Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Light Sparow ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Light Sparow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Light Sparow ~ [Terminer]   Jeu 17 Mai - 18:36




Light Sparow



Nom: Sparow
Prénom: Light
Âge : 19 ans
Étudiant ou professeur : Étudiant
Appartenance à un club d'hôtes? : Oui, Club Masculin
Sexe : Homme

Orientation sexuelle: Bi à tendance Homosexuel
Tendance sexuelle (dominant/dominé/ambivalent): Ambivalent

Description

  • Physique : Light est un personnage assez remarquable par son charisme naturel qui se dégage de lui en permanence. Grand et svelte, il possède un véritable corps de mannequin à première vue, mais il est assez fin et même presque maigre et surtout très peu musclé... Ce qui le complexe d'ailleurs assez par rapport aux autres hommes qui eux ont de beaux muscles saillent prêt à faire rougir n'importe qui... Mais même si son corps encore en travail le complexe, il lui donne un air attendrissant et pur ce qui n'est, d'ailleurs, pas le cas soit dit en passant. Outre le corps, il y a son visage ; tellement beau que l'on jurerait qu'il fut sculpté par un ange peintre à son apogée... Des traits fins, des yeux de couleur bleu nuit, de fines lèvres appétissantes... La quasi-perfection. Mais sa coupe de cheveux est assez contradictoire avec son air angélique, ce qui le lui donne donc un air d'ange déchu qu'il porte magnifiquement bien. Ces vêtements ont toujours un penchant rebelle, à croix et possèdent même les accessoires assortis (Collier,bracelets ...). Il aime beaucoup la musique Rock et autres ce qui explique son apparence rebelle...

  • Mentale : Light est quelqu'un d'assez posé en général, rares seront les fois ou la colère l'emportera en ses tourments déboussolés. Non, il n'est d'ailleurs sujet à presque aucun sentiment, après avoir tant voulu les enfouir tout au fond de lui-même. Il ne souhaite qu'une seule chose maintenant, vivre. Grand solitaire dans l'âme, il regarde le monde avec les mêmes yeux sombres si mystérieux mais pourtant si attirants qui plaît d'ailleurs à beaucoup, surtout la gent féminine qui malheureusement pour elle, le laisse ni chaud ni froid. Pour lui la vie ne se résume qu'à regarder et comprendre ce qui se passe, ni plus ni moins. Il se laisse emmener par le destin sans trop vouloir faire quoi que cela soit pour ou contre lui, il ne fait que l'accompagner mélodieusement au piano dont il joue admirablement bien. Il ne désire que vivre une vie normale après son histoire peu amusante, et profiter de la vie mais il a bien peur que cette passade le lui reste à jamais graver en lui. Pourtant il essaie de sourire. Mais ce qui est sûr c'est que quelqu'un sauras révéler le côté doux qui est en lui.

    Mais il arrive aussi que celui-ci s'amuse et peut parfois devenir entreprenant même s'il préfère de loin qu'on vienne le chercher. Au moins, il est sûr que l'autre le désire de tout son être et restera consentant si l'acte suit.

  • Goûts : Eh bien... Comment expliquer ? Disons que ce dernier est assez attiré par le style gothique pour ce qui est matière à s'habiller. Son "must havé" en matière vestimentaire est la chemise. Il adore les chemises, il ne l'explique pas mais il ne peut pas s'en passer *rire*. Sinon il aime bien la musique Rock et la musique Classique aussi, la preuve en est qu'il joue du synthé dans un groupe de Rock improviser dans le lycée qui part ailleurs commence à être aimé. Sinon il aime aussi pique-niquer en pleine nuit dans une plaine non loin du Lycée et se promener après avoir bien mangé.

Histoire


Light à été élevé dans la misère depuis toujours, déjà petit il ne comprenait pas pourquoi mais aujourd'hui encore moins... Alors voici pour vous sa petite histoire individuelle.

Light a grandi dans un quartier pauvre d'une ville montagnarde. Mais malgré sa localisation, c'était une ville assez importante pour posséder un quartier aussi pauvre que le sien. C'était dans un des pays froids d’Europe, c'est tout ce dont il se souvient pour la localisation. Quoi qu'il en soit là-bas la vie était dure et le pain manquait par nourrir sa petite famille constituée de sa mère et lui. Souvent il devait voler pour aider celle-ci à joindre les deux bouts très difficile à ramener ensemble depuis que son père est partis en leur laissant toutes ses dettes sur le dos... "Cette enfl*re était parti comme un voleur dans une mort stupide " se disait souvent le petit Light lorsqu'il voyait sa mère pleurer en rentrant parce-qu'on l'avait volée en pleine rue.

Il n'avait par contre aucune difficulté scolaire et s'en sortait scandaleusement bien pour un petit de son âge. Ce qui le lui valut une longue période de brimade de la part de ses camarades, et ce dernier incapable de riposter sachant que cela ferait de la peine à sa pauvre mère. Alors tous les soirs il rentrait avec de la nourriture volée et des bleues un peu partout. Et ceci durait au moins 4 bonnes années avant qu'un grand évènement marque sa vie et un nouveau départ.

La guerre avait éclaté dans son pays. Foudroyante et sanglante comme aucune autre... Les cadavres jonchaient les rues et les armes étaient encore plus nombreuses, coucher au sol en l'attente d'être prises et utilisées. Une vision horrible et terrifiante, les bombes fumigènes implosait toutes les 5 minutes et les bombes elles, explosait environ toutes les 10 minutes. Des champs de mines étaient déposés un peu partout dans la ville, ce qui rendait le passage presque impossible pour le jeune garçon qui avait vu la guerre exploser alors qu'il était à l'école. Il devait à tout prix retrouver sa mère, vérifier si elle n'avait rien, si elle n'avait pas été enlever. Intérieurement le jeune garçon d'une dizaine d'années priait alors qu'il ne Croyait pas en dieu, il pleurait alors qu'il avait en lui à ce moment le courage des plus braves soldats. Mais malheureusement cela ne suffit pas pour sauver sa pauvre mère qu'il retrouva morte à l'entrée de la maison une balle dans le cœur.


Il passait ainsi une bonne semaine à pleurer et hurler parfois sa mère qui n'était plus qu'un cadavre inanimer qu'il gardait allongé sur son lit. Pendant cette semaine, il le lui construisait son cercueil à la sueur de son front, au sang de ses mains et à la rougeur de ses yeux. Il le lui avait fait le plus beau qu'il soit pour honorer sa mère, il y déposa les draps, la couette et l'oreiller de son lit à lui dans le cercueil et y déposa ensuite sa mère pour qu'elle garde tout de même près d'elle son cher fils qui l'aime de tout son petit cœur. Après avoir déposé sa mère, il repassa une longue heure à prier pour elle. Les larmes ruisselaient sur ces joues tellement son cœur se saignait de cette dure réalité... Mais il ne voulait pas tout de suite l'enterrer.

La guerre était partie se faire dans les montagnes et le calme était à peu près revenu à la ville. Les camarades qui avaient l'habitude de brimer Light avaient pour certains, eux aussi perdu de la famille et pour les coups se sont rapproché de lui-même s'il restait comme à son habitude quelqu'un de lointain. Et c'est après de longues années que le garçon s'était fait des amis et avait travaillé comme un fou pour entrée dans une prestigieuse école japonaise. Dès lors qu'il reçut sa lettre de validation de bourse, tous ses amis le lui organisèrent un pot de départ. Et le soir venue, la veille de son départ, valise prête, il creusa jusqu'à l'aube et y déposa le cercueil de sa mère en lui faisant cette promesse :

- " Maman, je te promets de vivre une belle vie, de trouver le bonheur et de vivre intensément le peu qu'il me reste à vivre. Je te dédie toutes mes bonnes actions en espérant que tu seras toujours fière de moi. Je t'aime maman."

Et il reboucha le trou et partit en direction de l'aéroport en pleurant pour ce qu'il se jura être la dernière fois avant très très très longtemps.

Vous


pseudo : Datura alias Dat'
disponibilité : 4/7 ~ 6/7
niveau de rp : Moyen
impression sur le forum : Graphisme attirant.
Comment avez-vous découvert le forum?: Annuaire Forum
code : Code ok



Dernière édition par Light Sparow le Jeu 17 Mai - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Light Sparow ~ [Terminer]   Jeu 17 Mai - 20:16

Bienvenue mon chéri! J'aime beaucoup ton personnage jusqu'à maintenant...

Et, dès que tu seras validé, je te croquerais bien moi *_* /SORT/

xD

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Light Sparow

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: Light Sparow ~ [Terminer]   Jeu 17 Mai - 20:22

Merchi ch'est gentil ^^

Pour me manger je suis pas contre hein XD
Hey sort pas revient !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Light Sparow ~ [Terminer]   Ven 18 Mai - 12:49

*Revient*

Tu me croqueras alors!

Très jolie histoire.

Tu es validé, mon chéri!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Light Sparow ~ [Terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Light Sparow ~ [Terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Editeur light libre
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» the light of aerendil
» je croyais que c'était terminer...
» Under the moon light [PV Fel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: