Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin est proche | With Naruko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 6:52

La fin est proche
Avec Naruko


Pandora venait d'arriver au lycée. Cela faisait déjà plus d'une semaine qu'elle y était. Loin de bien s'intégrer -elle n'avait, en effet, aucune amie-, elle appréciait un minimum l'endroit, bien qu'il soit...Un poil trop rose ? Bon d'accord, un gros poil. La jeune fille soupira en mettant les pieds dans sa classe. Des élèves discutaient avec animation, et bien sûr, chacun leva la tête pour la regarder se diriger vers son pupitre. Elle s'installa à ce dernier sans y jeter un coup d'oeil, préférant admirer le paysage par la fenêtre. Il y eut quelques gloussements des filles près d'elle, comme chaque jour depuis son arrivée. La blondinette ne comprenait pas pourquoi ces gens réagissaient ainsi, et à vrai dire, elle s'en contrefichait. Ce n'était pas ses affaires. Et puis elle était trop mal aimable pour avoir ne serait-ce qu'une amie. Aussi ne se plaignait-elle pas de ce rejet. La solitude était agréable après tout. Et puis ne dit on pas "Mieux vaut être seul que mal accompagné" ? Et bien Pandora était seule et pas mal accompagnée. Cette pensée la fit sourire, et elle baissa les yeux sur son pupitre. Il y avait un petit mot plié en quatre dessus. Elle ne l'avait pas remarqué auparavant ! Levant les yeux, elle chercha si le destinataire se trouvait dans la pièce, mais tout le monde l'ignorait à nouveau. Se reportant sur le petit bout de papier, la jeune fille le déplia. Une écriture penchée et soignée y avait couchée ces mots :

"Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia. Pour votre bien et votre santé, vous êtes priée de vous rendre à l'infirmerie, où une infirmière vous prendra en charge et fera quelques test de routine."

La blondinette se crispa. Elle avait toujours eu horreur de ces pièces toutes blanches (peut être étaient-elles roses ici ?), qui sentaient le désinfectant à plein nez et avec des tas de...Seringues ! Donc d'aiguilles ! La jeune fille déglutit. Elle avait horreur des aiguilles. C'était plus que de l'horreur, c'était une sainte peur. Une achmophobie, avait décrété son ancien médecin traitant. Et dieu qu'il avait raison ! En fait, à bien reconsidérer les choses, Pandora avait bon nombre de phobies. Sans compter l'achmophobie, elle avait développé également l'ablutophobie (la peur de se baigner, et plus précisément de se noyer), l'acrophobie (peur des hauteurs), l'astraphobie (la peur du tonerre), la nénophobie (peur de l'obscurité), voire de nyctophobie (peur du noir), la maskaphobie (peur des masques), la phasmophobie (peur des fantômes), la thaphophobie (peur des tombes ou d'être enterré vivant), de thanophobie (peur de la mort) et bien d'autres encore. Les différents psys qu'on l'avait emmené voir n'avaient en rien arrangé les phobies très développées de la gamine, et en avaient même crées de nouvelles. Avant de mettre les pieds dans le cabinet de son premier psychologue, Pandora n'avait pas encore sa maskaphobie. Et ce n'est que quand son cinquième psychologue lui avait parlé de pouvoir être enterré vivant que la jeune fille avait développé sa thaphophobie. En bref, la vie de Pandora était dirigée par la peur. C'est donc la peur au ventre qu'à ce moment là la jeune fille se demandait comment elle allait pouvoir se sortir de ce guêpier. Inutile de seulement songer rester là bien sagement. En ne la voyant pas arriver à l'infirmerie, on pouvait bien venir la chercher ici, et certains sauraient aussitôt qu'elle avait une peur bleue des aiguilles. Elle ne se donnait alors pas quatre jours de survie dans cette école. Aussi, après une bonne inspiration, se leva t-elle, le papier en main. A nouveau les regards se tournèrent vers elle, et elle quitta la seule sans même jeter un seul coup d'oeil à ses spectateurs. Une fois dans le couloir vint une nouvelle épreuve. Trouver l'infirmerie. Combien de temps Pandora la chercha t-elle ? Ca avait paru long à la jeune fille, mais ça n'avait duré que un quart d'heure. Elle se trouvait à présent devant une grande porte blanche. La sueur commençait à perler sur son front. Pas de prise de sang. Pas de seringue. Pas d'aiguille. Pitié. Sa main se leva, et toqua timidement contre la porte. Le bruit sembla se répercuter contre les murs, mais c'était seulement un tour de passe passe de l'imagination de la blonde. Blême, elle attendait qu'on vienne lui ouvrir, ce qui ne tarda pas. A ce moment là, Pandora crut qu'elle allait s'évanouir. Difficile de contrôler une phobie...


Dernière édition par Pandora Apa Heartifillia le Lun 23 Avr - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruko
Infirmière
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans son infirmerie

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 7:45

Naruko était assise a son bureau et lisait le dossier de Mlle Pandora Apa Heartifillia et ne pouvait s'empêcher de plaindre cette pauvre gamine a qui, sa vie était dirigé par la peur. Elle devrait faire attention avec elle pour ne pas la bousculé ni la traumatisé. Elle avait travaillé durant son enfance avec sa mère pour des personne atteinte de plusieurs phobie à la fois mais n'avais jamais vu un cas aussi grave que celle de cette Demoiselle.

Elle en,tendit toqué à sa porte et se dit que sa devait être elle.

Elle se leva et remit bien ses vêtements. Elle portait une robe noir assez collante qui moulait à merveille son corps pulpeux et sa poitrine assez imposante. Elle avait sur son dos sa chemise d'infirmière blanche ouverte jusqu'en dessous de sa poitrine. Elles s'attarda quelque seconde a remettre une de ses longues mèche doré derrière son oreille et retira ses lunette de lecture.

Elle avança ses talons résonnant et ouvrit à la jeune fille. Elle lui fit un sourire des plus chaleureux pour la détendre en voyant à quelle point elle pouvait être crispé.

- Bonjours Mlle ! Je susi Naruko Uzumaki l'infirmière de cet établissement, enchanté !

Elle lui tendit sa main, se demandant si cette présentation allait la gêner ou non, elle c'était montré vraiment très douce dans sa voix. Se demandant comment cette séance va se passé....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 7:57

Pandora avait senti un bref instant sa tête tourner. Elle avait eu une sensation de vertige, et avait même cru qu'elle allait vomir. Fort heureusement pour elle, elle était toujours sur ses deux pieds, légèrement tremblante, mais consciente. La femme face à elle semblait relativement jeune. C'était une belle femme. Cheveux blonds, poitrine opulente (cliché de l'infirmière xD), air détendu et souriant. Bref, tout pour rassurer une chétive adolescente. Manque de pot, cette femme était tombée sur Pandora Apa Heartfillia, la gamine la plus anxieuse du monde. L'infirmière ouvrit la bouche pour parler, mais son interlocutrice ne comprit tout simplement rien. Le stress lui bouchait presque les oreilles. Elle n'entendait qu'un bourdonnement. L'air désemparé, la blondinette leva ses grands yeux violines vers la femme. Elle balbutia simplement bonjours, encore peu rassurée. Ce n'était pas son jour de chance. Elle sentait tous les muscles de son corps se raidir. Elle était prête à fuir s'il le fallait. Manque de pot, elle ne portait pas ses baskets aujourd'hui. La fuite serait pour un autre jour. En attendant, elle se retrouvait, bras ballants, devant la porte d'une infirmerie, à prier le seigneur pour qu'aucune de ses phobies ne la prenne avant la fin de la séance. Elle avait en effet fait croire à sa mère et à son beau-père qu'elle allait mieux, pour éviter les psychologues, qui ne lui avaient rien apportés de bien. Bien sûr, elle avait omis le fait que certaines phobies étaient apparues, comme son aérodromphobie, qui avait commencé sitôt que l'avion pour le Japon s'était envolé, et aussi que les psys en avaient développés plus d'une. Elle leur avait fait croire que son astraphobie et sa nénophobie s'étaient apaisés, bien que ce soit totalement faux. Elle ne voulait plus revoir de psys. Rien que parler à quelqu'un de ses problèmes l'angoissait.

La blondinette dut se concentrer pour revenir au moment présent. Pâle comme un linge, elle bégaya timidement.

- Je peux y aller ?

Comme si l'infirmière allait la laisser repartir aussi facilement. C'était stupide, mais c'était à essayer au moins. Elle attendait la réponse, bien qu'elle la connaissait déjà. Voilà à présent qu'elle avait le tract. La femme ne lui ferait aucun mal, mais elle n'était pas rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruko
Infirmière
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans son infirmerie

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 8:18

Automatiquement, elle ne put s'empêcher de lui faire une petit sourire désolé en la voyant si paniquer et lui demandait si elle pouvait partir. D'une voix calme elle ouvrit la porte.

-Non je suis désolé mais ne t'en fait pas tu n'auras juste que quelques question à me répondre je suis au courant de toute tes phobies alors je vais faire attention a ce qu'aucune d'entre elle ne vienne te gêner.

Elle la fit entré doucement et referma la porte. Son infirmerie était totalement différente des autres. Elle était comme elle remplie de chaleur. Les murs n'étaient pas blanc mais d'un orange chaud, des cadre photo étaient accroché au mur lui rappelant certains souvenirs. L'odeur de la pièce était non pas rempli de désinfectant mais d'une odeur sucré, fruité presque qui émané du bouquet de fleurs posé sur son bureau.

Dans cette grand pièce chaleureuse il y avait un lit, des armoires en bois contenant le matériel d'infirmière son bureau où était posé un ordinateur, un dossier surement celui de Pandora et un cadre photo d'elle un peut plus jeune ce faisant embrassé la main par un jeune homme.

Elle lui sourit doucement.

-Installe toi devant mon bureau je t'ai préparé une chaise.

Et elle alla s'assoir a sa place, bien confortablement dan son siège de bureau.


Photo:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 8:43

Pandora eut un mouvement de recul quand l'infirmière s'écarta pour la laisser passer. Elle allait devoir entrer dans l'antre du Diable ! Ah non ! Rien qu'à cette pensée, la jeune fille fut immédiatement reportée sur deux autres phobies, à savoir la paraskevidékatriaphobie (la peur du vendredi 13) et l'hexakosioihexekontahexaphobie (la peur du chiffre 666). Aussitôt, la jeune fille eut un frisson de rejet, mais se força à entrer dans la pièce. A sa grande surprise, cette dernière n'était ni blanche ni dans les tons calmes habituels. Elle était orange. Couleur qui ne calmait en rien les patients. La femme face à Pandora savait-elle seulement qu'elle allait la rendre encore plus hyperactive qu'elle ne l'était déjà ? Par chance pour la blondinette, il n'y avait pas un seul masque au mur (Grand soulagement. Ah non, horreur, un, là ! Il va se jeter sur moi ! SBAAF !). Seulement un nombre impressionnant de tableaux. Heureusement, ces derniers n'avaient rien d'effrayant. Par contre, le fait que l'infirmière veuille poser des questions à Pandora était effrayant. Peu rassurée, comme bien souvent, la jeune fille inspira un bon coup.

-Installe toi devant mon bureau je t'ai préparé une chaise.

La femme s'installa derrière le dit bureau, tandis que Pandora s'asseyait. Cela ne la rassurait pas le moins du monde. Elle avait remarqué dès son entrée cette grande armoire grise qui trônait pas loin, dans laquelle devaient sans doute se trouver bon nombre de seringues ! Pour oublier ce sordide détail, la jeune fille se mit à taper du bout des doigts sur les accoudoirs de sa chaise. Ca lui permettait d'évacuer son stress. Toute heureuse d'avoir trouvé quelque chose pour l'apaiser, elle en oublia presque la femme face à elle. Ca n'allait bien sûr pas durer, mais le peu de temps qu'elle réussissait à oublier où elle se trouvait serait une victoire pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruko
Infirmière
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans son infirmerie

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 8:58

Naruko avait devant elle une énorme boule de stresse et de peur XD elle ne put que se sentir gêner mais vu qu'elle faisait d'énormes effort pour pensée à autre chose qu'à ses peurs.

Elle porta sa tasse de thé vert a sa bouche et bue une gorgée laissant le liquide chaud la réchauffé. Elle ouvrit ses grand yeux bleu et le regarda.

-Détend toi jeune demoiselle ce sont juste de petite question sur ton age, ton poids bref...les question banale rien d'extraordinaire je vais y aller rapidement comme ça tu pourra sortir d'ici.

Tu est d'accord pour me répondre ?


Elle la regarda calmement, se promet d'être rapide pour soulagé cette enfant de ses peurs. En attendant sa réponse elle porta ses yeux sur le cadre de son bureau et laissant ses yeux bleu devenir terne, triste et morose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 9:07

Bruit. Geste. Pandora dut relever les yeux, déstabilisée. Pourtant, ce n'était rien de bien méchant. L'infirmière buvait dans une tasse. Fort heureusement pour Pando', elle n'avait pas la phobie des gens qui boivent dans leur tasse (je ne suis même pas sûr que ça existe d'ailleurs xD). Bref, la jeune fille fixa la jeune femme. Impossible maintenant d'essayer de penser à autre chose. Un simple geste de la femme lui avait rappelé où elle se trouvait et pourquoi. L'infirmière éleva la voix. Elle tentait de rassurer Pandora. Comme tous les autres d'ailleurs.

-Détend toi jeune demoiselle ce sont juste de petite question sur ton age, ton poids bref...les question banale rien d'extraordinaire je vais y aller rapidement comme ça tu pourra sortir d'ici.

Petit blanc.

- Tu est d'accord pour me répondre ?

Elle n'avait pas réellement le choix en fait. Elle tenta de mieux se caler dans son siège. Pas facile. De toute façon, elle trouverait tout inconfortable tant qu'elle ne serait pas sortie d'ici. D'un autre côté, ce qui la dérangeait, c'est que la femme en face d'elle allait lui demander son poids. Pandora était trop maigre pour sa taille, elle le savait. Mais elle ne pouvait rien y faire. Elle ne grossissait pas. Elle avait beau s'empiffrer, rien ! Et elle n'était ni boulimique, ni anorexique. Bien sûr, elle avait eu longtemps une émétophobie poussée (peur de vomir), mais c'était il y a longtemps comme je l'ai dis. Bref, aujourd'hui, la jeune fille ne prenait pas un kilo. Elle hocha timidement la tête pour expliquer que oui, elle répondrait aux questions de l'infirmière. Tant qu'elle ne lui demandait pas si ses vaccins étaient à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruko
Infirmière
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans son infirmerie

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 9:21

Au bout de quelques minutes de silence, elle réagit enfin et détourna ses yeux de la photo pour lui sourie doucement. Elle ouvrit son dossier ou elle prit une feuille blanche et un stylo plume.Elle parla d'une voix légèrement triste.

-Bien, alors dit moi ton age, nom et prénom s'il te plais...


Elle remit ses lunettes sur son nez pour mieux voir se qu'elle écrivait, patiente, elle attendra le temps qu'il faudra pour avoir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 9:46

L'infirmière ouvrit le dossier de Pandora. Elle sut que c'était le sien car elle avait aperçu sa photo. S'armant d'une feuille et d'un stylo, la femme posa les questions de base à la blondinette.

-Bien, alors dit moi ton age, nom et prénom s'il te plais...

Sa voix avait pris une curieuse intonation, que Pandora perçut comme de la tristesse. Avoir pas mal de phobies avait permis à la gamine de s'améliorer dans des domaines très particuliers, comme lire presque comme dans un livre ouvert chez les gens. Pourquoi l'infirmière éprouvait-elle ces sentiments ?

Ce fut comme si la blonde reniait toute forme de tristesse. Elle prit ses lunettes, les posa sur son nez, et observa sa "patiente". Cette dernière se sentait plutôt mal à l'aise. Prendre la parole n'était pas un problème, le regard des autres non plus, quant à répondre aux questions de base, ce n'était pas grandement différent.

- Je m'appelle Pandora Apa Heartfillia, et j'ai seize ans.

Pandora inspira un bon coup, pour se donner la force de répondre aux prochaines questions. Elles seraient plus redoutables que le nom, le prénom, ou l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Naruko
Infirmière
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 24
Localisation : Dans son infirmerie

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 9:58

Elle entendit la jeune fille lui répondre et se mit a écrire en français, sa langue natale, sur la feuille. Elle lui sourit doucement en écrivant d'un style soigné et souple.

-Ahh...16 ans hein ? si seulement je pouvais avoir encore cet âge la !

Elle rit un peut se forçant un peut mais ria quand même, faisant partir sa tristesse dans le rire alors qu'elle finissait d'écrire.

-Bien maintenant peut tu me dire si tu est contente d'être venue ici ? tu aime ce lycée ? personnellement... *affiche un sourire espiègle* je le trouve trop rose à mon gout ! Mais bon ! j'ai choisi de venir ici c'est pas pour rien !

Elle sourit a nouveau et la regarda. La trouvant trop maigre à son gout, lui demandera après si elle mange bien. Au cas où bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   Lun 23 Avr - 10:09

A peine la jeune fille eut-elle commencé à répondre que l'infirmière grattait sur sa fille. On aurait dit une élève, sauf qu'elle paraissait détendue. Parfois même, elle ne regardait pas sa feuille, observant plutôt Pandora.

-Ahh...16 ans hein ? si seulement je pouvais avoir encore cet âge la !

La femme se mit à rire. Si bien que la jeune Apa Heartfillia se demandait pourquoi les adultes voulaient revenir en enfance, alors que le seul but des ados, c'était de devenir adulte pour en finir avec la vie d'étudiant. C'est vrai quoi, cette phrase, ce devait être le plus gros mensonge de l'histoire de tous les mensonges. Jamais Pandora ne sortirait cette phrase plus tard. Retourner dans l'enfer de l'adolescence ? Non merci. On croit les ados insouciants ?! Terrible erreur ! Soupir de la petite blonde, tandis que l'infirmière continue.

-Bien maintenant peut tu me dire si tu est contente d'être venue ici ? tu aime ce lycée ? personnellement... *affiche un sourire espiègle* je le trouve trop rose à mon gout ! Mais bon ! j'ai choisi de venir ici c'est pas pour rien !

Même approche que les psychologues. Pandora se retint de reculer. Ce n'était pas le moment. Pourtant c'était la même manière. S'engager sur une voie obstruée et essayer de la dégager en plaisantant. Après tout, c'était normal. Psy, médecins et compagnie, c'était la même école non ? L'infirmière posa brièvement son regard sur le corps de Pandora, qui se crispa légèrement. Elle portait une tunique qui dissimulait sa maigreur, mais ça se lisait légèrement au niveau de son visage.

- Ca ne me dérange pas. Il est rose, mais il fallait s'attendre à tout au Japon non ?

Pandora se força à sourire. Elle, elle n'avait pas choisi de venir ici. C'est son beau-père qui lui avait inscrit, pour qu'elle est la meilleure éducation possible. Tout comme c'est lui qui avait déménagé au Japon. Oh, l'irlande ne manquait pas à Pandora. Il y avait trop de mauvais souvenirs là haut, et puis elle n'avait aucune attache. Ca avait beau être son pays de naissance, il ne représentait rien pour elle. Pas plus qu'un grain de sable sur la plage, ou qu'une étoile dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La fin est proche | With Naruko   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est proche | With Naruko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» L'absurde peut être plus proche de la réalité que la logique
» Ce qu’on voit dans le rétroviseur est plus proche qu’il n’y parait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Infirmerie
-
Sauter vers: