Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia   Dim 8 Avr - 7:49








Nom: Apa Heartfillia

Prénom: Pandora

Âge : 17 ans

Étudiant ou professeur : étudiante

Appartenance à un club d'hôtes? : Nop, élève

Sexe : Demoiselle

Orientation sexuelle: Hétéro

Description

  • Physique :
    Pandora...C'est une fille pas très grande, comme beaucoup d'autres filles en fait. D'ailleurs, c'est une gamine plutôt classique. Pas de couleur de cheveux extravagante, non, elle les garde blonds, ses cheveux. Blonds comme les blés, lui répète inlassablement sa mère. Ils sont très longs, Pandora ne se les coupe que très rarement. Elle les attache toujours en deux très grandes couettes, avec quelques mèches libres. Si les cheveux de la demoiselle sont on ne peut plus classiques, la couleur de ses yeux l'est déjà plus. En effet, de nature, Pandora a les yeux bleus. Mais pour ne pas rappeler à sa mère la douleur vécue avec l'horrible type qui sert de père à la blondinette, qui a hérité de ses yeux, elle porte constamment des lentilles violettes. Parfois, elle aime bien faire croire aux naïfs que ses iris sont naturellement violets. Parfois on y croit, et parfois...On y croit pas. Ce n'est pas un soucis, Pandora n'a aucune honte vis à vis de ça.
    En ce qui concerne la tenue vestimentaire de la demoiselle, il n'y a pas d'erreur possible. Pandora a du goût. Beaucoup de goût. Elle sait mettre les vêtements qui l'avantageront, et elle reste très attachée à la mode. C'est pour cela d'ailleurs que même si elle a les moyens de se payer l'uniforme d'Ouran, qui est d'ailleurs prisonnier au fond d'une armoire, elle ne le porte jamais. Du jaune sur une blonde ?! Même pas en rêve !
    Pour conclure, Pandora est une jeune fille qui a beaucoup de classe et de tenue, et elle est très mignonne avec son léger air enfantin.

  • Mentale : Pandora est une personne difficile à cerner. Il faut d'abord savoir que c'est une fille parfois caractérielle, difficile et invivable. Bien sûr, c'est une image qu'elle se donne. La vraie Pandora est très douce et agréable. Elle ne se laisse simplement pas marcher sur les pieds. Ca a toujours été comme ça, dans sa nature. Bien sûr, les autres ont souvent du mal à laisser passer ces petites manières, et il ne faut pas hésiter à remettre en place la blondinette ! Il n'y a rien de plus bénéfique pour elle, même si elle ronchonne !
    Malgré les grands airs qu'elle se donne, Pandora n'est absolument pas superficielle. Ce n'est pas une fille très matérielle, et elle reste souvent humble. Il est vrai que certaines fois elle se vante, mais ce n'est que du pipeau, qu'un masque qu'elle porte.
    Notre demoiselle est très craintive au niveau des hommes. L'expérience que sa mère a vécu l'inquiète un peu, de par ce fait, elle voudrait ne jamais tomber amoureuse. Manque de chance pour elle, ce lycée a tout pour la tenter.

  • Goûts : Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, n'est-ce pas ce que dit le proverbe ? Et bien en effet, Pandora a des goûts très spéciaux, et tant pis si ça ne plaît pas aux autres ! Par exemple, la demoiselle a cette envie irrépressible de chanter. Elle peut surgir à n'importe quel moment, n'importe quand ! Et quand la musique s'empare de la blondinette, elle ne fait rien à moitié, comme toujours d'ailleurs me direz vous.
    Ensuite, Pandora a ce goût très curieux de faire des mélanges plutôt surprenants au niveau des repas. Elle mange d'ailleurs très épicé. Cela a toujours surpris sa mère. Mais bon, Pandora estime que rien ne devrait choquer personne si elle vit très bien ainsi.
    Pour finir, la jeune Apa Heartifillia vit de mode et d'eau fraîche. Elle prend énormément soin d'elle, et cela peut parfois la perdre. Par exemple quand elle entre dans un magasin de vêtements...

Histoire


Comme tous les enfants, Pandora est née d'une mère et d'un père. C'était un couple de niveau moyen, ni riche ni pauvre. Avant l'arrivée du nouveau né dans sa mère, tout se passait parfaitement bien entre Lilly Sumerfield et son tourtereau, Jason Tocker. Seulement, manque de chance, Pandora pointa un jour son museau. Lilly avait fait un dénis de grossesse, et n'avait pas pris un kilos. Quelle ne fut pas la surprise quand elle appris à l'hôpital qu'elle attendait un enfant. Lilly n'eut pas le temps d'échanger la moindre parole avec son conjoint, on la menait déjà en salle d'accouchement. A peine vient-elle de mettre l'enfant au monde que Jason, qui finalement vient de la rejoindre, lui susurre

- Adieu, Lilly.

C'est la dernière fois qu'elle croisera les grands yeux bleus du séducteur. Quand on demandera à la jeune maman le nom qu'elle veut donner à sa petite fille, le premier qui lui viendra à l'esprit sera Pandora.

- Après tout, elle a ouvert la boîte de Pandore, cette enfant, murmure Lilly Sumerfield tout bas.

Trois ans s'écoulent. Pandora grandit. Petite fille blonde et joyeuse, qui ne remarque derrière le sourire de sa mère une profonde tristesse. Profonde tristesse qui manquera à plusieurs reprises de faire craquer Lilly Sumerfiled, prête à quitter ce "monde sale et pourri" devant les yeux d'enfant de la petite Pandora. Heureusement pour la grande brune élancée et pour sa fille, la chance est à portée de main.

Tout va commencer avant le sixième anniversaire de Pandora. Pour faire un beau cadeau à l'enfant, la mère décide de prendre un nouveau travail, qui lui rapportera plus. Ce travail, c'est serveuse dans un restaurant pour gens aisés, appelé le Plaza Paradis. C'est là que Lilly Sumerfiled va rencontrer Arnold Apa Heartfillia. Un homme très beau, mais aussi avec un coeur d'or. Attiré par le magnétisme de la jeune femme, il va l'inviter à dîner. Autour d'un repas digne d'un roi, Lilly va confier son désespoir et son combat à l'homme. Ce dernier s'éprend peu à peu d'elle. Ils continueront à se voir un, deux, trois mois. Un beau jour, Arnold fait sa déclaration à Lilly, et lui demande sa main. Il promet aussi de reconnaître Pandora. Cette dernière accepte. Ne connaissant pas son père, et ayant un cruel manque d'amour paternel, elle ne peut refuser. Les deux femmes emménagent bien vite avec l'homme. Lilly apprend par la même occasion que son futur époux est le grand PDG d'une chaîne de restaurants français à l'étranger.

Un jour, Arnold apprend qu'il va devoir se rapprocher de son principal site de restaurants, à savoir le Japon. Il emmène donc sa femme et sa belle-fille avec lui. Et c'est ainsi que Pandora quitte son Irlande natale pour un Japon inconnu.


Vous


pseudo : Hendy ♥
disponibilité : Je suis en internat, je ne suis dispo que le week-end, désolé ♥
niveau de rp : Plutôt bon
impression sur le forum : J'aime Ouran *O*
code : code ok by Nijina




Dernière édition par Pandora Apa Heartifillia le Sam 14 Avr - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nijina Ishii

avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 08/01/2012

MessageSujet: Re: Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia   Lun 9 Avr - 15:39

Bienvenue sur le forum mademoiselle !

_________________

Merci Akiko pour la signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia   Sam 14 Avr - 16:35

Fini ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akiko Mizuhara

avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 18
Localisation : Dans mon lit.

MessageSujet: Re: Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia   Sam 14 Avr - 16:38


Welcome to Ouran ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia   Sam 14 Avr - 16:39

Merci beaucoup ~Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaoru Hitachiin
Dieu
avatar

Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 24
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

MessageSujet: Re: Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia   Sam 14 Avr - 17:22

Validée! : 3

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.celestial.forumsactifs.com
Pandora Apa Heartifillia

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 08/04/2012

MessageSujet: Re: Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia   Sam 14 Avr - 17:23

Merci beaucoup Very Happy ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Pandora Apa Heartfillia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle "LYLY"
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» Mademoiselle Alice Hargreaves .
» Les aventures de Mademoiselle Petra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Avant de commencer
 :: Fiches de présentation :: Fiches validées
-
Sauter vers: