas
Ailïs Howell

Ailïs Howell


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 26

Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[  Feat Nijina ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[ Feat Nijina ]   Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[  Feat Nijina ] Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:23

Le temps passa sans que personne ne survienne dans la chambre donc je sortis de mon lit en me remettant de mon émotion.Soudain j'entendis pester et je ressentis une autre peur.La curiosité, quel vilain défaut, à pas de velours j'approcha ma porte et la tira pour voir ce qui se passait.Dans un drôle d'accoutrement je découvris une jeune fille agenouiller sur le sol entrain de récupérer des tonnes d'affaires.

Je ne sais pas trop pourquoi - sans doute les vêtements étranges - m'ont poussé à sortir de ma chambre et à rejoindre la jeune femme.Je distinguais à présent les détails de sa tenue, quelque chose de chinois mais bien trop petit pour elle à moins que voir autant de sa poitrine soit fait exprès ? Mes joues se sont empourprées fassent à une si grande poitrine comparée à la mienne mais je n'étais pas là pour piquer une crise de jalousie.Je changea donc mon regard de direction et commença à ramasser toutes les affaires.

Toutes ses affaires me faisaient cligner des yeux tellement j'étais ébahie par tant de somptueux vêtements tous aussi différents des uns des autres.Parfois je m'arrêtais pour en regarder un ou deux mais je finissais par me remettre à la tâche.Franchement je ne comprenais pas comment une armoire pouvais comprendre autant de vêtements puis je me rappela que la demoiselle devait être issue d'une famille assez riche pour pouvoir lui offrir tout ça.

Une fois que tout fût ramassée, je me releva avec un sourire.« Voilà. C'est pas facile de transporter toutes ces tenues toute seule, je peux t'aider peut-être ? » En attendant de voir la réponse de la jeune fille, je commença à remarquer son beau visage si bien maquiller.Je me sentis gêner, je devais sûrement faire fade et moche à côté d'elle, trop de beauté pour moi, mieux faut que finalement je rentre bien vite m'enfermer pour ranger mon désordre.Je ne pouvais quand même pas contredire ma proposition et la laisser la alors je resta planter avec ces affaires dans la main en mourant d'avis d'échapper à son visage si parfait et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[  Feat Nijina ] Empty
MessageSujet: Re: Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[ Feat Nijina ]   Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[  Feat Nijina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange tournure d'un après-midi prévu tranquille.[ Feat Nijina ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Les chambres
 :: Étage des filles :: Chambre 3
-
Sauter vers: