Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamaki Suo

Tamaki Suo


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans le club d'hôte.

Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Empty
MessageSujet: Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !    Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Icon_minitimeSam 16 Fév - 7:48




Nom & Prénom

Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  URL de l'image Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  URL de l'image Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  URL de l'image

Nom: Suo

Prénom: Tamaki

Âge : 17 ans

Étudiant ou professeur : Etudiant

Appartenance à un club d'hôtes? : Bien sur que oui ! C'est même le chef !

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Tendance sexuelle (dominant/dominé/ambivalent): Ambivalent.

Description

  • Physique : Ah Tamaki... Un dieu vivant dans ce monde de séduction. Son physique plus qu'avantageux plait à énormément de jeunes filles et également aux vielles dames ! Une silhouette de rêve: Grand et mince, un visage angélique, de grands yeux violets, une peau blanche et des cheveux blonds/ or, bref, son apparence plus qu'avantageuse lui permet d'obtenir la première place parmi les hôtes les plus demandés des clientes.
    Néanmoins il peut adopter un physique plus ... compromettant, car oui, une fois qu'il n'est plus en contact avec ses clientes, ses compères font tout pour l’embêter et lui faire adopter des postures et des expressions faciales plutôt grotesques et ringardes...
    Pauvre de lui, beau et grotesque à la fois voilà sa nature.

  • Mentale : Notre cher et tendre King ... Si je vous disais qu'il est incroyablement intelligent ne serait pas un mensonge! Car étrangement malgré son comportement d'imbécile heureux il obtient de très bonnes notes à chaque examens. Mais comme dit plus haut, c'est un idiot, enfin il est plutôt trop gentil et les autres profitent beaucoup trop de cette gentillesse pour l'énerver. Surtout les deux andouilles jumeaux qui s'amusent à le faire tourner en bourrique pour un rien... Pauvre Tamaki, lui qui n'a jamais rien fait.

    Niveau caractère, il est attentionné et aimant de tous. Il a construit sa propre famille avec les membres du club d'hôte ou chacun à un rôle, s'auto-proclamant "papa" de la famille, Kyoya la "maman" (qui ne sait pas pourquoi d'ailleurs), Haruhi est sa "fille" chérie et les deux affreux son ses fils. Quant à Hany et Mori se sont les voisins.
    Tamaki est aussi impulsif, pouvant tantôt être calme tantôt énervé, personne ne sait vraiment à quoi il peut bien penser. Très naïf et boudeur, il va souvent au coin tout seul pour déprimer en mangeant de la nourriture du peuple.

  • Goûts : Niveau goût, Tamaki aime un peu tout, sauf que l'on s'approche trop prêt de sa petite fille chérie d'amour qu'il aime tant. Mais sinon il aime découvrir les choses qu'il ne connait pas, les plats du peuple, les habitats des pauvres bref, l'univers d'Haruhi ! Tamaki affectionne beaucoup le club d'hôte, donc évidemment les membres que celui ci contient même si certain l'énerve plus que d'autre il les aime comme ses enfants (outre Kyoya qu'il considère comme sa femme) Le King affectionne beaucoup sa peluche, Kuma (un ourson qui possède un visage très ... expressif ?), son chien, Antoinette, le piano et les ramens.

Histoire


J'étais rentré dans cette salle presque vide qui ne contenait qu'un bureau, deux chaises vide, quelques breloques dont une photo de famille et un objet non identifié qui se trouvait sur la table et cette vielle femme assise devant moi, elle était ridé mais fine, des lunettes en pointes qui cachait ses petits yeux, son rouge à lèvres trop rouge et ce veston Chanel. Bref cette femme n'avait rien pour me mettre en confiance. J'avançais d'un pas, elle se leva et me tendait sa main que je saisit en agitant. Elle s'asseyait puis m'invita à m'installer également, sur cette chaise dure comme la pierre.

-Bien, Monsieur Suo, je suis votre psychologue. Votre père m'a chargé de m'occuper de vous car il me dit que vous avez quelques problèmes familiales.

-Euh ... Non, mon père à dû vous roulez dans la farine Madame.

-Je ne pense pas, bien, racontez moi votre passé.

Mon passé ? J'avais l'impression d'être un vieux de 60 ans à qui on demande son passé, je n'avais que 17 ans et pendant 17 ans on ne se souvient plus vraiment de tout. Mais soit elle voulait savoir mon passé alors je m'exprimais comme bon lui semble.

-Je suis né d'un père japonais et d'une mère française, c'était un union d'amour hein, mais voilà ma grand-mère était pas pour leurs liaisons alors elle a dit à ma mère de partir et de rester en France pendant que moi je vivrai avec mon père au Japon.

-Très bien, continué.

-Euh ... J'ai apprit à faire du piano très jeune, c'est ma mère précisément qui m'a appris à jouer, en tout cas je jouais beaucoup pour elle quand j'étais petit. Mais ma Grand-mère m'a strictement interdit de revoir ma mère sinon je ne ferai plus partit des Suo. Mais malgré tout, je veux prouver à ma Grand-mère que je fais partit des Suo !

-Votre père m'a dit que vous n'aviez pas qu'une seule famille ... Expliquez

Sur ses mots, j'avais pu sentir mon visage bouger, mon esprit penser et un visage apparu. Haruhi, ma petite fifille d'amour, une soudaine douleur aux joues se faisait sentir et je savais à l'avance que je devais faire un sourire béat mais qu'importe, je devais parler du club donc j'ouvrit ma bouche pour en sortir un mot.

-Haruhiiiiiiii

Vous


pseudo : Tamaki
disponibilité : Vacance: 6/7 Cours: 4/7
niveau de rp : Moyen
impression sur le forum : Classieux ! Mais j'ai un de ces mal de chien à mettre un vava grand !
Comment avez-vous découvert le forum?:Top site
code :
VALIDÉ PAR KAORU, même si j'aurai préféré TAMAKI POWER king

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !    Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:45

Bienvenue! Enfin un Tamaki : D

Manque plus que ton vava pour être validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Tamaki Suo

Tamaki Suo


Messages : 17
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Dans le club d'hôte.

Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !    Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Icon_minitimeDim 17 Fév - 4:11

Voili Voilou c'est tout finis o/

Et oui me voilà enfin, désolé d'avoir été si long, mais les rois se font toujours attendre /PoseBG/
Revenir en haut Aller en bas
Nijina Ishii

Nijina Ishii


Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012

Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !    Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Icon_minitimeDim 17 Fév - 8:25

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !    Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:11

Validé mon cher Tamaki! ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Empty
MessageSujet: Re: Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !    Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, que tout le monde s'agenouille devant le King ! Tamaki Suo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: