Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natsumi ~ Tales of a Doll - [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etsuko Natsumi

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : Probablement là où tu me trouveras

MessageSujet: Natsumi ~ Tales of a Doll - [Terminé!]   Sam 11 Aoû - 15:32




  Etsuko ♥ Natsumi
 



Nom: Etsuko

Prénom: Natsumi

Âge : 16 ans

Étudiant ou professeur : Étudiante

Appartenance à un club d'hôtes? :  Non

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle: Tendences Bi

Tendance sexuelle : Dominée

  Description


  • Physique : Ses longs cheveux blonds déferlent en cascade sur ses épaules jusqu’aux omoplates. Toujours attachés d’une manière ou d’une autres, mais jamais sans ses rubans de soie noire. Sa frange, séparé au centre exacte de son front, lui arrive tout juste au dessous des sourcils. Cachant que peu de ses traits faciaux. De grands yeux bleus tirant sur le turquoise, clairs comme le cristal, fixent devant elle dans une expression à mi-chemin entre l’envie et l’ennuie. Son visage, dit-elle, n’a besoin d’aucun maquillage. N’est-il pas magnifique, gardant son apparence naturel. Une beauté frappante distinctive à sa lignée.
    Sa peau est pâle, un peu trop. Mais cela ajoute à son charme, disent ses domestiques - et son père.
    D’apparence frêle, elle n’a pas une once de gras en trop. Ses médecins disent qu’elle manque de vitamine et d’exercice. Les deux choses qu’elle ne supporte pas. C’est son choix, bien qu’il ne soit pas le meilleur vis-à-vis sa santé, c’est celui qu’elle a prit. Ou est-ce qu’elle à une vision différente de la chose?
    Quoiqu’il en soit, elle n’est pas très grande. Tout juste dans la moyenne, c’est une histoire de cinq millimètres.
    Si le terme Poupée vous viens à l’esprit, vous ne devez pas être très loin de la vérité...

  • Mentale : Ennui & Solitude. Ces deux mots sont les chaînes et les instruments de torture qui hantent le quotidien de Natsumi. Elle ne fait rien pour s’aider. La timidité est une chose, mais dans son cas ce n’est pas la raison de son recul vis-à-vis de la société en générale. Très peu sont aptes à comprendre la mentalité de Natsumi. Quoi qu’il en soit, c’est une jeune fille perturbée qui manque de courage et de motivation. Bien que polie et assidue, elle ne fait que rarement les premiers pas. Désintéressée? C’est proche de la réalité qui l’afflige. L‘aspect extérieur en d‘autres mots. Si vous le lui demandez en personne, elle vous répondra que le calme est son refuge. Cependant, tout au fond d’elle, elle apprécie le bruit et les pièces animées. Même si elle ne le démontre pas, elle apprécie se faire déranger.
    Qui saura voir au-delà des apparences? Qui saura atteindre les sentiments de Natsumi?

  • Goûts : Est-ce un crime d’aimer les pâtisseries à ce point? Probablement. Sa pâtisserie favorite : Gâteau au fromage. Cependant rien ni personne ne parviendra à lui faire avaler des agrumes. Que ce soit un pamplemousse, un citron, une orange ou même une lime! C’est le fruit du diable, l’ennemi juré de Natsumi. Gare à vous, agrumes! Bientôt ce sera l’annihilation complète!
    Coté hobby, s’il ne faut qu’en nommer un, c’est évidement la lecture. Elle ne l’a dis à personne, mais elle cherche depuis longtemps un livre bien précis. Jamais elle ne pourra avouer qu’à travers tous les grands classiques de la littérature, elle préfère les roman érotiques. Elle se cache pour en lire. Elle peut passer des nuits blanche à lire avec fascination.
    Elle a horreur des exercices physiques. Bien qu’elle préfère marcher que d’utiliser la limousine familiale, elle abhorre tout ce qui touche à la course, au saut, à la sueur. La liste est longue, vous comprenez l‘idée.
    Autre chose? Elle adore certaines choses qu’elle dit détester. Et vice-versa.

  Histoire
 


Aucune photographie, aucun portrait, aucune preuve de l’existence d’une mère. Natsumi fut élevé par les domestiques de son manoir, les employés de son père. Celui-ci peu présent, il laissait sa fille au bons soins des domestiques. Il n’assista pas aux premiers pas de sa fille, n’était pas là lorsqu’elle prononça ses premiers mots. Il n’était pas présent lors de ses anniversaires. Ni son premier jour à l’école privée. A-t-elle seulement un père? Une question qui chaque fois la menait au grand tableau où figurait un homme dans la trentaine. Parfois une des domestiques venait lui raconter comment son père et sa mère se sont rencontrés. Ou alors combien il aimait Natsumi. Mais elle ne comprenait pas. Pourquoi n,était-il pas là? Où était cet homme dont seul le tableau pouvait la réconforter? Parfois elle s’assoyait sous la peinture pour lire ou... Pleurer.
Lorsqu’elle eut sept ans, un visiteur envoyé par son père vint la rencontré. Il parlait et parlait, Natsumi ne comprenait pas un traître mot que pouvait prononcer cet homme. Un jargon inconnue de la jeune fille. À un certain moment, elle en eut assez et interrompit l’homme. Elle lui demanda directement et sans préambule « Pourquoi mon père ne vient il pas me voir? ». L’homme pris au dépourvu, hésita. Il ne savait pas. Mais au lieu d’avouer, il répondit simplement « Peut-être n’es-tu pas encore prête? ». Loin de lui l’idée de peiner la fillette, il regretta ses paroles aussitôt prononcés. Il partit sans rien ajouté, ne sachant pas que dire de plus, ni comment s’excuser.
Natsumi ne comprit pas. Elle ne savait pas si elle devait rire, pleurer, être soulagée ou peinée. Ces paroles sont resté dans son esprit pendant quelques mois, au terme desquels la petite blonde revint s’installer devant le tableau. Si jeune, et pourtant si seule. Elle en était venu à la conclusion : son père ne viendra la voir qu’une fois la perfection atteinte. Mais qu’est-ce que la perfection?
Troublée, elle grandit en essayant de trouver une réponse a ses questions. Elle cherche la perfection, elle cherche la définition de la perfection.
À ses neuf ans, elle reçu un colis de la part de son père. Celui-ci contenait une superbe robe en satin noir. Une robe unique. Ce fut le déclic, elle venait de trouver une partie de sa réponse. Le premier cadeau offert par son père, le tout premier geste qu’il eut à son égard. Une robe. Elle demanda à une domestique de l’aider à l’enfiler. Lorsqu,elle se vit dans le miroir, elle ne se reconnaissait plus. Abasourdie par son reflet. Elle était devenue une fleur... Non, une poupée de porcelaine. Elle ne se demanda pas comment son père pouvait connaître ses mesures, elle ne se demanda pas pourquoi il n’était pas venu la lui donner en main propre. Non. Dans l’esprit de la jeune fille, elle voyait cela comme un signe.
Elle chérit cette robe comme rien d’autre. Elle se jura de la garder, de l’afficher même lorsqu’elle sera trop grande pour la porter. D’un jour l’encadrer. Elle alla se pavaner devant le portrait de son père, joyeuse comme tout.
À l’aube de ses quinze ans, elle reçut une lettre de son père. À l’intérieur se trouvait une photo de lui. Il s’excusait de ne pouvoir être présent. Lui souhaitait un bon anniversaire et... Lui proposait de venir le rejoindre en Allemagne et de terminer ses études là bas. Natsumi lui répondit, disant qu’elle voulait aller à la même académie que ses parents. Qu’elle attendait avec impatience le jour ou elle pourrait enfin rencontrer son père et qu’elle était prête à attendre aussi longtemps qu’il le faudra.
Il y eu un échange de lettre pendant trois mois. Jusqu’à ce qu’elle reçoive la bénédiction de son père... Ainsi qu’une nouvelle robe, encore plus belle que la première.
Aujourd’hui, elle a seize ans. Elle est étudiante à Ouran Kouko, là où ses parents se sont rencontré. Là où elle compte élargir ses horizons... Mais pas trop. Peut-être, tout comme ses parents, y trouvera-t-elle quelqu’un de spécial. D’unique. Quelqu’un qui saura voir à travers le masque, qui saura atteindre son coeur.


  Vous
 


pseudo : Zeebu
disponibilité : 3/7
niveau de rp : moyen-haut
impression sur le forum : Ça sent la cannelle...
Comment avez-vous découvert le forum?: partenariat
code : Ouran Power?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 23
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Natsumi ~ Tales of a Doll - [Terminé!]   Sam 11 Aoû - 16:12

Validée! ^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Natsumi ~ Tales of a Doll - [Terminé!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» THE PURSUIT TALES ▲ all of a mind trick
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: