Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Stone

Alicia Stone


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la lune...

Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina) Empty
MessageSujet: Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina)   Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina) Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:52

C'était une journée tranquille au pensionnat d'Ouran High School. Aujourd'hui, c'était férié, et les élèves en profitaient de bon coeur; on les voyait courir ou paresser un peu partout dans l'école et ses alentours. Il faut dire que c'était une superbe journée: pas un nuage dans le ciel, un Soleil plombant mais adoucit par une petite brise fraîche...Une journée parfaite pour un congé!

Et Alicia n'en profitait pas moins que les autres, oh ça non! Levée dès six heures, elle s'était habillée en vitesse de sa robe style ''Alice'', sa favorite (Alicia avait toujours adoré cette histoire) puis était partie dehors. Elle ADORAIT aller dehors! Elle avait déjeuné de pommes fraîchement cueillies puis s'était promenée un peu en solitaire. Vers la fin de la matinée certaines de ses amies étaient venues la rejoindre et elles avaient papoté gaiement jusqu'au beau milieu de l'après-midi. C'est là seulement que les jeunes filles, lasses, décidèrent de rentrer dîner. Mais Alicia, qui s'était amplement nourrie de petits fruits, n'avait guère envie de s'enfermer à l'intérieur.

Elle prit donc congé de ses copines et continua son petit bonhomme de chemin. Il faisait un peu moins chaud déjà, on était vers la fin de l'après-midi. Un petit creux la prit soudain, et, apercevant au loin un poirier, elle décida de s'y rendre. Habilement, elle escalada le tronc de ses membres agiles quand soudain...CRAC! Une branche céda sous son poids! Alica se rattrapa de justesse à une branche, mais voilà, il n'y avait pas de doute: elle était prise dans l'arbre maintenant, à une hauteur d'où elle ne pouvait sauter sans risquer de se casser un membre.

Elle s'assit à califourchon sur la branche et songea en soupirant qu'elle allait probablement passer le restant de sa vie prisonnière de cet arbre, à se nourrir exclusivement de poires, d'écorces, de feuilles et de sève...Sans parler des gouttes de rosée. Elle finirait peut-être par se transformer en arbre, elle aussi, ou deviendrait une nymphe, ces esprits qui vivent dans les arbres...

À moins qu'un jour ils ne viennent abattre l'arbre! Et alors, elle aurait passé tellement d'années sur ces branches qu'elle ne saurait plus vivre en société et deviendrait une ermite, une sauvage, coupée de tous...

Ah la la! Quelle misérable vie serait la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Nijina Ishii

Nijina Ishii


Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012

Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina)   Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina) Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

Calme et sérénité dans les couloirs de l'établissement. Agitation et remue ménage dans les locaux du club d'hôte féminin. Ici un jour férié veux dire essayage de nouveau costume et tout ce qui s'en suit : maquillage, coiffure, musique et même éclairage... Une fois de plus je me retrouvais au centre de toutes les attentions. Étant toujours la reine du club d'hôte, je ne pouvais me dérober à ce jeu ennuyeux d'essayage.

Pour la première fois j'étais surprise du costume que l'on m'avait choisie, pas de tenue de soubrette gothique, de princesse sombre ou autre, pour une fois on me transformait en geisha. Dame de compagnie très réputé avant la seconde guerre mondial dans notre pays. Elle était l'incarnation même de toutes les qualités féminine : douceur, grâce, élégante et j'en passe. C'était un honneur que l'on me faisait ainsi, c'est donc sans la moindre remarque cinglante que je subissais cet essayage. La matinée passa à une allure folle si bien qu'arrivé a l'heure du déjeuné je fus surprise de ne pas m'être ennuyer. Le repas était fait par une membre du club, un véritable cordon bleu qui œuvrait en coulisse pour que notre club ne manque jamais de pâtisserie durant son ouverture. Une fois le repas terminé il ne restait plus grand chose à faire. Mettre en place les décors, trouver une musique d'ambiance et réglé l'éclairage ne nécessitait pas ma présence. J'étais donc libre pour le reste de l'après midi.

Avant de sortir faire un tour, je me rendis à ma chambre dans le but de trouver un tenue confortable pour marcher un moment. Oui, pour une fois j'avais envie de m'isoler loin de cet établissement et comme les jardins étaient immense j'avais l’embarrât du choix pour trouver un coin tranquille ou je pourrais lire mon livre. J'ouvris mon armoire en soupirant, toutes mes tenues étaient choisie et confectionner par le club. Je devais à tout moment de la journée et de l'année le représenter. Il me fallait donc trouver une tenue pas trop criarde pour sortir dans le calme. Je choisie donc une chemise noir et une jupe arrivant juste en dessous du genou de la même couleur. La jupe avait la particularité de se finir par 10 bon cm de dentelle légère donnant souplesse et volupté à la jupe. Je pris un paire de bottine arrivant à la cheville de la même couleur et des bas résille. Comme accessoire je pris une ceinture de couleur violet et mis à mon col à un nœud assortis à la ceinture. J'attacha mes cheveux en une queue de cheval haute et partie livre en main trouver un endroit ou me reposer au calme.

Sur le chemin les rares personnes que je croisa se retournèrent sur mon passage puis poursuivaient leur route sans m'interpeller. Une fois dans le jardin je croisa un groupe de jeune fille discutant de quels mets elles allaient se régaler et continua tout droit. A vrai dire je n'étais pas très doué pour l'orientation alors marcher tout droit était la solution la plus sur. Après quelques minutes de marche je me retrouva en face d'une situation tout à fait singulière. Une jeune fille en tenue d'alice était bloquée dans un arbre sans solution pour descendre... Je resta planté la quelque peu désarmé devant l'absurdité de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stone

Alicia Stone


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la lune...

Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina)   Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina) Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:00

Alors qu'elle était toujours plongée dans ses pensées et profondes réflexions, Alicia fut réveillée par l'arrivée impromptue d'une jeune fille habillée de noir, là, en bas de ''son'' arbre. Elle pencha la tête, se demandant ce qu'elle pouvait bien faire dans ce coin du parc à une heure pareille. Il n'y avait qu'elle, normalement, pour se promener ici! Surtout que c'était l'heure du repas.

Le visage de la jeune fille lui était vaguement familier, mais sans plus. Elle était sûre de ne lui avoir jamais parlé. Cependant, sa jupe était très jolie, même si elle l'aurait été encore plus si elle avait été plus...Colorée. Alicia aimait beaucoup les couleurs un peu plus vives, ou pastelles, enfin, tout sauf le sombre quoi...

Toujours à califourchon sur sa branche, elle se pencha légèrement de côté et héla sa visiteuse:


-Héla! Mademoiselle! Excusez-moi...Pourriez-vous me dire en quelle année nous sommes?

Effectivement, l'idée lui était venue que peut-être cet arbre était enchanté, comme le Royaume Imaginaire, et qu'il faisait paraître le temps moins long qu'il ne l'était en réalité. Si c'était le cas, qui sait combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était montée sur cet arbre? Sa pauvre mère! Elle était peut-être bien vieille à présent! Rongée par des années d'inquiétude et de tristesse suite à la subite et mystérieuse disparition de sa fille unique...

Elle en avait presque les larmes aux yeux rien que d'y penser. Elle continua sans laisser le temps à son interlocutrice de répondre:

- J'espère que ça ne fait pas trop longtemps que je suis ici...Dans tous les cas, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'apporter une échelle, ou une corde, enfin quelque chose pour me faire descendre? Je ne sais pas depuis combien de temps je suis prise ici, mais j'ai faim moi! Et puis, entre vous et moi, les pommes et les poires, c'est bien bon, mais j'aimerais bien avoir quelque chose de plus consistant à me mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina) Empty
MessageSujet: Re: Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina)   Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un chat dans un arbre...(PV Nijina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Extérieur du lycée
 :: Parc
-
Sauter vers: