Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Céran Nimà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céran Nimà

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 24
Localisation : là, où les vagues du temps m'emportent

MessageSujet: Présentation de Céran Nimà   Mer 10 Oct - 13:17




Nom & Prénom



Nom:Nimà

Prénom:Céran

Âge : 18 ans

Étudiant ou professeur : Étudiant

Appartenance à un club d'hôtes? : Non

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Tendance sexuelle (dominant/dominé/ambivalent): ambivalent

Description

  • Physique : Il est n'est pas très grand, il n'est pas non plus très petit, il mesure dans les un mètre soixante-dix. D'une corpulence moyenne, légèrement musclé, il a des cheveux mi-long, lui arrivant au cou, ils sont châtains foncés, et ont cette fâcheuse tendance à ne jamais paraitre coiffés. Ces yeux quelque peu en amendes sont de couleur marron-doré, il porte des lunettes pour lire. Il met souvent des colliers, bracelets, boucles d'oreilles, il aime en porté beaucoup, comme les ceintures, il en accroche souvent deux à son jean. Il porte exclusivement des vêtements, noirs, marrons, gris, parfois blanc. Le plus souvent il porte un jean et un tee-shirt, il possède aussi deux tatouages un dans la nuque formant un "c" et un sur le haut du bras formant deux "x".

  • Mentale : D'un radical très franc, il ne supporte pas qu'on lui mente. Il est souvent calme, hormis quand il se met en colère, où parfois ça peut prendre des proportions légèrement abusives. Il fait tout ce qui lui est possible pour ne pas ressembler à son frère jumeau, quitte à déplaire à sa famille et à ses amis. Il est très parieur, et perd plus souvent ces paris qu'il ne les gagne. Il est susceptible, orgueilleux et n'ai pas très patient, bien que ça lui arrive de faire des efforts. Il est d'un tempérament souvent enjoué, et il aime s'amuser, dormir aussi, trop souvent, dés qu'il peut, n'importe où. Il ne supporte pas la foule, ça le stress et l'angoisse. Il aime s'isoler. Il à la mauvaise manie de se parler à lui même, ce qui donne de bonnes raisons aux autres de le prendre pour un fou.

  • Goûts : Il aime le chocolat, mais seulement au lait et blanc, parce qu'il ne supporte pas ce qui est amer, alors le chocolat noir qui rentre dans cette catégorie est banni. Il apprécie aussi le thé plus particulièrement si on y ajoute un peu de lait. Il aime lire exclusivement des romans policiers, jouer du piano, la pluie, la mer, la nuit, le noir, les chats. Il déteste son frère jumeau, le soleil, le rose, les légumes surtout ceux qui sont verts. Il n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres, les choses vulgaires d'un point de vu habit, manière de parler. Ce qu'il est par dessus tout les insectes, qu'ils soient rampant, volant, velus, ils ne les supportent pas.

Histoire


11 ans plus tôt:


Les meubles étaient tous partis un à un, les cadres, les jouets, il ne restait plus rien, la maison était vide. Maman m'avait demandé d'attendre en bas dans la salle à mangé. Elle avait dis qu'elle devait finir ce qu'elle avait commencé, c'était souvent une des grandes phrases de maman, mais pour moi et Derkan ça ne voulait jamais rien dire à part devoir changé de maison, de ville, dire adieu au copain, au voisin, à tout le monde. Mais pour une fois j'étais retourné avec maman dans la maison. Je venais de trouver l'un de mes jouets qu'on avait oublié de mettre dans le camion qui emmènes vers notre nouveau chez nous, je montais donc les escaliers pour le dire à maman. La porte du fond était ouverte, j'entendais maman parlé avec quelqu'un mais je ne comprenais pas bien ce qu'ils se disaient. C'est arrivé devant la porte que je vis la scène je n'avais pas eu le temps de rentrer dans la pièce, que le coup de feu était parti. Je croyais que le coup de feu venait du pistolet de ma mère, parce que le monsieur qui était devant elle s'écroulait sur le sol en suffoquant, tel un vieux chien errant, mais lui, il avait du sang, qui coulait sur ses habitants clairs. Maman m'a regardé, j'ai su que je venais de faire la plus grosse bêtise de ma vie. En courant cette fois ci je reprenais l'escalier et m'enfuyais vers l'extérieur. J'arrivais vers la grande place, je voulais continué d'avancer mais le monde autour de moi m'empêchai d'avancer, tel les vagues qui vous ramène sans cesse vers le littoral. Elle ne mis donc pas beaucoup de temps à me rattraper, elle me ramenait à la voiture, puis elle me fis monté en me disant que ce qui venait de se passé serait notre secret à tous les deux, elle passait sa main dans les cheveux, puis elle claquait la porte.

De nos jours:


Je soupirais devant le quai de gare, le train est en retard, et en plus comble de tout, trente minutes, au bout du deuxième soupire Derkan penchait sa tête vers moi.

-As tu fini de souffler....ce n'est pas en faisant ça qu'il va arrivé plus vite, faut pas rêvé....

Je ne répondais pas préférant ouvertement ignoré sa remarque que je trouvais exaspérante au plus au point. Puis le silence plana jusqu'à l'arrivée du train qui fut un soulagement. Je prenais donc mes affaires et me dirigeais vers l'un des compartiments. Mais comment je devais m'y attendre il agrippa mon bras, je ne me retournais pas.

-Tu ne veux pas me le dire? C'est ta dernière chance....après se sera trop tard....

Ne disant rien, il finit par me lâcher le bras et je pu monter. Une fois assis, je le vis à travers la fenêtre sur le quai de gare à attendre, puis le train démarra, s'éloigna et Derkan disparu de mon champs de vision. En prenant un livre dans mon sac tout en mettant mes lunettes je pensais que certaine vérité on le mérite de n'être que secret.




Vous


pseudo :
disponibilité : ça dépend, mes horaires varies
niveau de rp : (faible) je n'ai encore jamais fais de rp qui se faisait en demande.
impression sur le forum : Plutôt bien, sinon je ne me serais pas inscrit
Comment avez-vous découvert le forum?: Google
code : Uran




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Présentation de Céran Nimà   Mer 10 Oct - 15:09

Je te valide bientôt!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Présentation de Céran Nimà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: