Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Pandora Dahlia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice P. Dahlia

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 17

MessageSujet: Alice Pandora Dahlia   Jeu 16 Aoû - 23:36




Alice Pandora Dahlia


Nom: Pandora Dahlia

Prénom: Alice

Âge : 17

Étudiant ou professeur : J'ai l'air d'avoir la gueule d'un prof ?

Appartenance à un club d'hôtes? : Oui, club d'hôtes féminin.

Sexe : Féminin (.. What a surprise.)

Orientation sexuelle: Hétéro

Tendance sexuelle (dominant/dominé/ambivalent): Cela dépend de la personne.

Description

  • Physique : Tout d'abord, je pense que je vais vous prévenir, pour le peu de personnes qui se demandent qui est Alice, je leur dirais d'abord que c'est une des hôtes du club féminin d'Ouran, mais plus précisément, elle est connue de plusieurs par son tempérament agressif, voir violent des fois, et par ses moments de faiblesse et de douceur.

    Effectivement, elle paraît froide, mais au fond elle essaie juste de ne pas se laisser marcher sur les pieds .. Au fond elle est sympathique, cette agressivité est en faite juste un masque pour cacher ses vrais sentiments, et aussi une armure pour la protéger. On la croirait délicate et fine, comme la plupart des filles, surtout à cause de son physique, mais non, elle n'est pas comme ça avec tout le monde, même avec quelqu'un dont elle serait amoureuse, elle resterait froide et agressive, arrogante même .. Et peut-être un peu je m'en foutiste.

    Enfin, si vous voulez qu'elle soit douce avec vous, tentez votre chance, donnez vous à 200% mais sachez que ce ne sera pas du gâteau ! Sinon, elle porte des vêtements très luxueux : Une genre de robe avec cape, c'est tout rouge, en bas c'est blanc, une grande boucle blanche orne son cou, au niveau de sa poitrine jusqu'au bas de son ventre, c'est carreauté, rose pâle et blanc.

    Elle porte des gants blancs avec un bout de dentelle, des bottes blanches avec un bout noir devant, avec comme des « lacets » noirs mais plus foncés dessus. De devant, sa « robe-cape » laisse voir une jolie jupe serrée et noire . Celle-ci est courte, elle laisse alors la vue de ses cuisses, qui sont parfaitement sculptées et claires, elle est jolie mais ne le montre pas souvent, elle et son son caractère têtu .. C'est assez élégant, il faut avouer qu'elle plaît beaucoup aux hommes comme aux femmes !

    Donc, continuons, son corps de façon générale est défini comme gracieux et élégant. Il est ferme et généreux sans pour autant être faible ou quoi que ce soit bien sûr, surtout à un certain endroit que nous verrons plus tard.(Vous avez deviné ?! Pervers je suis sûre que vous pensez qu'à ça e_e) Sa peau est lisse et claire, douce et légère .. Sans aucun défaut , on pourrait la qualifier de parfaite, oui, pas un seul bouton, pas une seule rondeur, pas trop maigre non plus, oui, tout le monde rêverait de posséder un corps comme celui-ci, bien sûr quelques personnes sont plus jolies qu'elle, c'est sûr mais après tout, ce n'est pas un mannequin !

    Cependant elle a quand même beaucoup été gâtée par mère nature .. La jeune rebelle possède une couleur de cheveux assez banale mais jolie, le brun, un brun un peu noisette, ses yeux sont d'un joli violet assez foncé. (J'ai fait quelques recherches et oui, je vous assure que ça existe.) Sa jolie chevelure aussi parfaite que son corps lui tombe comme la crinière d'un lion ..

    Elle lui tombe jusqu'aux bas de sa jupe ..Celle-ci n'est pas complètement raide, mais pas parfaitement bouclée, elle est un peu entre les deux, une partie de ses cheveux est rebondissante, et d'un autre côté, quelques petites tresses se fondent dans le décor, on ne les remarque pas du premier coup . Ses cheveux sont détachés pour être plus précis, enfaite elle a les cheveux détachés mais ses tresses ne le sont pas, donc on ne pourrait pas vraiment dire qu'elle a les cheveux entièrement détachés.

    Elle l'entretient quand même assez bien, comme des tas d'autres filles, après tout il est normal de vouloir atteindre la perfection, être au top, surtout en beauté ! Non, non non, du calme les gars .. On parle pas encore de la poitrine. Son visage a une magnifique tête ovale, pas trop enfantine ni trop adulte, une tête d'adolescente comme les autres quoi, un visage fin, ovale et souple.

    Elle a une jolie paire de yeux violet, des yeux violet foncés qui semblent noirs, durs mais sûrement croquants, moelleux et tendres à l'intérieur .. Divin, oui, c'est le mot parfait pour décrire ça, d'un seul regard ils vous charment .. Son nez a lui aussi les traits fins, ni trop gros ni trop petit, il est bien placé dans son visage, plutôt, magnifiquement placé dans son visage.

    Oui, il se place, comme tout le monde en haut des ses jolies lèvres tout aussi fines que son nez. Des lèvres dont plusieurs hommes aimeraient poser les siennes sur celles-ci. Son joli menton n'est pas épais, pas virile, ô que non, il est parfaitement lisse et fin. Oui, nous arrivons enfin dans la partie où les individus dits "garçons" s'impatientaient .. Mais je vous dis non ! Pas maintenant attendez. (Haha j'vous ai eu)

    Donc, continuons.. Ses cheveux placés comme une couronne sur son fin visage est posé sur son cou, son cou n'est pas trop long ni trop court, comme d'habitude, et encore une fois il est lisse, elle a beaucoup été gâtée par la nature. Maintenant ses épaules, (Bah ouais faut pas oublier hein ! Sinon sur quoi tiendraient votre tête ?!) tellement belles, elles sont bien sculptées, parfaitement dessinées, leurs traits semblent dessinés par les anges ..

    Plusieurs hommes voudraient être dans ses bras mais malheureusement elle n'y accueillerait jamais le premier venu. Attention ne vous fiez pas aux apparences, Alice n'est pas virile, bien sûr, mais on ne peut pas dire qu'elle est faible, elle possède une grande force physique malgré ses bras de jeune fille. Ses mains douces et délicates, sont d'une finesse impensable contrairement à ce qu'on pourrait penser. Même si elle n'a pas des ongles faits à la manucure fraîche, ses mains fines restent à croquer.

    Maintenant, je passe à la partie, que vous, individus communément appelés "garçons" attendez depuis si longtemps, oui, la poitrine, elle est aussi douce que généreuse, d'ailleurs c'est pour ça que beaucoup d'hommes sont fanatiques d'elle, heureusement elle sait se défendre, approchez avec des intentions perverses et vous verrez ce qu'il vous arrivera .. D'ailleurs, sa poitrine n'est aucunement flasque ou ridée, non aucunement, on pourrait dire qu'elle est ferme et rebondissante.

    Maintenant que la gente masculine a eu ce qu'elle voulait, on va pouvoir continuer tranquille ! Son .. Hum .. Fessier est heu.. Je n'aime pas parler de ce genre de trucs .. On va dire qu'elles sont justes .. On passe. Puis on arrive à ses pieds... Et bien que dire ? Ils sont mignons ? C'est vrai qu'il n'y pas vraiment d'adjectifs que l'on peut utiliser pour désigner cette partie du corps ... Mais bon ... Faut bien en parler, après tout sans eux elle ne pourrait pas montrer cette jolie marchandise qu'est son enveloppe charnelle. Ils sont de taille normale.

    Bien sûr quand je dis qu'elle aime ses amis, qu'elle a un fond gentil ect., je ne parle pas de maintenant, mais quand elle se sera trouvé des amis, des compagnons, un bon entourage quoi. Pour l'instant elle est froide et il est très difficile de l'approcher. À vous de la faire s'adoucir ! ♥♥

  • Mentale : Ce qu'il faut savoir sur Alice, c'est que tout d'abord elle suis une tsundere. Comme notre ami wiki nous le dit : Tsundere est une combinaison de deux mots, deux caractères différents, 'tsuntsun' qui veut dire "dur, froid et intimidant" et de 'deredere' qui signifie "amoureux, doux, gentil".

    Vous vous demandez sûrement comment c'est possible d'être les deux en même temps hein ? Je vous explique : la tsundere apparaît souvent dans l'histoire dans sa phase tsuntsun comme quelqu'un de violent et déplaisant, pas très amical. Tandis que l'histoire progresse, le personnage, parfois soudainement, entre dans sa phase deredere, et devient plus conciliant et aimant. En gros, la partie plus violente est comme un masque pour cacher ses vrais sentiments. Aussi, il arrive que, dependamment de celui qu'elle, je peux paraître froide et méchante, mais elle s'adoucit un peu avec lui, tandis qu'avec les autres, elle est plus intimidante.

    C'est ce qui lui donne son côté mignon. Elle fera probablement quelque chose pour vous et vous rendra un "C-c'est pas comme si je faisais ça pour toi ou quoi que ce soit .. ! J'ai fais ça justement parce que ça m'arrangeait, qu'est-ce que tu croyais, idiot !"

    Comment on la décrirait si on la voyait, juste comme ça .. ? Hé bien, on dirait douce, gentille, inoffensive, et attendrissante .. Mais ce n'est pas exact, même si il y a une part de vérité dans ça, en général elle sera froide et n'engagera pas la conversation avec vous. Sauf si vous la "collez" vraiment.

    Même avec tout ce que je vous ai dit, notre petite Alice a aussi un côté "baka", dormir et manger sont ses spécialités. Elle adore la viande et tout autre nourriture, pour elle se réveiller en plein milieu de la nuit pour aller chopper un gigot, c'est normal, ou alors finir pleine de crème chantilly sur tout le corps aussi.

    Sinon on ne peut pas dire qu'Alice est narcissique, dans le sens qu'elle aime se regarder, ce n'est pas son genre, mais elle s'en fiche complètement. Elle ne se trouve pas moche, bien au contraire elle n'a aucun problème avec son physique, mais on ne pourrait pas dire qu'elle crie ça sur tous les toits.

    On peut aussi dire qu'elle est quand même sportive, bien sûr, sinon comment entretiendrait-elle son corps ? Enfin. Ça c'est si elle a envie, si elle ne veut pas, elle va directement s'asseoir dans un coin et ne rien faire tout le cours. Sinon comme dit plus haut si elle en a envie, elle peut être une vraie sportive. Elle vise assez bien quand ça lui tente et elle a une force physique hors du commun.

    Bien sûr sans pour autant être musclée ou quoi que ce soit. Côté études c'est un génie. Pourquoi ? Eh bien parce qu'elle ne fait absolument rien en classe, elle dort, regarde dehors ect. et pourtant elle a des notes fabuleuses. Étant assez rebelle, il lui arrive, parfois, de quitter en plein milieu du cours, et quand son professeur lui demande où elle va, elle lui répond : « J'en ai assez entendu. J'ai appris tout ce qu'il y avait à apprendre ici, je m'en vais. »

    Sinon Alice a la manie de s'endormir en plein milieu des conversations si cela ne l'intéresse pas ou si elle est fatiguée, elle serait là à "écouter" puis tout à coup, brusquement, elle tomberait tête première sur la table et dormirait profondément. Notre Alice est un cas assez spécial, ne trouvez vous pas ?

  • Goûts : Tout d'abord, la première chose qu'on voit chez Alice, c'est qu'elle aime la viande. Oui, si un gigot l'attend de l'autre côté, elle n'hésitera pas une seconde avant de lui sauter dessus et le dévorer. Ainsi, elle aime aussi toute autre nourriture, les pâtisseries par exemple.

    En gros, elle adore manger, mais comme vous le voyez, malgré tout elle ne grossit pas. On peut aussi dire qu'en général elle n'aime pas les pleurnichards ou les lâches, et encore moins les hypocrites. Avec quoi pourrait-on continuer ..? Ah si ! Ses goûts vestimentaires ! On ne pourrait pas dire qu'Alice ne porte QUE du luxueux. Certes elle en porte mais pas que ça, Alice met un peu de tout. Des fois des vêtements style punk ou rock, alors qu'elle peut aussi bien porter une belle robe de soie blanche.

    Tout ce qu'elle ne porte pas, c'est le genre Hip-hop, elle trouve ça stupide et moche. Non sérieusement, c'est quoi cette mode de descendre ses pantalons ?! Finalement, elle n'aime que le style luxueux et le style punk ou encore rock. Continuons avec la nourriture, je n'avais pas fini et vous m'avez interrompu. u_u

    Hein ?! Non hein c'est vous moi j'avais pas fini ! Comment ?! MOI, j'ai dis de passer au prochain ? Ha non hein ! Ça suffit vos sottises j'ai jamais dis ça ! PAS DE MAIS ! Vous voyez vous m'interrompez ! Laissez-moi finir bon sang ! .. Hum
    hum .. Bref. Continuons, je disais retournons à la nourriture car je n'avais PAS FINI, ET CE QUOI QUE VOUS EN DITES. Pas de mais bon-sang fermez-la ! Désolée du vocabulaire. *Keuf keuf.*

    Donc je disais retournons à la nourriture, on peut dire qu'elle aime pas les légumes, SURTOUT chauds. Crudité c'est déjà un peu mieux mais, si vous lui montrez des légumes chauds, vous êtes SÛRS qu'elle n'y goûtera même pas. Soupe etc. ? NON ! Alice déteste ça et cela de changera probablement jamais.

    Ça fait un peu gamine mais bon. Ah aussi ! Elle DÉTESTE qu'on l'appelle "gamine" ou alors "fillette", malgré ses réactions elle a 17 ans et déteste qu'on la traite de choses du genre.[U.C]

Histoire


10 lignes minimum


Vous


pseudo : Alice
disponibilité : Ça dépend de mes envies
niveau de rp : Excellent. 8D
Non sérieusement c'est ça que les gens disent xD
Mais je suis une grosse paresseuse donc bon. (a)
impression sur le forum : Bwahh. On verra avec l'ambiance ;o
Comment avez-vous découvert le forum?: Cinia, ça vous dit un truc ? o/
(Oui la paresseuse qui a jamais finit sa fiche. /CRÊVE/)
code : Ouran power !



Dernière édition par Alice P. Dahlia le Mar 16 Oct - 21:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nijina Ishii

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: Alice Pandora Dahlia   Ven 17 Aoû - 5:21

Et bien que dire... Excellent début de fiche, vu le développement des descriptions, l'histoire risque d'être fantastique !! J'aime beaucoup ton avatar, tu en es la créatrice ? Tu as une base de donné assez étonnante sur Alice, j'ai beau essayé d'en trouvé des bien j'en suis incapable, c'est assez fâcheux car moi aussi j'aime beaucoup ce personnage. Enfin trêve de blabla, bon courage pour ton histoire !


_________________

Merci Akiko pour la signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Alice Pandora Dahlia   Ven 17 Aoû - 10:35

Bonjour ma chérie!

Ton personnage a l'air très intéressant ^^

Cependant, tu ne peux pas faire un DC avant même d'avoir terminé la présentation de ton autre personnage...Il faut que les deux soient actifs, tu sais!

Donc s'il te plait, termine ou abandonne ton autre perso!

xxx

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Alice P. Dahlia

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 17

MessageSujet: Re: Alice Pandora Dahlia   Ven 17 Aoû - 12:24

Ah ... J'ai oublié de préciser xD
Ce serait bien si vous pourriez supprimer Cinia et sa présentation, je ne veux garder qu'Alice.

Merci d'avance o/

Et puis oui, c'est moi qui ai fait mon kit, merci xD
Pour ma présentation aussi, merci, j'y avais pas vraiment porté attention mais je suis contente d'avoir progressé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Pandora Dahlia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Pandora Dahlia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches en cours
-
Sauter vers: