Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention les bavardages ~ [Kaoruu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Attention les bavardages ~ [Kaoruu]   Dim 31 Oct - 13:25

    Pomme ouvrit ses beaux yeux verts. Elle fixait le plafond d’une couleur douce & lumineuse qui attaquait ses pauvres n’yeux qu’elle referma de suite. La jeune fille se retourna sur son lit, ayant la figure dans ses oreillers, et entrouvrit à ce moment là ses paupières. Pommy se redressa sur ses bras, s’appuyant sur son lit avec ses mains et décollant sa poitrine du matelas. La demoiselle cligna plusieurs fois des yeux, essayant de s’habituer à la lumière du soleil qui tapait bien fort déjà. Et bien, quelle heure était-il ? Marguerite tourna la tête, ses cheveux frôlant ses bras & lui laissant un frisson qui parcouru tout son dos & ses bras.

    Oh ! Mon dieu.. 10h45..

    Maggy éjecta sa couette, sortit en vitesse du lit et se précipita vers son armoire où son uniforme l’attendait. Elle l’enfila très rapidement, se coiffa vite fait, bien fait et déguerpit de sa chambre. En bas, les domestiques n’avaient pas osé la réveiller pour son 2ème jour. Marguerite s’installa à la table de la grande salle à manger & prit un petit déjeuner express. Du pain avec de la confiture & une tasse de thé, ça suffirait pour attendre le repas du midi.


    Ouran, 11h30

    Pomme courait dans la majestueuse allée d’Ouran. Elle n’avait point le temps d’observer les bâtiments & leur verdure. Elle se précipitait dans le hall, montant les escaliers en hâte. La jeune fille, essoufflée par sa course, s’arrêta devant une porte en bois, belle & grande, resplendissante. Mag arrangea ses cheveux & sa robe puis toqua tout simplement à la porte. Une voix, grave & plutôt mécontente lui dit d’entrer.

    « Et bien, Mademoiselle Pomme Marguerite Middle, vous n’arrivez que maintenant ? A 11h45.. Heureusement pour vous, nous avons encore une heure et demi de cours. Allez vous installer à côté de Kaoru Hitachiin, vous ferez avec lui un projet, il vous expliquera, n’est ce pas ? »

    Pomme alla s’asseoir sans dire un mot, elle se glissa sur sa chaise & sourit gentiment à son camarade, Kaoru.

    « Euh, bonjour.. Comme vous avez pu le remarquer, j’suis arrivée en retard, à cause de mon réveil. Il n’a pas sonné cette enflure ! J’devrais sûrement le faire changer, ah ouais, bonne idée. Bref, tu peux m’appeler Pomme ou Maggy, comme tu veux, ou encore autre chose, j’peux avoir tellement de surnom ! Ah mais je parle trop ! Quel est ce projet ? Même si cela ne m’intéresse pas du tout ! Je déteste la philosophie, c’est d’un ennuie.. Vous aimez, vous, la philosophie ? Moi en tout cas, non mais si il faut faire ce travail à deux, j’aiderai tout de même ! »

    La jeune fille ne parlait pas très discrètement, si vous voulez faire discret, ne soyez pas avec elle, c’est une vrai bavarde !

    [Désolée, c'pas très long mais je déteste commencer >__<

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Attention les bavardages ~ [Kaoruu]   Dim 31 Oct - 17:28

Kaoru était tranquillement dans son cour et dormait à moitié, comme d'habitude. Il était assez studieux ordinairement, contrairement à son frère Hikaru, mais en Philosophie c'était différent: quel cours nul, mais nul! Il voulait bien croire qu'on essayait de faire entrer un peu de profondeur d'esprit dans le crâne de certains crétins, mais qu'on laisse les autres en paix, bon sang!

Soudain, il y eut une petite interruption de cours assez bienvenue: un retardataire. ENFIN quelque chose d'intéressant!

Il regarda la jeune fille dans l'embarras avec un sourire en coin, le visage appuyé sur son poing. Il fronça cependant le nez d'un air ennuyé quand il appris que c'était lui qui allait devoir se charger de cette retardataire, lui expliquer et tout. Il soupira. Bon, au moins elle avait l'air quand-même sympathique. Et puis c'était pas sa faute, la pauvre...

Mais aussitôt qu'elle fut assise à côté de lui, elle ouvrit la bouche et se mit à parler, parler, parler sans arrêt. Il ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. C'était comique...Mais bon, au moins elle ne semblait pas être l'une de ces chipies minaudantes qui venaient le voir uniquement pour ce qu'ils représentaient, lui et son frère. C'était lassant, à la longue...Voilà quel était l'unique mauvais côté de faire partie du club d'hôtes masculin. Parfois on ne voyait que son côté superficiel et on pensait qu'il n'était que la personne qu'il devenait quand il devait charmer quelqu'un. Heureusement, depuis peu lui et son frère avaient commencé à socialiser, grâce au Prince et à Haru. Même si il ne l'avouerait jamais....Cela l'avait fait beaucoup évoluer et il considérait chaque membre du club comme sa deuxième famille.Et Cette fille qui avait enfin gagné au jeu du «qui est qui»...Ça lui avait fait du bien.

Il écouta donc la jeune fille, amusé. Pendant ce temps, il la détaillait. Elle était assez jolie en fait, dommage qu'il soit aux garçons...Avec ses lomgs cheveux foncés et ses grands yeux. Quand elle eut fini, il ouvrit la bouche et répondit sur un ton désinvolte:


-Hem. je m'appelle Kaoru Hitachiin ma chère, enchanté. je déteste ;a Philosophie, je crois qu'effectivement vous devriez changer de réveil et je compte vous appeller Pomme, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

Il bâilla.

-Pour ce qui est de ce projet, je l'ai déjà terminé pendant que la prof parlait. Alors...este plus qu'à faire passer le temps en attendant la fin du cours.

Premièrement, oui, Kaoru était doué. Tout le contraire de son jumeau, encore une fois. Deuxièmement, contrairement à ce que pensaient beaucoup de gens il n,avait pas envie de se comporter de la même manière qu'il el faisait au club en dehors du club. Bien sûr, il se montrait gentil, pour préserver son image, mais il essayait de ne pas être trop mignon en général. Même quand cela lui venait naturellement...Déjà que le coup de la twincest était un peu fort (mais ô combien amusant)...Là, il était un peu désappointé parce que son frère était absent dû à une visite chez le médecin, à cause d'un gros rhume. Kaoru se sentait toujours un peu perdu sans Hikaru...L'habitude sans doute.

(HRP: moi je suis la fille la plus inconstante du monde, des fois je te ferai 10 lignes à peine et d'autres fois 30 et plus xD so...Ne t'excuse pas -_-)


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
 
Attention les bavardages ~ [Kaoruu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Petits bavardages entres meilleures amies [PV : Ehawee]
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Hors RP
 :: Corbeille
-
Sauter vers: