Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sieste non improvisée(PV Light)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Sieste non improvisée(PV Light)   Sam 11 Aoû - 14:50

Aujourd'hui, Kaoru avait cours. Mais voilà, il s'emmerdait. Son frère n'était pas dans la même classe que lui, et il avait un examen important; il ne pouvait donc pas se permettre de le manquer. Mais le cadet lui n'avait pas ce souci, c'était un simple et ordinaire cours de français qu'il avait à supporter...Ou pas.

En effet, il s'était dit: tant qu'à être loin de son frère, pourquoi ne pas en profiter pour s'amuser seul pour une fois? Il n'en avait rien à faire, des cours de français.

Comme il faisait beau dehors, il décida de sortir. il devait cependant s'éloigner de l'école, pas question de se faire ENCORE surprendre en train de sécher!

Il décida donc de prendre la direction du parc, un endroit sympa. Il n'y avait personne à cette heure, seule les balançoires semblaient donner signe de vie en se balançant doucement au gré du vent.

Kaoru prit une grande inspiration et sourit. Là, il était bien!

Il décida de s'allonger dans l'herbe et de faire une petite sieste. Il s'était levé tôt ce matin pour son examen d'histoire, alors aussi bien rattraper le sommeil perdu...

C'est ainsi qu'il sombra dans le pays des rêves, là, tranquillement couché sous un arbre à l'ombre. Mais le temps passa de plus en plus, et Kaoru ne se réveillait toujours pas...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Light Sparow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Sieste non improvisée(PV Light)   Mar 14 Aoû - 13:23

Ce matin le temps avait été plutôt clément, du moins c'est ce que j'ai remarqué en ouvrant la fenêtre lors de mon lever. De plus l'emploi du temps d'aujourd'hui était assez léger pour me permettre de sortir un peu dans les jardins du lycée, un endroit fort sympathique dans lequel j'aime me promener au calme sans personne pour m'importuner.

C'est donc avec cette idée que je passais mes premières heures de cours, à rêvasser et regarder par la fenêtre dès que l'occasion se présentait. Il fallait sans dire que je suis quelqu'un d'assez distant et peu aiment se frotter à moi, c'est pour cela que la prof' de m'a pas rappelé à l'ordre. Même si cela peut-être pesant parfois, la plupart du temps cette situation est fort pratique voir même avantageuse...

Une heure de trou, vite aller dans les jardins sans se faire prendre, car normalement on doit aller en salle de permanence alors je serais en tord si je me faisais prendre. Heureusement pour moi qui je suis assez furtif pour y arriver, par la force des choses. Quoi qu'il en soit après avoir entendu la sonnerie et les pas des surveillant se diriger vers l'établissement je me mis à pousser un soupire de soulagement, je pouvais enfin me balader à ma guise.

Sauf que a ma guise oui, tranquillement pourquoi pas mais sans obstacle je n'en suis pas si sûr. Alors que je marchais la tête en l'air et l'attention porter sur les nuages, mon pied rencontra un obstacle sur lequel je tomba lamentablement. Mais lorsque j'atterris je me rendis compte que je n'avais pas tapé dans un caillou ou une motte de terre mais bel et bien dans quelqu'un. Sauf que j'étais encore un peu sonné pour pouvoir me relever ou même déterminer sur qui j'étais... Tout ce que je savais c'est que la rencontre commençais plutôt mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Sieste non improvisée(PV Light)   Mer 15 Aoû - 23:15

Kaoru somnolait paisiblement dans l'herbe tiède. Une douce brise venait caresser sa peau une fois de temps en temps, rafraîchissant délicatement son être chauffé par le doux soleil d'été. Il était bien...Il rêvait, un rêve assez flou et pas très précis, mais fort agréable en tout cas. Tout était paisible...Jusqu'à ce qu'un brusque coup le fasse se réveiller en sursaut.

Tout d'abord, une légère douleur à la jambe, suivit d'un poids mort s'écrasant sur lui et lui coupant littéralement le souffle sur le coup. Ébahis et un peu sonné, Kaoru ouvrit grand les yeux, désorienté et un peu perdu, ne comprenant absolument rien de ce qui se passait. Pour le coup, il ne se rappelait même plus où il était! Puis tout lui revint progressivement, son cours séché, son envie de sortir, sa sieste dans le parc...Restait plus qu'à réaliser ce qu'il venait de lui arriver.

Il ne pouvait se redresser, mais il compris enfin que quelqu'un lui était tombé dessus. Ah! Quel crétin! Il ne pouvait pas faire attention, oui! S'il avait eu assez de souffle pour le faire, le jeune garçon lui aurait dit sa façon de penser, pour sûr. On avait pas idée d'être aussi empoté!

Effectivement, il se sentait d'humeur un peu plus grognonne que d'habitude; ce réveil brusque l'avait fait se lever du mauvais pieds. Lui qui était d'ordinaire de si bonne humeur!

Heureusement, sa mauvaise humeur devait rapidement passer. En effet, la personne qui lui était tombée dessus releva finalement la tête et Kaoru constata qu'il s'était fait tomber dessus par un fort joli garçon. Aussitôt, sa colère s'envola et ses instincts de joueur et de flirteur s'éveillèrent. Il n'avait jamais su en vouloir aux jolis garçons...

De nouveau de bonne humeur, le jeune garçon regarda son assaillant en levant un sourcil amusé. Un peu écrasé, il parvint tant bien que mal à dire d'une voix étouffée:


- Je fais...Jamais ça...Le premier soir... Alors si...tu pouvais me...Laisser...Respirer...

Eh oui, même à bout de souffle, fallait qu'il fasse une blague grivoise. C'était Kaoru!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Light Sparow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Sieste non improvisée(PV Light)   Jeu 16 Aoû - 17:18

Je fais...Jamais ça...Le premier soir... Alors si...tu pouvais me...Laisser...Respirer...

Gyaaaah ! Mais c'était quoi ça ?! En plus d'être tomber comme le plus bel empoter du monde, j'étais tomber sur une personne avec un humour disons... Douteux ? En tout cas, cette remarque me fit un peu peur tout de même, pensant que j'étais sur un violeur psychopathe je roula sur le coter histoire de me dégager, lui par la même occasion.

Cependant, ce que je croyais être un violeur psychopathe ,n'étais autre qu'un autre élève de l'académie que j'avais dût croiser au club d'hôtes je crois. En tout cas, il me fallait me relever et lui présenter mes excuses oubliant sa remarque... Sans commentaire.

Je me releva donc avec peine et le regarda assez normalement avec tout de même une pointe de culpabilité puisque malgré ma svelte apparence, je pèse mon poids. Et je décida me m'accroupir pour m'excuser...

- Excuse-moi je ne regardais pas où j'allais, c'était stupide de ma part. Tu n'as rien au moins ?


Dernière édition par Light Sparow le Sam 25 Aoû - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Sieste non improvisée(PV Light)   Dim 19 Aoû - 20:44

Fort heureusement pour son état de santé, le garçon roula finalement sur le côté, laissant le pauvre Kaoru respirer librement.Il profita d'ailleurs grandement de ce privilège, inspirant profondément sans prendre le temps de se relever tout de suite. Il devait reprendre son souffle!

Il lui sembla que l'autre le regardait d'une façon un peu bizarre, mais enfin, il n'en fit pas de cas et rapidement le semblant de malaise disparut.

Maintenant qu'il pouvait observer le visage de l'inconnu plus à loisir, il lui sembla l'avoir déjà croisé dans le pensionnat à quelques reprises, mais il n'en était pas sûr. En tout cas, il ne lui avait jamais parlé auparavant, ni ne l'avait vraiment remarqué, ça c'était certain.

Le garçon s'accroupit auprès de lui, et Kaoru se releva alors sur ses coudes.

-Excuse-moi je ne regardais pas où j'allais, c'était stupide de ma part. Tu n'as rien au moins ?

Il sourit et se frotta la tête.


-Nan, t'inquiète, je suis pas fait en chocolat...Puis, bon, dormir par terre au beau milieu de la pelouse...Le risque que quelqu'un passe pile à l'endroit où j'étais était faible, mais il était là, et je l'ai pris volontairement! Donc j'assume ^^ Toi, pas de bobo?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Light Sparow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Sieste non improvisée(PV Light)   Dim 26 Aoû - 19:31

-Nan, t'inquiète, je suis pas fait en chocolat...Puis, bon, dormir par terre au beau milieu de la pelouse...Le risque que quelqu'un passe pile à l'endroit où j'étais était faible, mais il était là, et je l'ai pris volontairement! Donc j'assume ^^ Toi, pas de bobo?

Bon, rien qu'à cette réponse je pouvais voir qu'il n'avait en tout cas pas perdu un peu la tête ou je ne sais quel bizarrerie du style traumatisme. Car sait-on jamais, ce genre de choses peut vite arriver et croyez-moi j'en sais quelque chose. Enfin bref, il avait l'air de bien se porter alors je me releva. Vous ne croyez tout de même pas que je vais rester à son chevet comme on veille sur un vieux presque mourant tout de même ?!

Moi ? Dur ? Surement mais bon j'suis comme ça et on ne me changera aucunement. Et puis il parait que ça plait, alors il n'y a aucune raison valable pour que je change quoi que se soit dans mon attitude.Bon maintenant il me fallait répondre, c'est tout de même la moindre des politesses non ? Surtout qu'il devait surement faire partit du club, alors autant ne pas partir sur de mauvaises bases tant qu'à faire.

« Nan moi ça va t'inquiète pas pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 25
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Sieste non improvisée(PV Light)   Dim 26 Aoû - 22:23

Voyant l'autre jeune homme se relever complètement, Kaoru en fit de même. Après tout, il ne serait pas très poli de rester allongé par terre, même si c'était fort agréable.

Il épousseta quelque peu ses vêtements puis examina plus attentivement son ex-assaillant. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part, vraiment...Mais il n'arrivait pas à le replacer. Peut-être l'avait-il seulement croisé dans les couloirs à un moment, ou bien peut-être même le confondait-il avec quelqu'un d'autre. En tout cas, il n'y avait qu'une seule façon d'en avoir le coeur net: lui demander son nom! De toute façon, il leur fallait bien se présenter non? C'était la base même du savoir-vivre.

Aussi, Kaoru tendit sa main avec un sourire accueillant.


- Je suis Kaoru Hitachiin. Tu nous a peut-être déjà vus, moi et mon frère. Nous faisons partie du club d'hôtes masculin.

De toute façon, il était sûr qu'il avait déjà entendu parler de lui. Qui n'avait jamais entendu parler des célèbres frères Hitachiin?

Eh oui, c'était là leur gros défaut: ils étaient sympathiques, pas bien méchants au fond, et pouvaient faire de très bons camarades, mais voilà: ils avaient un peu la grosse tête, parfois...Comme beaucoup des jeunes riches dans cette école, il fallait l'avouer.

Mais bon, ça ne faisait pas de lui une mauvaise personne, non?


- Et toi, tu es? C'est bizarre, je ne te connais pas, d'habitude je connais tout le monde...

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sieste non improvisée(PV Light)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste non improvisée(PV Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» the light of aerendil
» Lucky Light
» Moon Light [Pouffy]
» Feather Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Extérieur du lycée
 :: Parc
-
Sauter vers: