Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Wilhelmina Lily Phanthomehive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilhelmina L. Phantomhive

Wilhelmina L. Phantomhive


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 28
Localisation : Ouran Highschool

Wilhelmina Lily Phanthomehive Empty
MessageSujet: Wilhelmina Lily Phanthomehive   Wilhelmina Lily Phanthomehive Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:25




Carmilla Rose Phantomhive

Wilhelmina Lily Phanthomehive Sanstitre2pyx

Nom: Phantomhive

Prénom: Wilhelmina Lily

Âge : 17 ans

Étudiant ou professeur : Etudiante

Appartenance à un club d'hôtes? : Oui

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle… je suppose.

Tendance sexuelle: que… quoi ??!!!

Description

  • Physique :
    Je fais un mètre 68. Je suis nettement plus petite que ma jumelle, mais mis à part cela, nous sommes identiques. Sauf peut-être au niveau de ce que l’on dégage. Moi je suis…. L’adorable petite blonde que l’on aime câliner ou martyriser. Pas spécialement grande, mignonne, assez chétive, aie aie aie. Oui, non je ne suis pas spécialement développée mais quand je vois ma mère, je me dis que ça me end au nez… En tout cas, mes yeux savent tenir en respect quand je me fâche. Surtout si c’est un de ces jours où ils virent au rouge. Ça c’est cool ! Enfin, peut-être que mon physique n’aide pas toujours, toujours est-il que je l’aime beaucoup. Et pas que je m’aime beaucoup ! Nuance ! Non, j’aime bien m’habiller avec des grandes robes à froufrous, blanches ou roses. J’ai vraiment un look d’aristocrate anglaise, en fait.

  • Mentale :
    Je suis très bonne vivante. Je déteste toutes les sortes possibles de conflits et je préfère rire de tout, certes pas avec n’importe qui.
    Je suis d’apparence très candide, sauf que je ne le suis pas. Bon si d’accord, je suis assez naïve par rapport au gens, certes, mais cela ne m’empêche pas d’être très cultivée et de savoir quand on me prend pour une poire. Et si je ne le sais pas sur le coup, je le saurais assez vite car je suis très curieuse. Une vraie mère potins avec ma sœur. Et aussi, même si je suis très gentille, je ne pardonnerai qu’après une bonne vengeance. Mais jamais méchante. Enfin ça dépend… Il ne faut pas trop se fier à ma bouille d’ange non plus !

    Sinon je suis aussi très passionnée dans le genre. Entre équitation, piano et chant aussi intensément pratiqués, je me demande où je trouve le temps pour faire autre chose que mes études en plus. Et avec les gens, c’est pareils. C’est pour ça que je ne pardonne pas facilement. Je donne, j’écoute, je console, même les gens que je ne connais pas, alors je ne supporte pas les traitrises quel quelles soient. Je suis très loyale aussi. Surtout avec ma jumelle. Une deuxième raison de ne pas me trahir d’ailleurs. Elle vous le fera payer plus cher que moi.

    Je crois qu’il y a un léger problème dans ma relation avec ma sœur. ON SE CALME ! Rien d’incestueux, je vous vois venir. Juste qu’on se comporte vraiment trop comme… un couple je dirais… mais non !! Ce n’est pas sexuel du tout ! Arrêtez voir ! Bref…
    Oui ça aussi, j’ai du mal avec l’humour je prends trop les choses au premier degré. Et si je ne me vexe pas quand je suis visée, il faut que je me justifie toujours. Je n’ai pas du tout confiance en moi, c’est dur. Mais bon ça vient petit à petit.


  • Goûts :
    Ma sœur !!! Bien sur. Always together.
    Sinon… le chant, l’équitation et le piano mes trois passions.
    J’adooore manger, et il n’y a rien de tel que des pâtisseries pour me mettre par-terre.
    Euh… sinon j’aime à peu près tout. Enfin voilà quoi.
    J’aime les poupées mais je déteste les marionnettes, elles me font peur. †
    J’aime la musique classique et le rock mais ça c’est un secret.
    J’aime beaucoup les vêtements aussi. Surtout es grandes robes bien sûr.
    Je n’aime pas les pommes, la couleur orange, le silence (sauf quand je lis), et m’ennuyer. Ça, je ne tiens pas en place.
    Ce que je peux bien détester voyons… ? Les petits chiens à mamans censés être « mignons » urk… pauvres chiens. Euh… les gens mal polis et aux égos démesurés. Et voilà, je pense.

Histoire

Alors. Je suis née dans la famille Phantomhive, cousins éloignés de la famille royale d’Angleterre. J’ai un grand frère, James Andrew, une jumelle Carmilla Rose et deux parents aimants, mais un père assez peu présent. Dommage. En même temps, les nobles qui ont tous sans rien faire, ce n’est plus d’actualité, alors il faut bien que quelqu’un travaille. Enfin bon, si propriétaire et directeur de haras et actionnaires sont des métiers. Bref. Une petite famille avec tout le nécessaire pour être heureux.

J’ai grandi principalement avec ma sœur. Même en étant jumelles et toujours ensemble, nous étions fondamentalement différente. Je la suivais toujours dans toutes nos activités, la plupart n’étant pas particulièrement sages. Et quand il fallait se faire disputer, c’était elle qui prenait tout pour moi. C’est même elle qui m’initia aux commérages. Ou peut-être notre mère en fait. Elle était pas mal dans le genre sur ses « copines » aristocrates aussi.
Sinon, piano, chant et équitation, je vous en parle depuis le début, j’ai commencé à 6 ans. Enfin, 8 ans plutôt pour l’équitation. Et je n’ai jamais arrêté ! Les prochains JO, on ya va avec ma sœur !! Enfin peut-être pas. On verra bien ! Sinon j’ai une voix assez aigue, mais surtout puissante, je peux descendre assez bas. Vous connaissez El Doce Suono ? Dans le cinquième élément dans la culture populaire. La diva. Et bah ça, c’est les doigts dans le nez pour moi. Enfin non, c’est sale, mais on se comprend. Bon au piano aussi je me débrouille hein. Au clavecin aussi. J’en fais moins souvent. Je vous passerez les noms des compositeurs que je joue, vous les devinez.

Jusqu’à nos 15 ans, nous eurent des cours privés pour tout. Education traditionnelle et cours d’arts classiques. Ensuite, pour le lycée, ma sœur et moi intégrèrent un pensionnat pour jeunes filles nobles. C’était assez sympathique, mais je découvrais en même temps la fourberie des certaines filles. Ce sont des hyènes quand elles veulent. Cette partie de ma vie fut encore plus marquée par ma sœur que les autres, car elle fréquenta le monde… normal. Un peu underground. Je découvris le rock, que j’aime beaucoup mais chut ! Ma sœur sortit avec des garçons, moi pas. Fut ivre, moi pas. Ce monde m’effrayait un peu. J’en restais spectatrice. Mais le fait que ma sœur sorte avec des filles mit un coup de pied dans beaucoup de mes convictions d’aristo dans son monde. Je ne sais plus trop ou j’en suis, et la relation qui me paraissait normal avec ma sœur m’interpelle parfois.

Enfin, maintenant que nous sommes à Ouran, ça va se calmer et changer. Peut-être. Oui, nos parents ayant découvert tout ça, me sœur fut envoyée à Ouran Highschool, une bonne école comme les nobles les aiment, au Japon. Et comme c’est « always together » et bien je suis partie avec elle, bien sur.

Vous


pseudo : Charlie
disponibilité : Tous les jours normalement, à partir du 26 septembre, sûre.
niveau de rp : Héhé… since 2006 babe…
impression sur le forum : euh… OURAAAAAAAANNNNNNN *sors*
Comment avez-vous découvert le forum?: Sawen.net
code : OUran power

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Wilhelmina Lily Phanthomehive Empty
MessageSujet: Re: Wilhelmina Lily Phanthomehive   Wilhelmina Lily Phanthomehive Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:44

Validée! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Wilhelmina Lily Phanthomehive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: