Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre Hors du commun [Light Sparow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Rencontre Hors du commun [Light Sparow]   Dim 20 Mai - 12:05

Le nez dans les dernières pages de son livre en japonnais, kairi se dirigeait vers la bibliothèque pour en reprendre un autre mais, cette fois en latin et bien évidemment pour aller là où elle voulait aller elle devait passer devant le club d'hôtes masculins.

Elle se demandait vraiment comment les filles de ce lycée pouvaient rester des heures enfermée dans cette pièce luxueuse bien sûr alors par curiosité et surtout pour pouvoir répondre à ses questions qu'elle se posait elle entra dans le club.

La pièce était illuminée on se croirait vraiment dehors, "c'est superbe" pensait kairi elle ne resta pas plantée longtemps devant la porte son livre à la main elle regarda le style et le revêtement de la pièce vraiment magnifique elle était vraiment stupéfaite et comprenait pourquoi les filles de ce lycée restaient des heures dans cette pièce aux couleurs chaleureuses mais, quelque chose la dérangeait dans son dos comme si quelqu'un la regardais elle eu des frissons dans le dos et se retourna et vu un jeune garçon aux yeux bleu et des cheveux noirs corbeau ce qui fit rougir le jeune demoiselle qui n'osait pas faire un pas comment un garçon pouvait faire un tel effet sur notre kairi qui ne laisse pas ses sentiments amoureux débordaient assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Sparow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Rencontre Hors du commun [Light Sparow]   Dim 20 Mai - 15:31

Nous sommes au beau matin d'un samedi, journée bien clame pour l'Académie en général mais pourtant si animée pour les Clubs d'Hôtes dont il faisait partie. En effet, ce club est réputé non seulement dans le lycée mais dans d'autres, ce qui faisait beaucoup de monde pendant le week-end... Mais bon, Light s'en fichait bien de qui il croisait, l'important c'était de passer le temps, de plus que sa réputation commençait à croire de façon positive autant en profiter.

C'est donc en se rendant tranquillement dans le Club d'Hôtes, habiller d'une chemise et d'un pantalon appartenant à l'uniforme scolaire et la veste tenue part deux doigts sur son épaule où il allait se rendre dans son "lieux de travail" comme il l'appelle si souvent. Il entra donc dans la pièce mais une jeune demoiselle se tenait là, debout à regarder la pièce d'un air émerveiller, si bien qu'elle ne remarqua pas sa présence. Mais quelques instants plus tard au moment de repartir surement, elle tomba nez à nez avec lui. Il se tenait là droit et regardait la fille plus petite que lui avait son même regard plutôt froid de nature et mystérieux. La jeune fille ne sut que dire et se mit à rougir... Light la regarda et le lui demanda d'une voix sans aucun ton particulier :


- Vous désirez ?


Dernière édition par Light Sparow le Mar 22 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Re: Rencontre Hors du commun [Light Sparow]   Dim 20 Mai - 15:48

Le jeune homme avait dit :

- Vous désirez ?
Kairi se maudissait d'être curieuse de nature et répondit d'une petite voix :

-Rien, je dois partir excuser-moi.

Elle alla dans un autre coin de la pièce et s'installa à une des tables et recommença à lire son livre quand un des domestiques lui apporta du thé et des petits gâteaux, "franchement c'est bien une école de riche ici" pensait kairi et elle commença son thé tout en lisant mais, elle trouvait que cette pièce ne pouvait pas être celle du club d'hôtes masculins elle est bien trop chaleureuse, kairi se croirait presque en France dans un cyber café où elle avait l'habitude d'y aller et que le gérant la connaissait bien mais, à la place du thé c'était du chocolat chaud qu'elle buvait en se rappellant ce souvenir elle sourit et elle redémarra sa lecture en espérant qu'aucun des hôtes ne viendrez pas la dérangeait et surtout le jeune de tout à l'heure. Elle se disait que ce serrait quand même pas mal de faire la connaissance de ce jeune et comme elle ne réussissait pas à se concentrait sur son livre ce serait un bon moyen de faire passer le temps où bien elle pourrait partir et rester tout l'après-midi dans la bibliothèque, kairi posa son livre puis posa sa tête sur une de ses mains ferma les yeux et commença à réfléchir


Dernière édition par Kairi Hanazo le Lun 28 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Light Sparow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Rencontre Hors du commun [Light Sparow]   Mar 22 Mai - 15:04

Le jeune homme se fichait bien de qui pouvait être cette jeune demoiselle, il avait du travail à faire, plaisant je vous l'accorde mais un travail quand même. Il avança donc dans la pièce vers un petit agenda pour tous avec un page par jour, et y regarda ou se trouvait son nom. Apparemment, cette journée semblait assez chargée en fin d'après-midi et cela lui fit pour effet un petit rictus, avant de se tourner pour déposer un petit post-it dans le panneau de présence pour indiquer aux jeunes clientes indécises qu'il était bel et bien présent sur les lieux. Et il devait d'ailleurs être le seul lever de si bon matin, dommage car ce dernier n'est pas de ce genre-là et donc le pourcentage de possibles demandes de compagnie sera plus élevé... Mais bon, il était là alors autant profité. Il se dirigea vers la table basse et prit un bon thé bien chaud dans une belle tasse de porcelaine ; il était vrai que les lieux étaient charmants et que nul, homme ou femme, ne pouvait y résister indéfiniment sans petites extravagances, voire plus importantes mais là tout reste confidentiel. Il resta donc debout, la main en appuie sur un fauteuil et l'autre, tasse en main la portant à sa bouche. Et se mit à exprimer tout haut ce qu'il pensait de cette pièce, le regard dirigez vers le plafond et les paroles vers la jeune demoiselle restée dans la pièce malgré tout :

- Ces lieux sont réellement agréables n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Obayashi Cristal

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 21
Localisation : Quelque part dans le lycèe

MessageSujet: Re: Rencontre Hors du commun [Light Sparow]   Lun 28 Mai - 17:02

Kairi entendit la voix du jeune disant :

- Ces lieux sont réellement agréables n'est-ce pas ?

C'est vrai que ces lieux sont agréables mais, notre jeune fille n'avait pas vraiment envie de parler de cette académie qu'elle détestait par-dessus tout où elle trouvait qu'elle n'avait pas vraiment sa place parmi les élèves, elle soupira et pris une gorgée de son thé et grignota un petit biscuit et soupira encore combien de fois l'avait-elle fait depuis son arrivée ici elle ne compte même plus quand elle fait cela.

Elle regarda autour d'elle en croisant le jeune homme qui regardait le plafond et elle se dit que le moment de partir était peut-être venue alors kairi commença à rassembler ses affaires autour d'elle et de s'en aller mais, quelque chose la tracassait comme si cet endroit lui disait de ne pas partir qui lui disait de rester et de se faire des amis au lieu d'aller s'enfermer dans la bibliothèque mais, des fois elle se demande vraiment si ce club plutôt les gens de ce club ont pas perdue la moitier de leur cerveau comme le prince ou les autres. Elle s'en fichait un peu mais, elle décida de finir son thé et ses petits biscuite avant de partir définitivement du club, car kairi ne supporte pas le gaspillage de la nouriture elle a toujours était comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre Hors du commun [Light Sparow]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Hors du commun [Light Sparow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guérisseur hors du commun ! {Amarante}
» [Mission: Chasse Aux Voleurs] Une Equipe Hors Du Commun ~ La Louve & Le Samouraï ~
» [Artiste] Un objet hors du commun
» Terrae, Institut pour les jeunes aux capacités hors du commun.
» Nouveau Forum, qui à besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Salons des clubs :: Salon du club d'hôtes masculin
-
Sauter vers: