Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ailïs Howell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ailïs Howell

MessageSujet: Ailïs Howell   Mar 25 Déc - 18:17

Howell Ailïs

Nom : Howell

Prénom : Ailïs

Étudiant ou professeur : Etudiante

Appartenance à un club d'hôtes? : Non

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Tendance sexuelle (dominant/dominé/ambivalent) : Dominé

Description

• Physique :
    Je suis plutôt satisfaite de mon apparence, globalement bien sûr dire que tout me paît reviendrai à dire qu'à mes yeux je suis parfaite, ce qui n'est en aucun cas vrai.Ce que je préfère chez moi, ce sont mes cheveux ou pour être plus franc leur couleur.Ils sont en réalité orange mais suivant le niveau de lumière d'endroit dans lequel je me trouve ils peuvent paraître rose par exemple, et je trouve ça un peu amusant.Leur longueur me convient également même si l'idéal serait plus long, je sais très bien qu'avec le temps ça se ferra.Ce que j'aime moins bien, et bien ce sont ma paire d'yeux.Tout comme mes cheveux, on peut facilement hésiter à définir quelle est ma couleur des yeux, moi-même parfois je me contredis alors disons que la couleur est du genre vive.Pas très clair comme explication mais passons, je suis du genre fine, pas comme les mannequins mais je suis fière de mon poids.Ma taille aussi me convient, elle correspond exactement à ce qu'on à l'habitude d'observé pour les jeunes filles de ma tranche d'âge.Ma peau est normale quoique légèrement plus bronzé que celle de mes camarades de classes mais la différence est minime et ce détail ne se remarque jamais.Je pourrais être plus jolie à mon avis mais les lunettes que je porte sur le bout de mon nez perturbe un peu ma beauté et comme je ne suis pas à l'aise dans le genre fille décontractée et tout le reste, je parais coincé avec mes cheveux attachés simplement en queue de cheval la plupart du temps, c'est à dire en cours.Dernière chose, sur ma photo, les oreilles de chat sont de simples outils de cosplay, merci de ne pas me prendre pour une hybride.

• Mentale :
    Me décrire mentalement et bien sûr une tâche nettement plus compliqué que la partie physique.Je pencherais pour dire que j'ai un certain côté geek mais je ne suis pas pour autant l'intello de ma classe même si j'ai intégré l'établissement grâce à une bourse dû à mes résultats scolaire.Sinon comme je l'ai déjà dit je ne suis pas très à l'aise en compagnie des autres, c'est un peu pour ça que j'ai développé mon côté de geek renfermée.Je suis aussi très discrète et peu bavarde à par sur certains sujets mais évitons d'en parler c'est gênant, revenons sur ma discrètion , on ne me remarque souvent et c'est là que j'entends alors parfois des petites discutions qui ne devraient pas être entendu par des gens non concernés comme moi.Que dire d'autre ? Je me trouve assez gentille mais pour cela il faut que je m'attache à la personne, ce qui d'ailleurs ce fait en général très rapidement car je trouve que je suis facilement approchable ce qui m'énerve un peu mais nous ne pouvons rien faire contre la nature, n'est-ce pas ?

• Goûts :
    J'aimerai dire qu'il y a beaucoup de choses et que je suis très ouvertes quand à mes goûts mais ce n'est pas totalement la vérité.Non, en fait, je crois que le cosplay est la seule chose que j'aime, bien sûr en contant l'univers du manga derrière cette idée la.Je crois que ce qui m'interresse dans ça, c'est le fait de devenir quelqu'un d'autre et ça me plaît vraiment.Il y a une autre chose que je dois aimé c'est les rencontres.Oui, je sais j'ai déjà dit que je me sentais mal en compagnie des autres mais les ''autres'' n'est pas précis.Dans le lot des gens qui m'entourent, en bref je décrirais sûrement trois catégories : les Autres, les Amis auquel je m'attache rapidement et puis il y a les Spéciaux.Les gens que je ne cerne pas mais qui semble me connaître, me comprendre, ce n'est pas pareil que les amis, ce sont des rencontres rares et brèves, quelques paroles échangées, peu de moment passé ensemble mais qui restent gravé comme précieusement en nous.
    Les choses que je n'aime pas sont rares car en fait je n'en sais rien.Comme je l'ai dit au début j'aimerais dire que je très ouvertes mais je me renferme sur les choses que je connais déjà et une fois que j'ai les choses qui me plaise près de moi je ne cherche pas à comprendre et à aimé ou non ce qui m'entoure.

Histoire

Raconter ma vie va être une des choses les moins compliqué c'est évident.Il suffit simplement de dire la vérité sur ce qu'à été notre vie jusqu'au jour d'aujourd'hui.Tout d'abord je suis née un 22 Octobre dans la grande ville anglaise Londres.Mon père est un pur anglais, il était un formidable dirigeant d'entreprise, quant à ma mère, ses origines sont partageait entre l'Allemagne et le Japon mais à cet époque là elle vivait en Allemagne et était une jeune employée souvent envoyée en voyage d'affaires.Lors d'un de ces voyages à Londres, elle fit la rencontre avec mon père qui était en plein divorce, et d'après eux ce fût le coup de foudre immédiat pourtant ma mère ne pouvait pas rester indéfiniment et ils durent se séparer.Quelques mois après, ma mère appris qu'elle était enceinte d'une petite fille : moi.La rencontre avec mon père fût brève mais elle le connaissait déjà très bien et saurait qu'il ne quitterait pas sa patrie ni son travail alors elle démissionna de son travail malgré le salaire et partit s'installer à Londres.C'est comme ça qu'un beau jour elle débarqua à l'endroit ou travaillait mon père alors qu'il était en pleine réunion.La surprise était grande mais quand elle cria être enceinte, ce fût encore plus surprenant.De nouveaux mois s'écoulèrent et je suis née, vivant au près de deux parents très aimants et le tout formait une famille heureuse, j'ai quittée ma patrie très tôt mais les photos me rappellent certains souvenirs de cette époque.Oui, nous avons dût partir mais pas de notre propre gré.L'ex-femme de mon père et celui-ci avait eu un fils qui réclama ses parts de l'entreprise.Ce fût un long procès qui commença et à l'issu mon père et son fils devaient partagés les parts, mon père ne l'accepta pas et quitta l'entreprise.L'affaire à fait un tel effet que les médias nous suivaient partout alors mes parents décidèrent de partir.Ils auraient pût partir en Allemagne mais la famille de ma mère n'avait encore très bien acceptée son comportement à l'annonce de sa grossesse alors du coup nous sommes partie au Japon, comme dit maman '' sa seconde patrie ''.Il a fallu reconstruire une nouvelle vie et ma mère qui auparavant s'occupait toujours de moi dût travailler au grand regrets de mon père.Des années ont passés et me voilà devenue grande, le changement de pays et de langue m'a vraiment perturbé mais je me suis vite remise, passant une enfance plus que normale.Aujourd'hui mes parents ont réussi à retrouver des emplois presque aussi importants que leurs anciens emplois et je n'ai pas vraiment à me plaindre de ma situation, mis à part l'absence du reste de ma famille que je ne connais pas.

Vous

pseudo : Ailïs
disponibilité : Je suis assez présente
niveau de rp : Euh...Moyen je dirais, après aux autres d'en juger
impression sur le forum : Je l'ai trouvé vide mais c'est parce qu'on est en période de fête
Comment avez-vous découvert le forum?: Je recherché un forum et je suis tombé sur un site ou il y avait pleins de forums de présentés et c'est celui-ci qui m'a tapé dans l'oeil
code : ouran et power

Dernière édition par Ailïs Howell le Lun 7 Jan - 14:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Lun 31 Déc - 0:08

Bienvenue ma chère! : )

Pour l'instant le forum est un peu vide, temps des fêtes oblige...Mais j'ai hâte de faire ta connaissance : )

A bientôt ! Au plaisir de lire le reste de ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Ailïs Howell

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Mar 1 Jan - 12:57

Ah je suis contente d'apprendre que ce vide est dût aux fêtes qui approchent.J'avais peur et je me disais qu'il ne valait plus la peine de continuer.Je suis heureuse que finalement c'est juste pour une certaine durée et qu'après il y aura de l'activité.Je vais donc continuer ma fiche
Kaoru Hitachiin
Dieu

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Mer 2 Jan - 18:05

Ne t'inquiète pas...Et au plaisir de rp avec toi : )

Ailïs Howell

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Jeu 3 Jan - 5:06

Merci, au fait j'ai terminé ma fiche.
Elle convient ?
Kaoru Hitachiin
Dieu

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Dim 6 Jan - 14:10

Presque parfait!

Il faudrait seulement que tu mettes ton avatar à la bonne taille, celle spécifiée dans les règlements,et tu seras validée! Aussi, le code caché dans les règlements n'est pas complet : )

Et ne t'inquiète pas, attends la fin des vacances ( chez moi c'est jusqu'au 21 janvier) et tu verras que le forum se remplira de nouveau : )

Très belle fiche en passant!

Ailïs Howell

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Lun 7 Jan - 14:59

J'ai complété le code, je pense avoir tout mis cette fois.
Pour l'image je ne sais pas la redimensionner à la bonne taille, quelqu'un pourrait me le faire ?
Moi mes vacances viennent de terminer car aujourd'hui j'ai repris les cours.
Et sinon merci du compliment pour la fiche je me suis beaucoup amusée à décrire le physique et le caractère
Nijina Ishii

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Mer 9 Jan - 4:02

Bienvenue sur le forum Ailis !

Pour l'avatar il faut que tu l'héberge via un hérbergeur d'image (dans le style de servimg ou hosting pics) et pour le code il n'y a pas besoin du mot de liaison que tu as mis.
Sinon ta fiche est bonne ^^
A plaisir de rp avec toi un jour !

Merci Akiko pour la signature ♥

Dernière édition par Nijina Ishii le Mer 9 Jan - 13:36, édité 1 fois
Ailïs Howell

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Mer 9 Jan - 8:35

Merci.
J'ai essayé de faire comme tu m'a dit pour l'hébergeur mais je n'y arrive pas.Je crois que j'arrive pas à comprendre car celui que j'ai trouvé est en anglais.
Nijina Ishii

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Mer 9 Jan - 9:01

Je vais m'occuper de ton avatar alors, donne moi le nom de ton personnage (celui de l'avatar bien sur) et je te fais ça rapidement.

Ailïs Howell

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Mer 9 Jan - 12:48

Merci c'est très gentil à toi.
C'est Chisame Hasegawa.
Nijina Ishii

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Mer 9 Jan - 13:52

Voila pour toi : http://img15.hostingpics.net/pics/811616Ailis.png

Tu copies colle ce lien dans la troisième case de la partie avatar du profile.
Bon c'est un avatar fait par mes soins, il se peut qu'il ne te plaise pas donc dans ce cas fait le moi savoir.

Ailïs Howell

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Mer 9 Jan - 15:10

Merci beaucoup.
Il est magnifique
Nijina Ishii

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   Mer 9 Jan - 16:12

Donc il me semble que c'est tout ce qu'il y avait à voir pour ta fiche donc je vais user de mon droit d'administratrice et te valider !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ailïs Howell   

Ailïs Howell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1