Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau milieu [OU]

AuteurMessage
Carmilla R. Phantomhive

MessageSujet: Nouveau milieu [OU]   Mer 26 Sep - 13:36

Nous y voilà donc. Non, non, je n'avais pas d'appriori sur cette école. Bon d'accord un peu. Surtout avec cette histoire de club d'hôte. Dont ma tendre soeur faisait d'ailleurs partie. Le concept ne m'échappait pas du tout, c'était une façon pour des gens bourges de découvrir la drague sans se brûler les ailes. Oui du moins de ne pas se faire trop mal en tombant. J'aurais sans doute put être hôtesse, mais... je doutais que les jeunes nippons aiment les filles avec du caractère. Ou plutôt un caractère de cochon. Et même si c'était le cas, franchement, je m'en lasserai très vite. Quant à ma soeur, cela pourrait peut-être l'aider à prendre confiance en elle. Ce n'était pas plus mal. Mais qu'elle s'inscrive de son plein grès sans même me demander mon avis, ou plutôt demander indirectement que je l'y pousse, m'avait grandement surprise. Enfin.

Nous venions de nous installer, et descendîmes dans le salon. Nous nous assîmes un peu à l'écart des autres. Nous n'étions pas contre de nouvelles rencontre, non pas du tout, mais il fallait que nous crachions notre venin avant d'aller parler aux autres. Si jamais nous avions une même remarque en tête à propos de notre interlocuteur, et que nous croisions nos regards, le fou rire était assuré. Alors il fallait se débarrasser de cela avant de se retrouver dans une situation embarrassante. Nous parlions en anglais, histoire d'être à peu près libres de paroles, et pouffions de rire. C'était étrange, même pour ma douce soeur, l’animal le plus proche du genre féminin restait la hyène à mes yeux. Non, non, nous ne nous mettrons pas à chanter une chanson du Roi Lion.

Nous fûmes soudain prise d'un fou rire, et ce fut le moment ou quelqu'un vint à notre rencontre. Cela état sur, les petites européennes attiraient en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora Apa Heartifillia

MessageSujet: Re: Nouveau milieu [OU]   Jeu 27 Sep - 4:00

Pandora se baladait dans les couloirs. Elle était au lycée depuis un certain temps. Pourtant, elle ne s'était fait aucun ami. Tous la critiquaient sans raison, posant de lourds regards sur elle. Il y avait bien cette fille, à la bibliothèque, avec qui elle avait eu une conversation brève mais sympathique. Si elle doutait de la gentillesse des riches ? Oui et non. Elle ne pouvait pas douter, puisque étant elle même riche, ou tout du moins assez fortunée pour se retrouver ici. Hors, c'était une bonne personne, si on ne la cherchait pas trop. Son tempérament de feu était du à toutes ses phobies. Elle essayait de se sentir plus forte devant les autres, ce qui la rendait souvent hautaine, bien que ce ne soit pas son but premier.

Les écouteurs vissés aux oreilles, la jeune fille fredonnait les paroles de la chanson qui défilait, "Ike ike", une musique nippone visiblement à la mode il y a quelques années de cela. Pandora glissait le long des murs, comme si elle cherchait à éviter les ennuis. Et c'est ce qu'elle faisait. Une chance pour elle, elle ne souffrait nullement d'agoraphobie. Il n'aurait plus manquer que ça tient ! Comme si elle ne souffrait pas d'assez de saloperies comme ça ! La seule raison qui la poussait à tenter d'être discrète, c'était pour éviter les ennuis. Elle ne voulait pas qu'on la remarque, elle, la petite Irlandaise différente parce qu'elle n'était pas japonaise. C'est pour cela que les autres l'embêtaient. Tout simplement parce qu'elle était différente.

Alors qu'elle marchait dans le plus grand des silences, continuant à chantonner sa musique, elle entendit des rires étouffés. En levant la tête, elle eut tout juste le temps de constater qu'une bande de filles de sa classe se trouvaient au dessus. Cela n'aurait pas été très grave en tant normal. Mais ce jour ci, l'une d'elle tenait un seau. Et vu leur rire de bécasses, il y avait une entourloupe. Pressentant le danger, la blondinette s'engouffra dans la salle la plus proche. Il n'y avait que très peu de monde aujourd'hui. Pour l'avoir visité avec son délégué, Pandora savait qu'il s'agissait du salon public. Elle allait s’asseoir dans un coin et éviter de se faire remarquer, quand elle fut stoppée dans son élan. Là, près d'elle, deux filles de type caucasien se tenaient assises. Ca alors ! Elle n'était pas la seule non-nippone. A cette nouvelle information, toute heureuse, la jeune fille se dirigea vers les deux autres.

" Bonjour ! Je m'appelle Pandora Apa Heartfillia ! Et vous ? "

C'était peut être une approche trop...Proche justement. Comment les deux jeunes filles allaient-elles réagir ?

[HRPG : Ca ne me dérange pas de rp avec les deux ^^]
Wilhelmina L. Phantomhive

MessageSujet: Re: Nouveau milieu [OU]   Jeu 27 Sep - 12:52

Je ne comprenais pas vraiment ce besoin et ce plaisir que nous éprouvions à dire du mal des autres alors que, premièrement, on ne les connaissaient pas, et deuxièmement, on n'en pensait jamais le quart. Ou alors si mais.... et alors? Si telle personne est moche, ce n'est pas de sa faute, et on s'en fiche pas mal au fond. Mais bon, c'était comme ça. Peut-être avions nous hérités cela de note mère. C'était génétique. En tout cas, nous ne faisons jamais de mal à personne puisqu'on gardait cela entre nous. Ou du moins pour ma part. En général. C'était plutôt le genre de Carmilla de saquer les jeunes qu'elle n'aimait pas et de les écraser avec le simple poids de leur vérité. Je l'admirai pour ça. Je n'en avais le courage que quand j'étais furax. Sinon, non.

En tout cas, nos mesquineries de gamines furent interrompues par une jeune fille qui vint nous aborder. Une anglaise!!! Ou du cru anglophone du moins. Pas américaine, je ne pensais pas. Surtout vu le prénom qu'elle nous donna. Les prénoms américains étaient en général plus... communs. Pour ne pas employer de mots trop péjoratifs. Parce que nous pensons tous la même chose de certains prénoms féminins américains. Bref.
♥ Bonjour!!! Oh une anglaise! Nous ne sommes pas trop dépaysées pour le moment!
Je lui adressai un grand sourire avec de désigner ma jumelle.
♥ Voici ma soeur Carmilla Rose Phantomehive. Moi c'est Wilhelmina Lily. Enchantée!!

Je jetai un coup d'œil à ma chère sœur, attendant sa réaction. Je ne craignais aucun excès quelque soit son sens. J'étais soulagée, en un sens, de tomber sur une anglophone, et je pense que c'était son cas aussi. A moins qu'elle n'ait un accès de possession envers moi quand il pouvait lui arriver parfois, mais j'en doutais fortement.

Dernière édition par Wilhelmina L. Phantomhive le Jeu 27 Sep - 13:16, édité 1 fois
Carmilla R. Phantomhive

MessageSujet: Re: Nouveau milieu [OU]   Jeu 27 Sep - 13:14

Une anglaise!!! Oh god! Trop bien!! Je n'allais pas être entourée uniquement de pimbêche ou de donzelles en détresses nippones. Mais aussi de pimbêches et donzelles en détresses anglaises!! Non. je rigole. Comment ça je n'aimais pas les écervelées? Moi?! Roooo... au bûcher les écervelées! Surtout quand elles ont des voix asiatiques. C'est suraigu. C'est horrible. Bref. Oui, j'étais aussi contente que ma sœur de voir que nous n'étions pas les seules femmes de caractères européennes (pleines de préjugée, moi? mais non voyons) de cette école. Ou nous allions rester encore un an. Normalement. Ou deux si on n’a pas envie de partir. Bref.

Je souris à la nouvelle arrivante et laissai ma soeur étaler sa joie.
♥ Bonjour!!! Oh une anglaise! Nous ne sommes pas trop dépaysées pour le moment!
Voici ma soeur Carmilla Rose Phantomehive. Moi c'est Wilhelmina Lily. Enchantée!!

J'avais une sainte horreur que l'on me présente, j'avais une langue, je n'étais pas un chien. Mais bon, comme c'était Wilhelmina... je lui pardonnai et la laissai faire puisque ça lui faisait plaisir. Je lui pardonnais tout. Il fallait que je fasse quelque chose. Ça devenait grave. Enfin bon.

Je saluais donc notre nouvelle connaissance.
♠ Enchantée de même. Ça fait plaisir de rencontrer une anglaise en effet. Au moins toi tu ne souffriras pas du japonais exécrable de ma sœur.
Je fis un clin d’œil à ma sœur qui me tria la langue. Bah quoi ? C’était la pure vérité. Oui non, bon pas vraiment, elle avait encore du mal avec certain points de grammaire et il lui manquait encore pas mal de vocabulaire, mais elle n’était pas complètement out. Et surtout elle était tout à fait compréhensible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau milieu [OU]   

Nouveau milieu [OU]
Page 1 sur 1